A nous la prothèse ...
Photo par Marianne

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le roman d'amour de l'été 2011

Aller en bas 
+2
ELKAÏM Denis
King Kong
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
King Kong
Valar Morghulis



Masculin Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 18/05/2005

Le roman d'amour de l'été 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le roman d'amour de l'été 2011   Le roman d'amour de l'été 2011 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 12:42

Bon Denis tu reviens au bercail et même pas un " meilleurs vœux " ou un " bonne année " euh

tu nous boudes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ELKAÏM Denis
Apprenti
Apprenti
ELKAÏM Denis


Masculin Age : 59
Localisation : Aix en provence
Emploi : céramiste dentaire en cabinet dentaire
Date d'inscription : 21/06/2008

Le roman d'amour de l'été 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le roman d'amour de l'été 2011   Le roman d'amour de l'été 2011 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 14:27

Pardon Kingkong
désolé
je n'est jamais été très fort pour souhaiter de bons vœux , Confused

alors contre toute attente :


une très bonne année à tous les "protheselandais" que cette année outre la santé nous apporte de quoi faire plaisir à nos proches et à nous même...

Je suis débordé de bridges implantaires zircone alors je fais rougir mon panthographe ..
et donc je travaille doucement (difficilement d'aller sur prothèseland)
mais je vous lis néanmoins régulièrement...

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happyworkdental.com
King Kong
Valar Morghulis



Masculin Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 18/05/2005

Le roman d'amour de l'été 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le roman d'amour de l'été 2011   Le roman d'amour de l'été 2011 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 14:37

ELKAÏM Denis a écrit:
si vous voulez du matériel neuf de laboratoire c'est l'homme de la situation!!!.(je le dis car lui n'aurait jamais osé le dire tellement il est discret)
je t'embrasse Eric .

la dent tu as raté son entré sur le forum, un grand moment, mais pas découragé, le type est resté et nous montre ses œuvres Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Redire
Châssis Man
Châssis Man
Redire


Masculin Age : 72
Localisation : Galaxie 9.3 -9.4
Emploi : Boss et ce de plus en plus
Date d'inscription : 24/09/2005

Le roman d'amour de l'été 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le roman d'amour de l'été 2011   Le roman d'amour de l'été 2011 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 15:24

Me concernant la messe est dite
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
King Kong
Valar Morghulis



Masculin Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 18/05/2005

Le roman d'amour de l'été 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le roman d'amour de l'été 2011   Le roman d'amour de l'été 2011 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 15:36

hagident a écrit:
Redire a écrit:
VOS DOCUMENTS SONT UNIQUES.

? ?

il tente de recentrer le débat sur le doc unique, d'ailleurs STOP le hors sujet
si la personne ne répond pas au sujet initiale c'est le fouet :Fouet123:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le roman d'amour de l'été 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le roman d'amour de l'été 2011   Le roman d'amour de l'été 2011 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 15:41

Ok bien compris !! je comprends ! après c'est vite le bor... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ELKAÏM Denis
Apprenti
Apprenti
ELKAÏM Denis


Masculin Age : 59
Localisation : Aix en provence
Emploi : céramiste dentaire en cabinet dentaire
Date d'inscription : 21/06/2008

Le roman d'amour de l'été 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le roman d'amour de l'été 2011   Le roman d'amour de l'été 2011 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 15:52

oupsss pardon King
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happyworkdental.com
Redire
Châssis Man
Châssis Man
Redire


Masculin Age : 72
Localisation : Galaxie 9.3 -9.4
Emploi : Boss et ce de plus en plus
Date d'inscription : 24/09/2005

Le roman d'amour de l'été 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le roman d'amour de l'été 2011   Le roman d'amour de l'été 2011 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 15:53

Salut modo vire moi toute cette merde de propos incongrus et hors sujet .
il y va de la lisibilité du sujet qui n'intéresse pas grand monde, les individuels, mais fort à propos des autres qui ont des responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
ELKAÏM Denis
Apprenti
Apprenti
ELKAÏM Denis


Masculin Age : 59
Localisation : Aix en provence
Emploi : céramiste dentaire en cabinet dentaire
Date d'inscription : 21/06/2008

Le roman d'amour de l'été 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le roman d'amour de l'été 2011   Le roman d'amour de l'été 2011 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 15:58

Redire sauf ton respect tes propos sont hors sujet l'ami...
modo vire moi les propos de Redire!!! (tu imagines voila pourquoi les guerres existent)
aller un peu de dignité .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happyworkdental.com
Invité
Invité




Le roman d'amour de l'été 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le roman d'amour de l'été 2011   Le roman d'amour de l'été 2011 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 16:07

ELKAÏM Denis a écrit:
Redire sauf ton respect tes propos sont hors sujet l'ami...
modo vire moi les propos de Redire!!! (tu imagines voila pourquoi les guerres existent)
aller un peu de dignité .
Laisse tomber Denis , il doit avoir des soucis ce monsieur !! pour être énervé comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Redire
Châssis Man
Châssis Man
Redire


Masculin Age : 72
Localisation : Galaxie 9.3 -9.4
Emploi : Boss et ce de plus en plus
Date d'inscription : 24/09/2005

Le roman d'amour de l'été 2011 Empty
MessageSujet: Le roman d'amour de l'été 2011   Le roman d'amour de l'été 2011 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 16:10

Je ne m'extrais pas des posts de merde, je crois bien que le modo a bien compris que les miens hors sujet sont à biffer, comme celui-ci d'ailleurs.
J'aurais pu en faire la demande en privé, si je le fais publiquement c'est pour une meilleure prise de conscience de chaque-un.
étant l'initiateur ça m'emmerde vraiment pour le suivi de ne lire que des sottises, pour ça il y a le bistrot, mon temps comme le votre est précieux.
Tu peux virer ça aussi,
J'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
King Kong
Valar Morghulis



Masculin Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 18/05/2005

Le roman d'amour de l'été 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le roman d'amour de l'été 2011   Le roman d'amour de l'été 2011 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 16:38

Oui désolé Redire, j'ai moi même participé à ce dérapage ^^

allez on se fait un bisou et je remets tout dans l'ordre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb 17
Modérateur
Modérateur
seb 17


Masculin Age : 51
Localisation : charente maritime
Emploi : Le Boss
Date d'inscription : 15/04/2009

Le roman d'amour de l'été 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le roman d'amour de l'été 2011   Le roman d'amour de l'été 2011 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 17:01

hagident a écrit:
ELKAÏM Denis a écrit:
Redire sauf ton respect tes propos sont hors sujet l'ami...
modo vire moi les propos de Redire!!! (tu imagines voila pourquoi les guerres existent)
aller un peu de dignité .
Laisse tomber Denis , il doit avoir des soucis ce monsieur !! pour être énervé comme ça !!


oh c'est mignon il a un ami lui !! mdr +++ mdr +++
Revenir en haut Aller en bas
seb 17
Modérateur
Modérateur
seb 17


Masculin Age : 51
Localisation : charente maritime
Emploi : Le Boss
Date d'inscription : 15/04/2009

Le roman d'amour de l'été 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le roman d'amour de l'été 2011   Le roman d'amour de l'été 2011 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 17:09

[quote="King Kong"]
ELKAÏM Denis a écrit:
si vous voulez du matériel neuf de laboratoire c'est l'homme de la situation!!!.(je le dis car lui n'aurait jamais osé le dire tellement il est discret)
je t'embrasse Eric .

tu touche combien Denis Bravo
Revenir en haut Aller en bas
ELKAÏM Denis
Apprenti
Apprenti
ELKAÏM Denis


Masculin Age : 59
Localisation : Aix en provence
Emploi : céramiste dentaire en cabinet dentaire
Date d'inscription : 21/06/2008

Le roman d'amour de l'été 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le roman d'amour de l'été 2011   Le roman d'amour de l'été 2011 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 17:20

hahahhahaha
bien tenté Seb mais je n'ai pas revu Eric depuis au moins 4ans ...
aller ne jetons pas de l'huile sur le feu KingKong a raison
faisons nous la bises...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happyworkdental.com
ELKAÏM Denis
Apprenti
Apprenti
ELKAÏM Denis


Masculin Age : 59
Localisation : Aix en provence
Emploi : céramiste dentaire en cabinet dentaire
Date d'inscription : 21/06/2008

Le roman d'amour de l'été 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le roman d'amour de l'été 2011   Le roman d'amour de l'été 2011 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 17:27

hagident a écrit:
ELKAÏM Denis a écrit:
Redire sauf ton respect tes propos sont hors sujet l'ami...
modo vire moi les propos de Redire!!! (tu imagines voila pourquoi les guerres existent)
aller un peu de dignité .
Laisse tomber Denis , il doit avoir des soucis ce monsieur !! pour être énervé comme ça !!


Oui Eric mais tu sais notre ami Redire est un puit de science pour ne pas dire une bibliotheque vivante !!! il fait le grincheux mais cela cache toujours beaucoup d'amour...
sinon il ne serait pas sur ce forum où tout le monde peut s'exprimer (la preuve).
Je regrette personnellement(je dis bien personnellement) les mots vulgaires du genre "toute cette m...."
mais bon la vie continue disons que l'année commence sur les chapeaux de roues
Alors chapeau au Modo pour sa diplomatie j'adooooore.
Boxe Master Master Master
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happyworkdental.com
Invité
Invité




Le roman d'amour de l'été 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le roman d'amour de l'été 2011   Le roman d'amour de l'été 2011 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 17:32

je n'ose plus rien dire !!!!!! c'est terrible ici ! Le roman d'amour de l'été 2011 6d04a69
Revenir en haut Aller en bas
King Kong
Valar Morghulis



Masculin Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 18/05/2005

Le roman d'amour de l'été 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le roman d'amour de l'été 2011   Le roman d'amour de l'été 2011 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 17:43

C'est comme partout, une fois que tu as essuyé les plâtres et que t'es intronisé c'est tapis rouge houra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le roman d'amour de l'été 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le roman d'amour de l'été 2011   Le roman d'amour de l'été 2011 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 17:55

ok king
Revenir en haut Aller en bas
zamal
> Râleur Inside <
> Râleur Inside
zamal


Masculin Age : 70
Localisation : FRANCE
Emploi : 1er de cordée
Date d'inscription : 02/08/2007

Le roman d'amour de l'été 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le roman d'amour de l'été 2011   Le roman d'amour de l'été 2011 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 18:04

Salut Denis
Suis à Aix pour 4 jours
Bise
Revenir en haut Aller en bas
ELKAÏM Denis
Apprenti
Apprenti
ELKAÏM Denis


Masculin Age : 59
Localisation : Aix en provence
Emploi : céramiste dentaire en cabinet dentaire
Date d'inscription : 21/06/2008

Le roman d'amour de l'été 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le roman d'amour de l'été 2011   Le roman d'amour de l'été 2011 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 18:13

zamal a écrit:
Salut Denis
Suis à Aix pour 4 jours
Bise

oui Zamal passes donc jeudi nous mangerons un sandwich à midi ensemble
si le repas n'est pas trop frugal pour toi
RDV devant la fnac j'aurai un parapluie vert fluo sous le bras ( c'est vrai en plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happyworkdental.com
Redire
Châssis Man
Châssis Man
Redire


Masculin Age : 72
Localisation : Galaxie 9.3 -9.4
Emploi : Boss et ce de plus en plus
Date d'inscription : 24/09/2005

Le roman d'amour de l'été 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le roman d'amour de l'été 2011   Le roman d'amour de l'été 2011 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 18:17

Heureusement que tu me connais Denis, merci pour le compliment.
Je ne suis pas un puits de science, vrai est que dans la bouteille accumulée il y a du vécu, et j'ai été élevé dans un berceau de partage.
Pour *erde je te vois fin limier d'interpréter posts écrits et pas les personnes.
Je comme vous tous avons peu de temps, pour moi venir ici me coûte un bras.
Je fonctionne en tout ou rien, là c'était le disjoncteur à fleur de doigt, si ce n'était l'estime que j'ai pour mes collègues prothésistes ici ce serait off dèja. J'ai pour dogme que dès qu'il y a conflit d'y pourvoir très vite, défendable y faire le nécessaire, autrement laisser choir.
Bises Denis.

Pour le môssieur ne connoissant rien aux forums,
Sa présence ne me gène en rien,.
Dans son post de présentation, assez sommaire, je ne crois pas qu'on a divergé sur les courses au trot ou que sais-je encore, par contre des questions posées non pas eu de réponse concrète.
N'étant pas prothésiste, je trouve "insultant" le fait de s'immiscer dans les posts professionnels les rendant illisibles, disons, difficiles à suivre pour les pros que encore une fois, avons peu de temps. Je ne prône pas le crime de lèse majesté, seulement le respect de l'autre.
Faut pas s'offenser mon ami pour ces propos, baisser son caquet est quelque fois salutaire, je le fais souvent et ne me porte que mieux.
Écris donc ce que tu veux mais au bon endroit.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
zamal
> Râleur Inside <
> Râleur Inside
zamal


Masculin Age : 70
Localisation : FRANCE
Emploi : 1er de cordée
Date d'inscription : 02/08/2007

Le roman d'amour de l'été 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le roman d'amour de l'été 2011   Le roman d'amour de l'été 2011 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 18:52

Hélas jeudi suis à Montpellier...
Revenir en haut Aller en bas
seb 17
Modérateur
Modérateur
seb 17


Masculin Age : 51
Localisation : charente maritime
Emploi : Le Boss
Date d'inscription : 15/04/2009

Le roman d'amour de l'été 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le roman d'amour de l'été 2011   Le roman d'amour de l'été 2011 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 18:59

zamal a écrit:
Hélas jeudi suis à Montpellier...

et quand est ce que tu viens me voir Alain geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le roman d'amour de l'été 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le roman d'amour de l'été 2011   Le roman d'amour de l'été 2011 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 19:01

....qui a dit que je n'était pas prothésiste !!!! il faut que je montre mon diplome?? c'est ce que vous avez fait ici ? haaa !! bon je vais essayer de le retrouver !! et oui j'ai passé il y a 5 ans et oui à 45 ans mon diplome de prothésiste ! Je suis dans le dentaire commercial depuis 34 ans .Denis m'a connu en 1985 ou 86 à Nimes, j'avais 24 ans et responsable d'un magasin de matériel dentaire avec mon épouse. Il y a 5 ans, suite à une faillite de l'entreprise ARIA Dental , dont j'étais le directeur technique, , et au chomage, moi qui ai installé des dixaines de labo dont le labo de la fac dentaire de Nice, des écoles de prothèse en Irak ...j'ai décidé, de comprendre encore mieux la prothèse en allant apprendre votre super job au Lycée technique de Montpellier. Mes clients sont devenus mes formateurs !! le top . Je voulais avant de mourir pouvoir sculpter des dents comprendre la morphologie , l'articulé ......, j'ai toujours été en admiration devant votre maitrise de tout gérer ...mais combien de fois en sortant de chez un client je me suis dit " Le pauvre!!!" la pression des dentistes, le matos qui ne répond plus, les délais, le gros stress !! qui à fait péter un cable à plus d'un malheureusement. Enfin vous avez un boulot extra et vous êtes vraiment des artistes !! je ne faillotte pas, ma boutique de matériel tourne mais on ne sait jamais alors je rentre parfois chez les gens histoire de me faire voir un peu ! je fait quelques rencontres sympa ça suffit, mais je constate que depuis 34 ans peu de chose ont changé entre le praticien et le prothésiste.Ce qui occasionne des nervosités. Trés beau métier technique au service du patient mais dur !! Je suis désolé d'avoir causer un peu de désordre j'ai compris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le roman d'amour de l'été 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le roman d'amour de l'été 2011   Le roman d'amour de l'été 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roman d'amour de l'été 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le défi de La Baule 2011
» Vends Scanner SOLUTIONIX DS2 mod 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ProthèseLand :: Le bistrot du forum! :: EVENEMENTS DIVERS-
Sauter vers: