A nous la prothèse ...
Photo par Marianne

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 recherche infos,docs conseils pour memoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche infos,docs conseils pour memoire Empty
MessageSujet: recherche infos,docs conseils pour memoire   recherche infos,docs conseils pour memoire Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:35

Bonjour tout le mondes je cherche des personnes qui pourraient me donner un coup de patte car je realise un memoire sur les reperes anatomique(indicies bio) et j ai besoin de documents et conseils merci d'avance!! la classe
Revenir en haut Aller en bas
atome
CFAO Man
CFAO Man
atome


Masculin Age : 65
Localisation : BIDOUILLE MAN !!!!!!
Emploi : solutionneur
Date d'inscription : 18/10/2009

recherche infos,docs conseils pour memoire Empty
MessageSujet: Re: recherche infos,docs conseils pour memoire   recherche infos,docs conseils pour memoire Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:00

C'est vrai que de frapper à la porte et de demander cash un service, ça manque de courtoisie.
La politesse est un savoir vivre qui est un lubrifiant dans les rapports humains

Comme ça on sait comment se comporter pour nouer des liens qui éventuellement peuvent déboucher sur une entraide..;

Mais là tout de suite, j'ai pas envie d'aider un inconnu

Dans les règles de ce forum , le mode d'emploi pour les malotrus est noté lors de l'inscription, lis le et fais ce qui est demandé, tu verras ça aide dans le relationnel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche infos,docs conseils pour memoire Empty
MessageSujet: Re: recherche infos,docs conseils pour memoire   recherche infos,docs conseils pour memoire Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 6:36

mais ou l'on vas dans ce monde???????????????? fuck
Revenir en haut Aller en bas
seb 17
Modérateur
Modérateur
seb 17


Masculin Age : 51
Localisation : charente maritime
Emploi : Le Boss
Date d'inscription : 15/04/2009

recherche infos,docs conseils pour memoire Empty
MessageSujet: Re: recherche infos,docs conseils pour memoire   recherche infos,docs conseils pour memoire Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 8:18

c clair roulette russe roulette russe roulette russe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche infos,docs conseils pour memoire Empty
MessageSujet: Re: recherche infos,docs conseils pour memoire   recherche infos,docs conseils pour memoire Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 8:46

pukel
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel BERTIN
CTD Man
CTD Man
Jean-Michel BERTIN


Masculin Age : 42
Localisation : rouen
Emploi : Ingénieur CFAO Dentaire
Date d'inscription : 10/04/2009

recherche infos,docs conseils pour memoire Empty
MessageSujet: Re: recherche infos,docs conseils pour memoire   recherche infos,docs conseils pour memoire Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 9:05

shaking shakng2 Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://cooptechnodent.fr/
dentsdubonheur
Apprenti
Apprenti
dentsdubonheur


Masculin Age : 46
Localisation : pas de calais
Emploi : proto
Date d'inscription : 24/08/2010

recherche infos,docs conseils pour memoire Empty
MessageSujet: Re: recherche infos,docs conseils pour memoire   recherche infos,docs conseils pour memoire Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 9:21

Ce forum et aussi un lieu de bonne humeur, de rencontres, où il fait bon venir et revenir.

Afin de maintenir cette bonne humeur, il suffit d'imaginer que tu vas faire partie d'une communauté où tout autre membre est votre meilleur ami . La courtoisie, et la politesse y sont donc vivement recommandées. En fait, elle y est même obligatoire,

Ainsi, ce forum restera libre et permettra l'échange d'informations utiles entre protos, dans le respect de chacun et de toute autre catégorie de personnes. La bonne humeur doit toujours rester en tête. :mrgreen :

à présent tu dois rectifier le tir et te présenter un minimum, sinon tu sors :Fouet123:
Revenir en haut Aller en bas
Redire
Châssis Man
Châssis Man
Redire


Masculin Age : 72
Localisation : Galaxie 9.3 -9.4
Emploi : Boss et ce de plus en plus
Date d'inscription : 24/09/2005

recherche infos,docs conseils pour memoire Empty
MessageSujet: Re: recherche infos,docs conseils pour memoire   recherche infos,docs conseils pour memoire Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 9:49

Il a l'excuse, sa jeunesse, à force de recevoir des coups dans les tibias il saura marcher.
NON, ce n'est pas que des reproches, ici aussi c'est l'école de la vie Wink
Donner sans rien attendre en retour c'est déjà avoir un bon cœur.
A tes souhaits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche infos,docs conseils pour memoire Empty
MessageSujet: mille excuse   recherche infos,docs conseils pour memoire Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 19:56

bonsoir a tous pardonnez moi pour mon impolitesse je suis pas du tout habitué aux forums j'ai pas pigé que c'etait un espace de presenation pleurnichar

encore mile foiss désolé je vais donc me presenter

j'ai 22 ans je travail en saone et loire sur montceau les mines en tant que salarié depuis 5 ans,je suis en adjointe et je fais en grosse partie des chassis.
Revenir en haut Aller en bas
Redire
Châssis Man
Châssis Man
Redire


Masculin Age : 72
Localisation : Galaxie 9.3 -9.4
Emploi : Boss et ce de plus en plus
Date d'inscription : 24/09/2005

recherche infos,docs conseils pour memoire Empty
MessageSujet: Re: recherche infos,docs conseils pour memoire   recherche infos,docs conseils pour memoire Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 20:12

Et vla ti qu'on voit plus clair, et pi pas susceptible, ça plait.
Sois le bienvenu.
Quelques photos de ton travail? je serait complaisant va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche infos,docs conseils pour memoire Empty
MessageSujet: Re: recherche infos,docs conseils pour memoire   recherche infos,docs conseils pour memoire Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 20:30

merci Smile
aff j'en ai pas sur ce pc je regarderais demain pour en mettre quelques une...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche infos,docs conseils pour memoire Empty
MessageSujet: Re: recherche infos,docs conseils pour memoire   recherche infos,docs conseils pour memoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche infos,docs conseils pour memoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ProthèseLand :: Le bistrot du forum! :: ESPACE NOUVEAUX MEMBRES-
Sauter vers: