A nous la prothèse ...
Photo par Marianne

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 complet images

Aller en bas 
+5
Redire
kikopol
King Kong
atome
lorenzo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Redire
Châssis Man
Châssis Man



Date d'inscription : 24/09/2005

complet images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: complet images   complet images - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:12

Quel effort 10 photos à la suite
pFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




complet images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: complet images   complet images - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:57

et alors quand est ce que j aurai la spatule de diamant?JE NE SUIS PAS APPRENTI MAIS MAJOR DE PROMO avec18 sur 20 de moyenne en stage.
Revenir en haut Aller en bas
King Kong
Valar Morghulis



Masculin Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 18/05/2005

complet images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: complet images   complet images - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 7:35

Pour le moment t'es pas spatule de diamant tes plutôt gros râteau Wink


je sais pas comment tu te demmerdes pour ne pas arriver à poster des photos, tout le monde a mis du sien.

Ici tu as le Meilleur ouvrier de france 2007, et il est traité comme les autres

plus tu mets de messages plus ton grade monte c'est pas aussi compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Redire
Châssis Man
Châssis Man
Redire


Masculin Age : 72
Localisation : Galaxie 9.3 -9.4
Emploi : Boss et ce de plus en plus
Date d'inscription : 24/09/2005

complet images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: complet images   complet images - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 7:39

Et il ne sait pas avec quelle fraise bosser
FAKE
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




complet images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: complet images   complet images - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 7:40

Perso , je pense que les nouveaux membres avant même de se présenter devraient commencer par nous prouver qu'ils sont capables de poster une photo, c'est affligeant de voir ça alors que tout est écrit pour y parvenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
morice
Prothé-Geek dentaire
Prothé-Geek dentaire
morice


Masculin Age : 42
Localisation : BZH
Emploi : chicots-service
Date d'inscription : 06/10/2009

complet images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: complet images   complet images - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 8:32

le fait qu'il soit une bille (voir un gros callot) en informatique est tres crispant pour les bonnes volonté mais n'est pas un critère 'd'exclusion" par contre le fait qu'il prenne un air non dissimulé de mépris, ne remercie (presque) pas et ne fasse aucun effort pour etre diplomate pourrait en etre un ....... amha.
Revenir en haut Aller en bas
womack
Apprenti
Apprenti
womack


Masculin Age : 80
Localisation : california
Emploi : prothesiste dentaire
Date d'inscription : 18/03/2009

complet images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: complet images   complet images - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 9:45

admin a écrit:
et alors quand est ce que j aurai la spatule de diamant?JE NE SUIS PAS APPRENTI MAIS MAJOR DE PROMO avec18 sur 20 de moyenne en stage.
admin a écrit:
l ecole dentaire j en ai fait mais c 'etait une formation bidon ou il ya beaucoup d anatomie et pour la pratique presque rien en tout et pour tout 3mois sur 2 ans alors vous voyez ce que je veux dire
admin a écrit:
je manque d experience.
admin a écrit:
moi jai de l experience mais je veux la perfectionner ici les laboratoires ne font pas de formation

Alors là je dois dire jolie!! tu as réussi à nous faire un filet de contradiction: major de promo en stage dans des labos qui n'en font pour quelqu'un qui a de l'expérience sans en avoir, le tout dans une école bidon.

[quote="admin"moi je ne suis pas 1 expert en informatique mais en prothese.[/quote]

Soit il faut que tu remettes un peu d'ordre dans ta tête, soit il faut que tu arrêtes de te faire passer pour quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
atome
CFAO Man
CFAO Man
atome


Masculin Age : 65
Localisation : BIDOUILLE MAN !!!!!!
Emploi : solutionneur
Date d'inscription : 18/10/2009

complet images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: complet images   complet images - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 23:49

pour moi admin tu fais un effort surhumain, pour venir te méler à un forum que tu estimes rempli d'experts qui vont tous te regarder avec mépris, et tu trembles de ne pas être à la hauteur, et tu crains les jugements et l'exclusion de ce cercle si fantastique des experts français...

Sérieux, ce que tu présentes, moi j'ai vu la même chose dans les labos de l'est de la France, avec des pinces à sucre, du plâtre de chantier pour faire les modèles, quand j'avais ton age.
Mais à l'époque internet n'existait pas, la formation des prothésistes a été initié par les chambres de commerces, par un vision politique soutenue par les corporations, et en 30 ans la prothèse en France a pu progresser.
Toi de l'autre coté de la méditerranée, tu ne peux espérer des mêmes structures et des aides gouvernementales ; mais tu as la passion du métier et la soif d'apprendre et la rage de savoir que d'autres de l'autre coté de leur clavier, des experts détiennent ce savoir qui te manque tant...Que d'injustice dans ce monde, et tes interventions sur ce forum expriment cette frustration qui te ronge depuis si longtemps, mais elles sont ressenties ici comme de l'arrogance...

Incompréhension, difficulté de comprendre de part et d'autre.

Ne te décourages pas , essaie encore de nous montrer tes travaux, de nous faire comprendre le quotidien de ta vie, la réalité de ta situation, je crois que l'on a tous beaucoup à apprendre de gars comme toi, et internet peut être ce fil qui relie les hommes de tout continent et éclaire à tous que nous sommes semblables dans nos passions et que ce métier peut nous apporter plus que de la simple technique

J'espère à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




complet images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: complet images   complet images - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 7:33

atome, est tu bien sûr que ce sont les chambres de commerce qui ont initié la formation des prothésistes en France ?

J'ai des doutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Apprenti
Apprenti



Féminin Age : 49
Localisation : Brides Les Bains (73)
Emploi : Prothésiste installée
Date d'inscription : 04/03/2010

complet images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: complet images   complet images - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 9:17

Pff...vous êtes un peu durs....
Je culpabilise, n'ayant encore jamais montré aucune photo ici.
Mais, mon matos est quelque part dans un tiroir à la maison, je suis pas sûre de savoir faire une photo correcte en plus, ou je suis blindée de boulot et ne prends pas le temps pour ça ou alors c'est plus cool et je quitte vite le labo pour m'occuper de mes ptits...
Revenir en haut Aller en bas
atome
CFAO Man
CFAO Man
atome


Masculin Age : 65
Localisation : BIDOUILLE MAN !!!!!!
Emploi : solutionneur
Date d'inscription : 18/10/2009

complet images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: complet images   complet images - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 10:11

chambre des métiers bien sûr, mais le reste de ma réflexion ne suscite pas de commentaires?
Revenir en haut Aller en bas
Redire
Châssis Man
Châssis Man
Redire


Masculin Age : 72
Localisation : Galaxie 9.3 -9.4
Emploi : Boss et ce de plus en plus
Date d'inscription : 24/09/2005

complet images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: complet images   complet images - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 12:42

Mais si Atome, juste manque de temps.
Et une photo commentaires?

complet images - Page 2 Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
Redire
Châssis Man
Châssis Man
Redire


Masculin Age : 72
Localisation : Galaxie 9.3 -9.4
Emploi : Boss et ce de plus en plus
Date d'inscription : 24/09/2005

complet images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: complet images   complet images - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 13:26

Bonjour Valérie,
Les remarques étaient dirigées à un personnage particulier.
Et je suis plus dur encore, il m'a fait perdre un temps fou pour rien, point.
Chaque un fait comme il veut comme il peut, ne te culpabilise pas, un jour tu ressortiras ton appareil photo et HO! Surprise les piles sont mortes Wink
Revenir en haut Aller en bas
atome
CFAO Man
CFAO Man
atome


Masculin Age : 65
Localisation : BIDOUILLE MAN !!!!!!
Emploi : solutionneur
Date d'inscription : 18/10/2009

complet images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: complet images   complet images - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 13:28

c'est pour ça que je vous abreuve de photos, une fois que l'on a pigé comment faire c'est plus rapide que de sortir ses dix doigts et de chercher le bonnes touches sur le clavier

Une photo et hop c'est envoyé

C'est qui qui a donné l'idée que pour les nouveaux venu pour devenir VERT il faudrait qu'il post une première photo de leur quotidien ? c'est une bonne idée, quen pensent les modos?
Revenir en haut Aller en bas
Redire
Châssis Man
Châssis Man
Redire


Masculin Age : 72
Localisation : Galaxie 9.3 -9.4
Emploi : Boss et ce de plus en plus
Date d'inscription : 24/09/2005

complet images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: complet images   complet images - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 13:36

atome a écrit:

Incompréhension, difficulté de comprendre de part et d'autre.
Ce n'est pas mon avis, Point.
Revenir en haut Aller en bas
King Kong
Valar Morghulis



Masculin Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 18/05/2005

complet images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: complet images   complet images - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 13:58

Non pas de photos pour passer au vert

juste un peu de bonne volonté, admin en fait preuve mais il lui manque le truc qui fait que
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




complet images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: complet images   complet images - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 18:13

bonjour les gars.atome a vu juste ;la difference entre nous c qu on a pas les moyens adequoit pour progresser dans le metier ou de grandes ecoles de formation meme le materiel est importe a croire que la prothese ne nous concerne pas ici .concernant ce que j ai dit la fois passee s etait pour blaguer je commence avec 1 spatule en bois si ça vous conviens.pour les photos je vais quand j aurai le temps de telecharger mozila fir fox et d en envoyer avec.EH ATOME TU PARLE AVEC UNE Masse QUI S AGRANDIT attention .je plaisante. a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




complet images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: complet images   complet images - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:24

.....
Revenir en haut Aller en bas
Redire
Châssis Man
Châssis Man
Redire


Masculin Age : 72
Localisation : Galaxie 9.3 -9.4
Emploi : Boss et ce de plus en plus
Date d'inscription : 24/09/2005

complet images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: complet images   complet images - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:43

Mauvaise argumentation.
Pour un arrivant qui pointe partout sans rien dire ce n'est pas avenant.
Compteurs à O?
Revenir en haut Aller en bas
atome
CFAO Man
CFAO Man
atome


Masculin Age : 65
Localisation : BIDOUILLE MAN !!!!!!
Emploi : solutionneur
Date d'inscription : 18/10/2009

complet images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: complet images   complet images - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 18:07

d'accord avec toi Redire, c'est quoi c'est .... il sait pas se présenter minodz ?

Raconte ce que tu fais ....

Si déjà tu commentes mon post ou j'explique comment faire les photos pour me remercier c'est pas "bon travail" c'est que tu te casses à ouvrir une nouvelle rubrique et que tu mettes tes travaux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





complet images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: complet images   complet images - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
complet images
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Images et Videos Trouvées sur le Net"
» image c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ProthèseLand :: Le bistrot du forum! :: ESPACE NOUVEAUX MEMBRES-
Sauter vers: