A nous la prothèse ...
Photo par Marianne

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 salut tout le monde

Aller en bas 
+7
morice
atome
Iroquois
kikopol
Coop Techno Dent
Bastien
darkiss
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
atome
CFAO Man
CFAO Man



Date d'inscription : 18/10/2009

salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 12:14

le mode d'emploi est à l'appréciation des modos: c'est une dictature consentie par nous tous sans le savoir...

Mais l'intérêt de cette limitation somme toute arbitraire, c'est d'éloigner les vautours de notre coin sympa, et d'éviter de se le faire pourrir par des cons qui n'ont pas l'intérêt et la passion du métier
Revenir en haut Aller en bas
atome
CFAO Man
CFAO Man



Date d'inscription : 18/10/2009

salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 12:56

bon je me renseigne,car ça fait longtemps que je ne suis pas retourné voir les règles qui sont compréhensibles pour qui veut bien les lire, donc pour tous ceux qui sont inscrits sans avoir osé posté dans la rubrique nouveaux membres et qui trouvent donc ce forum chiant, l'explication est là:


https://protheseland.forumactif.com/regles-du-forum-f7/inscription-t928.htm
Revenir en haut Aller en bas
darkiss
Apprenti
Apprenti



Masculin Age : 47
Localisation : Alsace
Emploi : Tueur
Date d'inscription : 22/04/2010

salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 12:57

Re donc j'ai maintenant la possibilité de voir tout si je suis trop chian voir boulet me faire part de vos critiques, je suis ouvert. Sinon c'est vraie que le coin est sympa faut voir ça comme un partage soutient dialogue amitié... La protection du savoir faire ok mais pas au prix du sectaire.
Le travail bien fait dans les règles de l'art il faut savoir puis vouloir voir pouvoir le faire.
bref je pense être à ma juste place cool sans histoire, moi ma politique travail du mieux que tu peux pour le caca d'autres savent déjà le faire. hey
Revenir en haut Aller en bas
atome
CFAO Man
CFAO Man
atome


Masculin Age : 65
Localisation : BIDOUILLE MAN !!!!!!
Emploi : solutionneur
Date d'inscription : 18/10/2009

salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 17:07

bienvenue, tu fais des visites par ici tous les jours et tu dis rien ? Et tu restes bleu....
Revenir en haut Aller en bas
philg04
Apprenti
Apprenti
philg04


Masculin Age : 58
Localisation : Manosque
Emploi : gérant laboratoire dentaire
Date d'inscription : 10/10/2010

salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 18:05

salut à toi darkiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde
» Salut tout le monde et bonne année !
» Hello tout le monde
» SLT TOUT LE MONDE
» salut le monde !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ProthèseLand :: Le bistrot du forum! :: ESPACE NOUVEAUX MEMBRES-
Sauter vers: