A nous la prothèse ...
Photo par Marianne

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Créations créations

Aller en bas 
+3
King Kong
bbl
Marianne
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marianne
Apprenti
Apprenti
Marianne


Féminin Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Emploi : Salariée
Date d'inscription : 20/10/2010

Créations créations Empty
MessageSujet: Créations créations   Créations créations Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 8:50

Ici, on pourrait poster nos créations, que ce soit informatique ou manuel, qu'est-ce que vous en pensez?
Je commence par les miennes


Créations créations P1010110
Créations créations P1010111
Créations créations P1010112
Créations créations P1010113

J'ai pris un modèle, et j'ai recopié

Créations créations P1010114
Revenir en haut Aller en bas
bbl
Apprenti
Apprenti
bbl


Masculin Age : 55
Localisation : franche-comte
Emploi : prithesiste
Date d'inscription : 08/03/2009

Créations créations Empty
MessageSujet: Re: Créations créations   Créations créations Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 9:02

ouaaahhh magnifique jtaime
quel talent Bravo
Revenir en haut Aller en bas
King Kong
Valar Morghulis



Masculin Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 18/05/2005

Créations créations Empty
MessageSujet: Re: Créations créations   Créations créations Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 9:26

Le dessin est super

le reste ma laisse de marbre comme la macramé de ma grand-mère la dent
Revenir en haut Aller en bas
bbl
Apprenti
Apprenti
bbl


Masculin Age : 55
Localisation : franche-comte
Emploi : prithesiste
Date d'inscription : 08/03/2009

Créations créations Empty
MessageSujet: Re: Créations créations   Créations créations Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 9:47

on te reconnais là king kong MDR
:Fouet123:
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Apprenti
Apprenti
Marianne


Féminin Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Emploi : Salariée
Date d'inscription : 20/10/2010

Créations créations Empty
MessageSujet: Re: Créations créations   Créations créations Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:48

Merci King Kong !! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations créations Empty
MessageSujet: Re: Créations créations   Créations créations Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 7:31

Super ! beaucoup de compréhentions !! et comme disait Rodin Auguste, " L'art est la plus sublime mission de l'homme, puisque c'est l'exercice de la pensée qui cherche à comprendre le monde, et à le faire comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations créations Empty
MessageSujet: Re: Créations créations   Créations créations Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 16:20

Petites aquarelles https://i.servimg.com/u/f36/16/06/25/52/th/femme12.jpg[/img][/url][/img][img]Créations créations Violon10view.php?i=6&u=16062552]Créations créations Femme_10[/url][/img][img]Créations créations Femme13[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Estropié de service
Bastien


Masculin Age : 40
Localisation : Romeries
Emploi : Proto, gérant
Date d'inscription : 09/06/2005

Créations créations Empty
MessageSujet: Re: Créations créations   Créations créations Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 17:07

Sympa tes petites aquarelles hagident !

Hier, pendant que je bossais ma copine a fait ca :

Créations créations Melly10

Elle est prothésiste ongulaire Very Happy Du coup ca m'a donné des idées ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdprotheses.fr
atome
CFAO Man
CFAO Man
atome


Masculin Age : 65
Localisation : BIDOUILLE MAN !!!!!!
Emploi : solutionneur
Date d'inscription : 18/10/2009

Créations créations Empty
MessageSujet: Re: Créations créations   Créations créations Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 17:11

voici un tableau de mon grand'père, Je recherche ses tableaux, si dans votre région vous tombez sur des paysages, ou de fleurs signé J.D ou D. Gerner vous prenez le tel du vendeur (les région susceptibles de receler ces tableaux, l'Alsace, la Savoie, la cote d'azur)

Créations créations Of=50,321,480


Dernière édition par atome le Lun 10 Jan 2011 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations créations Empty
MessageSujet: Re: Créations créations   Créations créations Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 17:12

Merci !! trés trés jolie !!!! j'envoie la photo à ma fille de 24 ans que l'on a marié en juillet dernier et qui recherchait une experte en la matière, mais pas évident ! et là, je voie que c'est de l'art !! aussi !! superbe ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations créations Empty
MessageSujet: Re: Créations créations   Créations créations Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 17:17

Trés jolie!! je suis toujours en admiration devant le travail accompli ! quelle lumière !! acrylique ou huile ou...
bravo au grand père ! Elle est récente ?
Revenir en haut Aller en bas
bbl
Apprenti
Apprenti
bbl


Masculin Age : 55
Localisation : franche-comte
Emploi : prithesiste
Date d'inscription : 08/03/2009

Créations créations Empty
MessageSujet: Re: Créations créations   Créations créations Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 17:17

quelles genres d'idées, bastien mdr +++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations créations Empty
MessageSujet: Re: Créations créations   Créations créations Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 17:19

[img]Créations créations Phare10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations créations Empty
MessageSujet: Re: Créations créations   Créations créations Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 17:20

Ok Atome
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Estropié de service
Bastien


Masculin Age : 40
Localisation : Romeries
Emploi : Proto, gérant
Date d'inscription : 09/06/2005

Créations créations Empty
MessageSujet: Re: Créations créations   Créations créations Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 17:35

hagident a écrit:
Merci !! trés trés jolie !!!! j'envoie la photo à ma fille de 24 ans que l'on a marié en juillet dernier et qui recherchait une experte en la matière, mais pas évident ! et là, je voie que c'est de l'art !! aussi !! superbe ! thumright

Tu parles a qui ?!

Cites quand tu réponds, c'est bien plus pratique pour la compréhension ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdprotheses.fr
Invité
Invité




Créations créations Empty
MessageSujet: Re: Créations créations   Créations créations Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 17:38

Bastien a écrit:
hagident a écrit:
Merci !! trés trés jolie !!!! j'envoie la photo à ma fille de 24 ans que l'on a marié en juillet dernier et qui recherchait une experte en la matière, mais pas évident ! et là, je voie que c'est de l'art !! aussi !! superbe ! thumright

Tu parles a qui ?!

Cites quand tu réponds, c'est bien plus pratique pour la compréhension ! Wink

Autant pour moi !! vraiment joli !!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Estropié de service
Bastien


Masculin Age : 40
Localisation : Romeries
Emploi : Proto, gérant
Date d'inscription : 09/06/2005

Créations créations Empty
MessageSujet: Re: Créations créations   Créations créations Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 17:43

bbl a écrit:
quelles genres d'idées, bastien mdr +++

Si je vous montre juste ca vous allez me prendre pour un pervers ?! MDR

Créations créations Dsc_0810

En fait c'est de la résine ces ongles, vais m'amuser a me faire un modele et essayer de faire des trucs dessus (métal, céram ... j'en sais trop rien)

Et puis dans un mois c'est le carnaval de Dunkerque, je vais etre trop belle avec une manucure sur mesure Bravo MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdprotheses.fr
Bastien
Estropié de service
Bastien


Masculin Age : 40
Localisation : Romeries
Emploi : Proto, gérant
Date d'inscription : 09/06/2005

Créations créations Empty
MessageSujet: Re: Créations créations   Créations créations Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 17:44

hagident a écrit:
Bastien a écrit:
hagident a écrit:
Merci !! trés trés jolie !!!! j'envoie la photo à ma fille de 24 ans que l'on a marié en juillet dernier et qui recherchait une experte en la matière, mais pas évident ! et là, je voie que c'est de l'art !! aussi !! superbe ! thumright

Tu parles a qui ?!

Cites quand tu réponds, c'est bien plus pratique pour la compréhension ! Wink

Autant pour moi !! vraiment joli !!

On ne sait toujours pas a qui tu parlais du coup Wink

Et c'est "Au temps" pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdprotheses.fr
Invité
Invité




Créations créations Empty
MessageSujet: Re: Créations créations   Créations créations Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 17:52

Bastien a écrit:
hagident a écrit:
Bastien a écrit:
hagident a écrit:
Merci !! trés trés jolie !!!! j'envoie la photo à ma fille de 24 ans que l'on a marié en juillet dernier et qui recherchait une experte en la matière, mais pas évident ! et là, je voie que c'est de l'art !! aussi !! superbe ! thumright

Tu parles a qui ?!

Cites quand tu réponds, c'est bien plus pratique pour la compréhension ! Wink

Autant pour moi !! vraiment joli !!

On ne sait toujours pas a qui tu parlais du coup Wink

Et c'est "Au temps" pour moi Wink

C'est à toi Bastien.
Hai !! l'orthographe et moi !! pourtant je fais des efforts ! le drame de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
atome
CFAO Man
CFAO Man
atome


Masculin Age : 65
Localisation : BIDOUILLE MAN !!!!!!
Emploi : solutionneur
Date d'inscription : 18/10/2009

Créations créations Empty
MessageSujet: Re: Créations créations   Créations créations Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 17:58

hagident a écrit:
Trés jolie!! je suis toujours en admiration devant le travail accompli ! quelle lumière !! acrylique ou huile ou...
bravo au grand père ! Elle est récente ?

C'est à l'huile, il est né en 1900 et a eu la mauvaise idée de partir 1 an avant ma naissance..Il était prof aux arts déco de Strasbourg, et a peint toute sa vie, mais il a déménagé en 1950 a Mandelieu et ma mère n'a pas pu récupérer ses tableaux à son décès, je vais photographier ce soir les 3 tableaux que je possède de lui

Créations créations P1000312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations créations Empty
MessageSujet: Re: Créations créations   Créations créations Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 23:41

atome a écrit:
hagident a écrit:
Trés jolie!! je suis toujours en admiration devant le travail accompli ! quelle lumière !! acrylique ou huile ou...
bravo au grand père ! Elle est récente ?

C'est à l'huile, il est né en 1900 et a eu la mauvaise idée de partir 1 an avant ma naissance..Il était prof aux arts déco de Strasbourg, et a peint toute sa vie, mais il a déménagé en 1950 a Mandelieu et ma mère n'a pas pu récupérer ses tableaux à son décès, je vais photographier ce soir les 3 tableaux que je possède de lui

Créations créations P1000312

Houaa! quelle fraicheur de couleur et de chaleur du sud !!! Je comprends que tu veuilles faire des recherches !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations créations Empty
MessageSujet: Re: Créations créations   Créations créations Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 23:47

[img]Créations créations Barque10[/img]
Inspiration de Bretagne que l'on aime beaucoup avec ma femme !
Revenir en haut Aller en bas
atome
CFAO Man
CFAO Man
atome


Masculin Age : 65
Localisation : BIDOUILLE MAN !!!!!!
Emploi : solutionneur
Date d'inscription : 18/10/2009

Créations créations Empty
MessageSujet: Re: Créations créations   Créations créations Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 13:41

C'est chouette de faire voir tes créations, la peinture quelle magnifique passion, tu sembles en toucher du pinceau! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations créations Empty
MessageSujet: Re: Créations créations   Créations créations Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 14:13

atome a écrit:
C'est chouette de faire voir tes créations, la peinture quelle magnifique passion, tu sembles en toucher du pinceau! Bravo!

Là, je vais rougir !! merci !! Malheureusement le temps me manque et il y a tellement de choses à faire , il faut selectionner ou écouter ses envies. quelques mois la peinture, d'autres mois la sculpture puis la photo, le tournage d'un film entre amis... il faudrait plusieurs vies ! et dire qu'il y en a qui s'ennuie ! quoique j'avais entendu que les enfants d'avant, c'est à dire nous! on s'ennuyait beaucoup, car nous n'avions pas toutes les occupations et les jeux que les jeunes ont maintenant et que notre cerveau compensait par le rève, l'imaginaire on s'inventait pleins d'histoires....alors ! merci encore ! aller j'en mêt une autre enfin un dessin au crayon! dire qu'il y en a qui pensait que je venais ici pour faire "que" du biz...Il n'y a pas de hasard mais que des rencontres !! [img]Créations créations Mat10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
King Kong
Valar Morghulis



Masculin Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 18/05/2005

Créations créations Empty
MessageSujet: Re: Créations créations   Créations créations Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 14:35

atta.. si il faut dans 2 min tu nous les vends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations créations Empty
MessageSujet: Re: Créations créations   Créations créations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations créations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ProthèseLand :: Le bistrot du forum! :: VOS LOISIRS...-
Sauter vers: