A nous la prothèse ...
Photo par Marianne

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bonjour à vous tous

Aller en bas 
+6
kikopol
wiwi
Tof
Bastien
King Kong
morice
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous   bonjour à vous tous - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 21:08

Ce qui est surprenant c'est que je n'ai encore rien dit et vous êtres deja à vouloir me faire partir. je vous fait si peur que ça!
Revenir en haut Aller en bas
kikopol
Prothé-Geek dentaire
Prothé-Geek dentaire



Date d'inscription : 22/12/2008

bonjour à vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous   bonjour à vous tous - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 1:10

La n'est pas la question ...
Ici on est libre de penser ..
Simplement le forum est essentiellement tournée sur
nos techniques et technologie de travail ...
La Cfao, la céramique, etc nos problèmes quotidiens..

Tu débarques et nous dit détenir une vérité sur qui sur quoi ???

pour moi, Mon métier est une passion pas un combat ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous   bonjour à vous tous - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 11:29

j'ai vu la rubrique bistrot "bienvenue à vous amis prothésistes ici vous parlerez de tout sauf de la prothèse!" j'ai vu aussi les rubriques loisir, insolite, salle de jeux et informatique, evenement divers, petites annonces, le ring et les nouveaux ou je suis inscrite. J'ai pas vu que ce forum était essentiellement tourné sur la technique et technologie de travail CFAO Céramique etc...J'ai parcouru un peu les differentes rubriques j'ai pas vu ce que tu dis! Tu dois te tromper de forum super prothésiste?

Je ne prétends pas détenir la vérité. Je dis seulement ce que je pense et je l'argumente avec de lois, des informations que nous nous transmettons les uns les autres suite aux actions faites (pas toutes par le SNFPD) mais aussi par APD par La Normandie par les denturos par des prothésiste individuellement etc... (jamais par l'unppd!)

ton métier est une passion, rassure toi il est une passion pour nous tous!
on va dire que pour toi il n'est pas encore un combat.
nous on pense que pour garder cette passion et notre métier on doit protèger notre profession. et on est sur ce forum pour vous expliquer ce combat. si tu veux pas lire ce que je dis zap mes messages ou donnes ton avis et argumente sur le sujet c'est ce que l'on te demande! une discussion sans mépris sans censure. Tous ne pensent pas que comme toi, et sont interessés de lire des débats pas des insultes et des menaces!

T'inquiètes pas ton foruim je vais pas te le prendre, je passe juste.
Revenir en haut Aller en bas
atome
CFAO Man
CFAO Man
atome


Masculin Age : 65
Localisation : BIDOUILLE MAN !!!!!!
Emploi : solutionneur
Date d'inscription : 18/10/2009

bonjour à vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous   bonjour à vous tous - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 11:52

La présentation est une forme de politesse, et tous les posteurs de ce forum qui sont devenu des potes au fil de nos échanges se sont tous présentés en étant à l'écoute de ce qui va se passer dans le futur échange qu'offre cette plate forme.

Tous les potes ont eu un profil avenant, des mots réservés et de la retenues dans cette rubrique présentation;

donc ta façon de vouloir imposer un droit de syndicalisme, et de vérité ne fait pas , mais alors pas du tout des habitudes de nos participants.

Donc je souscris aux modos; prudence avant d'ouvrir les portes au énervées du mulots
Revenir en haut Aller en bas
Redire
Châssis Man
Châssis Man
Redire


Masculin Age : 72
Localisation : Galaxie 9.3 -9.4
Emploi : Boss et ce de plus en plus
Date d'inscription : 24/09/2005

bonjour à vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous   bonjour à vous tous - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 12:00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous   bonjour à vous tous - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 12:37

moderateur relis bien tous les messages et juge qui est poli ou pas dis moi ou j'ai insulté quelqu'un ou j'ai traité qui que se soit d'agité du mulots et transmis des liens peu ortodoxes.
Faut vous calmer les gars c'est parce qu'une fille vous tient tête qu'il faut devenir vulguaire. A mon âge plus rien ne me choque! et j'aime bien quand vous vous enervez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous   bonjour à vous tous - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 12:46

la création d'une rubrique syndicale est l'idée de morice approuvée par green je crois et d'autres alors atome t'agites pas trop sinon tu vas chaufer!HI HI lol!
Revenir en haut Aller en bas
Green
Apprenti
Apprenti
Green


Masculin Age : 38
Localisation : Sud ouest
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 29/06/2009

bonjour à vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous   bonjour à vous tous - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 13:15

moi je suis pour que tu exprimes tes idées dans un coin du forum et que tu vienne pas "étouffer" le forum un peu partout , comme il me semble que tu as fait la semaine dernière sous 2 pseudos ! et je pense que Morice pense comme moi !

S'il te plait ne m'associe pas à tes idées et ta "rubrique syndicale"!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Estropié de service
Bastien


Masculin Age : 40
Localisation : Romeries
Emploi : Proto, gérant
Date d'inscription : 09/06/2005

bonjour à vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous   bonjour à vous tous - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 13:52

esenefpede a écrit:
moderateur relis bien tous les messages et juge qui est poli ou pas dis moi ou j'ai insulté quelqu'un ou j'ai traité qui que se soit d'agité du mulots et transmis des liens peu ortodoxes.
Faut vous calmer les gars c'est parce qu'une fille vous tient tête qu'il faut devenir vulguaire. A mon âge plus rien ne me choque! et j'aime bien quand vous vous enervez !

Rassure toi, je suis calme colheric

Ou as tu lis qu'on avait dit que tu avais insulté ?! Pose les skis Bernard Wink

Pour moi les syndicalistes sont des "fouteurs de merde", désolé du terme. Mais je ne vise pas ta personne, rassure toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdprotheses.fr
Invité
Invité




bonjour à vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous   bonjour à vous tous - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 16:31

La semaine dernière c'était pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous   bonjour à vous tous - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 16:35

Oui , les syndicalistes ils enervent un peu juste un tout petit peu je veux bien l'admettre, mais des syndicaliste il en faut!
Revenir en haut Aller en bas
King Kong
Valar Morghulis



Masculin Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 18/05/2005

bonjour à vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous   bonjour à vous tous - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 21:59

Alors une mise au point s'impose, avec la création du la section syndical, je te serrais gré de ne parler syndicat QUE dans cette section sinon pas bon pour tes fesses
On ne veut pas que cela pollue le reste du forum

j'espère que le message est bien passé, car il n'y aura pas de seconde chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous   bonjour à vous tous - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 11:41

Yes Yes !! Mais les autres aussi alors?

Là je te répondais cheri!

Une petite blague pour détendre l'atmosphère

Dans un hopital se trouve un patient gravement malade. sa famille se réunit dans la salle d'attente et enfin un medecin arrive, fatigué et triste:

Je suis désolé d'être porteur de mauvaises nouvelles dit il en voyant l'expression d'inquiétude sur les visages."Seul espoir pour votre proche est une greffe de cerveau."

C'est une chose expérimentale et risquée, et écnomiquement tout est à votre charge.
Les membres de la famille restent assis, en écoutant ces trites nouvelles.

Puis l'un deux demande:"Combien coûte un cerveau?
ça dépend répond lemedecin. 5000€ pour un cerveau d'homme, 200€ celui d'une femme.
Un long moment de silence envahit la salle, et les hommes présents essaient de ne pas rire et évitent le regard des femmes, même si certains d'entre eux ébauchent un sourire.
Finalement, un homme poussé parla curiosité demnde: "docteur, pourquoi cette différence de prix?
Le médecin, souriant devant une question si innocente répond:" les cerveaux féminins coûytent moins chers car ce sont les seulls à avoir servi, les autres sont come neufs."

Un grand coucou à vous messieurs qui avez ébauché un grand sourir à la moitié du récit et gros bisous aux femme qui ont souri à la fin!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
atome
CFAO Man
CFAO Man
atome


Masculin Age : 65
Localisation : BIDOUILLE MAN !!!!!!
Emploi : solutionneur
Date d'inscription : 18/10/2009

bonjour à vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous   bonjour à vous tous - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 13:06

c'est par ici qu'on s'lâche
Viens nous amuser,cette rubrique devrait être remboursée par la secu

https://protheseland.forumactif.com/t1306p90-blagounette-du-vendredi
Revenir en haut Aller en bas
bbl
Apprenti
Apprenti
bbl


Masculin Age : 55
Localisation : franche-comte
Emploi : prithesiste
Date d'inscription : 08/03/2009

bonjour à vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous   bonjour à vous tous - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:19

MDR MDR MDR
elle est bonne
encore une féministe, pfff !......

bon serieusement, tu fais quoi snfpd ? vu ton discours t'es denturo et les dentistes roulette russe
parce que , ici, c'est vrai qu'on aime bien la technique, alors parles nous un peu technique pour nous rassurer et puis racontes nous ton combat, peut-être que nous y adhérerons
Revenir en haut Aller en bas
King Kong
Valar Morghulis



Masculin Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 18/05/2005

bonjour à vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous   bonjour à vous tous - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 21:48

T'ain BBL t'arrive après la guerre !!

on l'a banni la cinglée
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Apprenti
Apprenti
wiwi


Féminin Age : 50
Localisation : sud ouest
Emploi : adjointiste
Date d'inscription : 18/02/2011

bonjour à vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous   bonjour à vous tous - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 22:56

MERCI!!! de toute façon vous ne vous en seriez pas sortie (je le sais j'ai tentée le coup)
je doit dire que j'ai cru que la modération et le discours serait possible.
que l'échange d'idée se ferait a double sens, mais, aussi incroyable que cela puisse paraître, je dois admettre que j'ai eu tort.
le discours est a sens unique et l'échange quasi impossible
un petit peu avec benaîm, quand même! ne lui retirons pas ça, il est plus ouvert .
Mais c'est un homme! c'est, donc, pas pareil!
Je suis déçu que nous ne soyons pas plus nombreuses ici, et que la gente féminine ne soit représenté qu'en grande partie par des syndicalistes féministe qui mélange tout.
(que vous avez virée, OUI, je sais)
entre lady machin et snf truc, bonjour l'image!!!
Revenir en haut Aller en bas
bbl
Apprenti
Apprenti
bbl


Masculin Age : 55
Localisation : franche-comte
Emploi : prithesiste
Date d'inscription : 08/03/2009

bonjour à vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous   bonjour à vous tous - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 7:51

là, j'ai pas tout suivi buh
mais vous avez bien fait de la virée
qu'elle ale mettre le boxon ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous   bonjour à vous tous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à vous tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour
» bonjour
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ProthèseLand :: Le bistrot du forum! :: ESPACE NOUVEAUX MEMBRES-
Sauter vers: