A nous la prothèse ...
Photo par Marianne

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Matériel dentaire

Aller en bas 
+3
seb 17
Bastien
King Kong
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Matériel dentaire Empty
MessageSujet: Matériel dentaire   Matériel dentaire Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 17:15

Salut à tous !


Dernière édition par hagident le Jeu 6 Jan 2011 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
King Kong
Valar Morghulis



Masculin Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 18/05/2005

Matériel dentaire Empty
MessageSujet: Re: Matériel dentaire   Matériel dentaire Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 17:38

Mouahaha !!!!

vas lire les règles et on en reparle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matériel dentaire Empty
MessageSujet: Re: Matériel dentaire   Matériel dentaire Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 17:42

Excusez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Estropié de service
Bastien


Masculin Age : 40
Localisation : Romeries
Emploi : Proto, gérant
Date d'inscription : 09/06/2005

Matériel dentaire Empty
MessageSujet: Re: Matériel dentaire   Matériel dentaire Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 18:57

hagident a écrit:
Excusez moi !!

de ? ca reste maigre ... enfin bon, la politesse, c'est comme le reste, chacun a la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdprotheses.fr
Invité
Invité




Matériel dentaire Empty
MessageSujet: Re: Matériel dentaire   Matériel dentaire Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:05

Bon ! le chti qui titille!!! je suis dans le sud mais je suis né dans le Pas de Calais et mon père était mineur! d'entrée tu me dit d'aller voir les règles ... Mais je suis trés poli et encore plus avec la profession elleme fait manger depuis 34 ans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb 17
Modérateur
Modérateur
seb 17


Masculin Age : 51
Localisation : charente maritime
Emploi : Le Boss
Date d'inscription : 15/04/2009

Matériel dentaire Empty
MessageSujet: Re: Matériel dentaire   Matériel dentaire Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:11

oh lala tu est pas de Dijon Hagident
car la moutarde te monte vite au nez MDR MDR MDR

il y a des règles sur ce forum et elles sont faites pour êtres respecter
ensuite tu pourra t'exprimer librement
la classe la classe
Revenir en haut Aller en bas
Redire
Châssis Man
Châssis Man
Redire


Masculin Age : 72
Localisation : Galaxie 9.3 -9.4
Emploi : Boss et ce de plus en plus
Date d'inscription : 24/09/2005

Matériel dentaire Empty
MessageSujet: Re: Matériel dentaire   Matériel dentaire Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 8:51

Salut,
Peux tu éclairer me lantarne => https://protheseland.forumactif.com/t1432-soudure-laser-pas-chere
Et puis présenter des articles sans prix et indisponibles? C'est bizarre, vous avez dit bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
Cnarf
Apprenti
Apprenti
Cnarf


Masculin Age : 61
Localisation : sud est
Emploi : Prothésiste
Date d'inscription : 18/01/2010

Matériel dentaire Empty
MessageSujet: Re: Matériel dentaire   Matériel dentaire Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 9:02

Je pense qu'il a arrêté de payer l'informaticien qui gère le site et qu'il ne sait pas comment corriger cette promotion "exceptionnelle"... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Estropié de service
Bastien


Masculin Age : 40
Localisation : Romeries
Emploi : Proto, gérant
Date d'inscription : 09/06/2005

Matériel dentaire Empty
MessageSujet: Re: Matériel dentaire   Matériel dentaire Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 9:04

Recu un mail hier comme quoi il n'aurait que le prix aujourd'hui ......... ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdprotheses.fr
Invité
Invité




Matériel dentaire Empty
MessageSujet: Re: Matériel dentaire   Matériel dentaire Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 9:29

Moquez vous!!!! je maitrise parfaitement ma boutique en ligne!! pour vous le prouver car dans ce monde il faut prouver !!! je vais mettre la soudeuse à 1 euro mais c'est un petit support pour moi, j'ai des commerciaux en France et plus! je test l'intéret que les pros ont pour du nouveau matériel et les prix suivent...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Estropié de service
Bastien


Masculin Age : 40
Localisation : Romeries
Emploi : Proto, gérant
Date d'inscription : 09/06/2005

Matériel dentaire Empty
MessageSujet: Re: Matériel dentaire   Matériel dentaire Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 9:57

hagident a écrit:
Moquez vous!!!! je maitrise parfaitement ma boutique en ligne!! pour vous le prouver car dans ce monde il faut prouver !!! je vais mettre la soudeuse à 1 euro mais c'est un petit support pour moi, j'ai des commerciaux en France et plus! je test l'intéret que les pros ont pour du nouveau matériel et les prix suivent...

Donc c'est ton tarif 1€ ? gaffe tu vas te retrouver dépouillé ... ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdprotheses.fr
Redire
Châssis Man
Châssis Man
Redire


Masculin Age : 72
Localisation : Galaxie 9.3 -9.4
Emploi : Boss et ce de plus en plus
Date d'inscription : 24/09/2005

Matériel dentaire Empty
MessageSujet: Re: Matériel dentaire   Matériel dentaire Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 9:58

C'est pas du tout ce que tu penses hag.
On, Je, ne suis pas un enfant qu'on appâte avec une sucrerie.
Si tu dois faire une prospection de marché avoue-le d'entrée de jeux, il existe de sociétés pour cela.
Ton temps comme le notre est précieux, et je prends ta réaction par => faire tourner le bourricot.
Rien de nouveau dans ta démarche marchande,
Caractéristiques en Français
SAV
Origine
Fabricant et Normes avec les docs téléchargeables pour analyse de la sincérité.
Prix
Disponibilité
Date de livraison
Et bien d'autres éléments rassurant le prétendant.
Tiens belle Kangoo 1€ pas bonne l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matériel dentaire Empty
MessageSujet: Re: Matériel dentaire   Matériel dentaire Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 10:18

Houaaa!! Moi qui voyage dans le monde !! celui qui veut un dossier sur mon matériel le demande !! et je rencontre les gens avant de vendre, non ! avant que l'on m'achète du lourd ! que ce soit pour un labo ou un cabinet , On ne vend pas du pain évidemment ! pas de prise de tête !! bon on en reparle ou pas !!! j'ai les plans à faire pour l'installation d'un labo d'une dixaine de chevilles et d'un cabinet.... Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matériel dentaire Empty
MessageSujet: Re: Matériel dentaire   Matériel dentaire Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 10:23

j'ai oublié, je suis le président fondateur depuis 15 ans de l'association "Dentistes du bout du monde" si vous avez du matériel à donner , mes dentistes en Afrique m'en réclament..merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matériel dentaire Empty
MessageSujet: Re: Matériel dentaire   Matériel dentaire Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 11:14

Monsieur le président,

As tu des correspondants au Sénégal , région de M'Bour ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matériel dentaire Empty
MessageSujet: Re: Matériel dentaire   Matériel dentaire Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 11:27

Moi c'est Eric !! j'ai une assoc "amie" à Thies " Main noire Main blanche" si je peux t'aider...c'est avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Green
Apprenti
Apprenti
Green


Masculin Age : 38
Localisation : Sud ouest
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 29/06/2009

Matériel dentaire Empty
MessageSujet: Re: Matériel dentaire   Matériel dentaire Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 20:34

"j'ai les plans à faire pour l'installation d'un labo d'une dixaine de chevilles et d'un cabinet.... Salut"

5 minutes plus tard.


"j'ai oublié, je suis le président fondateur depuis 15 ans de l'association "Dentistes du bout du monde" si vous avez du matériel à donner , mes dentistes en Afrique m'en réclament..merci d'avance"


J'ai du respect pour ce que vous faites et je ne me permet pas de vous juger mais je suis désoler , c'est plus fort que moi , je trouve votre façon de " débarquer " sur le forum et de demander les choses assez grossière!
Revenir en haut Aller en bas
morice
Prothé-Geek dentaire
Prothé-Geek dentaire
morice


Masculin Age : 42
Localisation : BZH
Emploi : chicots-service
Date d'inscription : 06/10/2009

Matériel dentaire Empty
MessageSujet: Re: Matériel dentaire   Matériel dentaire Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 21:01

les us et coutumes d'un forum ne sont pas forcment evident pour tous le monde ...
personne n'a vu son premier post ...
excuses courtes peut etre mais ....
caractere , maladresse et empressement ?
keep cool all .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matériel dentaire Empty
MessageSujet: Re: Matériel dentaire   Matériel dentaire Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 21:49

Je suis venu sur ce forum parce qu'hier pas mal de personnes de prothèseland sont venues
dans ma boutique en ligne et se sont un peu amusées. Pas de problème ! un peu grossier ?? non !! mon ouverture d'esprit est trés grande comparée à d'autres !! l'énergie que je dépense avec ma société où les 30 week end passés l'an dernier pour l'assoc me fait passer des détails, des futilités...de présentation....... excusez du peu! mais j'aime ma liberté au service des autres, qui le mérite !! alors je vous laisse !
Merci Morice
Revenir en haut Aller en bas
Green
Apprenti
Apprenti
Green


Masculin Age : 38
Localisation : Sud ouest
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 29/06/2009

Matériel dentaire Empty
MessageSujet: Re: Matériel dentaire   Matériel dentaire Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 23:11

ok Hagident , autant pour moi , en tout cas je n'ai pas voulu dire que vous étiez le malvenue sur ce forum.

J'espère que ce n'est pas interprété ainsi Smile

Et à plus si vous voulez à travers le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
King Kong
Valar Morghulis



Masculin Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 18/05/2005

Matériel dentaire Empty
MessageSujet: Re: Matériel dentaire   Matériel dentaire Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 10:01

Hé bé oui, t'as cru qu'avec ta gouaille et ton ego un peu trop surdimentionné t'allais tout fracasser ici ?

C'est pas une démocratie ici ! c'est protheseland avec ses propres règles, alors si tu n'y adhères pas, qu'est ce que tu veux que j'y fasse ?

Tu vois, tu te serais présenté avec ton assoc et tout le tralala, tout le monde t'aurait suivi.
Mais arriver ici d'entrer pour faire du biz, c'est niet ! tu te vexes pas de problème, on a aussi ici nos grandes gueules !

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
morice
Prothé-Geek dentaire
Prothé-Geek dentaire
morice


Masculin Age : 42
Localisation : BZH
Emploi : chicots-service
Date d'inscription : 06/10/2009

Matériel dentaire Empty
MessageSujet: Re: Matériel dentaire   Matériel dentaire Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 23:32

je nous trouvais un peu trop a couteau tirés mais bon hum il semblerai que je me sois fourvoyé ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matériel dentaire Empty
MessageSujet: Re: Matériel dentaire   Matériel dentaire Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 7:14

Ok les gars !! je n'avait pas tout compris !! c'est le manque d'habitude des forum !! scusez mi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matériel dentaire Empty
MessageSujet: Re: Matériel dentaire   Matériel dentaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matériel dentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ProthèseLand :: Le bistrot du forum! :: ESPACE NOUVEAUX MEMBRES-
Sauter vers: