A nous la prothèse ...
Photo par Marianne

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouveau vue avec pleins de question :)

Aller en bas 
+6
King Kong
Jean-Michel BERTIN
atome
Redire
womack
Kévin Drugeau
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kévin Drugeau
Apprenti
Apprenti



Masculin Age : 37
Localisation : Nantes
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 28/01/2011

Nouveau vue avec pleins de question :) Empty
MessageSujet: Nouveau vue avec pleins de question :)   Nouveau vue avec pleins de question :) Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 15:43

Bonjours à tous,

J'ai connu ce forum grâce à King Kong que j'ai rencontré sur "le forum de la cfao dentaire" et il m'a conseillé de vous contacter.
Je vais commencer par me présenter, je m'appelle Kévin, je suis étudiant en 6ième année à la faculté de chirurgie dentaire de Nantes. Cette année je dois passer ma thèse, j'ai pour sujet: "La CFAO pour la prothèse amovible partielle". Je rencontre des problèmes pour trouver des articles, des référence, etc qui soient valables. Alors si certains ou certaines ont des infos pour moi ce serait très gentil de me les transmettre.

je vous remercie par avance.

Kévin
Revenir en haut Aller en bas
womack
Apprenti
Apprenti
womack


Masculin Age : 80
Localisation : california
Emploi : prothesiste dentaire
Date d'inscription : 18/03/2009

Nouveau vue avec pleins de question :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vue avec pleins de question :)   Nouveau vue avec pleins de question :) Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 16:08

Pas facile comme sujet, car très peu développé et pas tellement au point.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Drugeau
Apprenti
Apprenti



Masculin Age : 37
Localisation : Nantes
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 28/01/2011

Nouveau vue avec pleins de question :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vue avec pleins de question :)   Nouveau vue avec pleins de question :) Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 16:11

Bonjour Guillaume,