A nous la prothèse ...
Photo par Marianne

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour à tous et toutes

Aller en bas 
+3
kikopol
King Kong
Kévin TRIBLE
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jasper
Apprenti
Apprenti



Date d'inscription : 13/04/2011

Bonjour à tous et toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 11:12

papy razzy tu as un mp.un saludo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 14:21

Citation :
papy razzy tu as un mp.un saludo

Etrange je ne trouve rien (???)

Peux tu renvoyer ?

Merci !



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 16:46

Jasper je t'ai mis en MP un lien pour télécharger le fichier (de la mort !).

Je te remercie une nouvelle fois de jouer ta carrière sur un abutment ! pleurnichar

Je te mets mon adresse pour le retour ,


Buena suerte !


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jasper
Apprenti
Apprenti



Masculin Age : 63
Localisation : espagne
Emploi : prothesiste
Date d'inscription : 13/04/2011

Bonjour à tous et toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 17:37

ma carrière est plutôt derrière moi maintenant quant à la pression que tu me mets j'ai l'habitude j'suis prothésiste.un saludo MDR
Revenir en haut Aller en bas
jasper
Apprenti
Apprenti



Masculin Age : 63
Localisation : espagne
Emploi : prothesiste
Date d'inscription : 13/04/2011

Bonjour à tous et toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 12:05

bonjour a tous apres une petite semaine de relax .me revoici.cette semaine j'envoie les echantillons a papy razzy.si vous avez des questions sur la micro fusion ne vous genez pas.actuelement nous sommes sur la librairie 3d shape .nous n'avons aucuns problemes sur les armatures de petite ou grande portee maintenant nos efforts vont sur les abutements. un saludo
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel BERTIN
CTD Man
CTD Man
Jean-Michel BERTIN


Masculin Age : 42
Localisation : rouen
Emploi : Ingénieur CFAO Dentaire
Date d'inscription : 10/04/2009

Bonjour à tous et toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 12:08

Salut jasper, tu bosses sur quel type de machine de fusion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cooptechnodent.fr/
seb 17
Modérateur
Modérateur
seb 17


Masculin Age : 51
Localisation : charente maritime
Emploi : Le Boss
Date d'inscription : 15/04/2009

Bonjour à tous et toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 12:53

je crois qu'il a une EOS
la classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 13:47

Je te remercie le jasper !

Va regarder ça de très près , c'est la première fois que je reçois des pièces fao d'Espagne , jusque là je recevais du vin ou des piments de Padrón (en saison).

Pour les fraises je préfère la gariguette de Plougastel .... Very Happy

Mr.Red Parce que je le vaux bien ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jasper
Apprenti
Apprenti



Masculin Age : 63
Localisation : espagne
Emploi : prothesiste
Date d'inscription : 13/04/2011

Bonjour à tous et toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 18:12

papy razzy te me remerciera que lorsque tu recevras les echantillons pour l'indirecte subliminale j'ai compris MDR
salut jean michel je comfirme une eos
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel BERTIN
CTD Man
CTD Man
Jean-Michel BERTIN


Masculin Age : 42
Localisation : rouen
Emploi : Ingénieur CFAO Dentaire
Date d'inscription : 10/04/2009

Bonjour à tous et toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 18:15

Tu achètes directement leur poudre où vous avez développé la votre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cooptechnodent.fr/
jasper
Apprenti
Apprenti



Masculin Age : 63
Localisation : espagne
Emploi : prothesiste
Date d'inscription : 13/04/2011

Bonjour à tous et toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 10:57

bonjour jean michel ,eos est une entreprise des plus serieuse il faut suivre leur protocole en un mot leur metal le T5 nous ne sommes pas la pour faire de la recherche mais de la production laissons les ingenieurs metallurgistes faire leur travail.les resultats sont la puisque depuis quelques annees pas de retour des cerams misent en bouche.n'oubliez pas que je suis un simple prothesiste que je deteste mettre mon travail en perils en bricolage de toutes sortes.est surtout deteste refaire des travaux pour ne pas suivre les instructions des modes d'empl
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel BERTIN
CTD Man
CTD Man
Jean-Michel BERTIN


Masculin Age : 42
Localisation : rouen
Emploi : Ingénieur CFAO Dentaire
Date d'inscription : 10/04/2009

Bonjour à tous et toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 11:26

Ok jasper, je pensais les centres partant sur ces technologies curieux...
Mais je comprend ton choix. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cooptechnodent.fr/
jasper
Apprenti
Apprenti



Masculin Age : 63
Localisation : espagne
Emploi : prothesiste
Date d'inscription : 13/04/2011

Bonjour à tous et toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 12:38

je me suis planter c'est du CrCo SP2 Je te met les caracteristiques Propiedades mecánicas a 20ºC acorde a EN ISO:22674:2006
Tensión: Min:900Mpa, 131 Ksi
Elongación Min:2%
Dureza: Min:350Hv
Propiedades Térmicas post alivio de tensiones:
Coeficiente de expansión 13.9
(25°-500°C)
Coeficiente de expansión 14.2
(25°-600°C)
Temperatura de Fundición 1380
DATOS TÉCNICOS
érmicas 13.9-14.3 x10m/m°C
4.2-14.5 x10m/m°C
1380-1440°C'suis planter c'est du CrCo SP2 SI tu le souhaite je t'envoie la fiche technique du metal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 9:03

Kévin TRIBLE a écrit:




Je reviens vers toi dès que possible
++


Quand tu veux le Kévin !

Si tu sais pas faire autant le dire franchement , ça fera gagner du temps à tout le monde ....



craignos
Revenir en haut Aller en bas
jasper
Apprenti
Apprenti



Masculin Age : 63
Localisation : espagne
Emploi : prothesiste
Date d'inscription : 13/04/2011

Bonjour à tous et toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:55

bonjour, papy Razzy .je t'ai envoyé un mail tu l'as reçu? Comme je sois un peu curieux sur mes confrères j'aimerais savoir ce que vous faites a part de la prothèse?vous êtes employe(e)s à votre comtpe vous avez beaucoup d'expérience?comment voyez-vous notre boulot dans 10 ans?nous allons vers le scanner? vers la chine? un peu de tous pour mieux vous connaitre

je commence par moi-même,après avoir roulé ma bosse dans différents labos en France je suis parti pour 8 jours en Espagne j'ai tous quitté y compris ma copine de l'epoque pour rester . apres un moment dans l'enseignement (une dizaine d'années)je monte mon entreprise(ma grande erreur) actuellement 9 personnes,depuis peu plonger dans le scanner est la fusion laser... la suite plus tard si vous le souhaitez un saludo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 21:22

J'ai reçu ton mail le jasper , je te remercie !
Je n'ai pas répondu car il n'y avait pas grand chose à dire ou à ajouter ...
Je te laisse travailler en paix , quand la victoire sonnera , alors nous trinquerons un verre de cervoise à la main à la santé de la marine à voile et de ses équipages !

Glop à toué !


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Estropié de service
Bastien


Masculin Age : 40
Localisation : Romeries
Emploi : Proto, gérant
Date d'inscription : 09/06/2005

Bonjour à tous et toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 21:47

jasper a écrit:
vers la chine?

roulette russe roulette russe roulette russe roulette russe roulette russe roulette russe roulette russe roulette russe roulette russe roulette russe roulette russe roulette russe roulette russe roulette russe roulette russe roulette russe roulette russe roulette russe roulette russe roulette russe roulette russe roulette russe roulette russe roulette russe roulette russe roulette russe roulette russe roulette russe roulette russe roulette russe roulette russe roulette russe roulette russe roulette russe roulette russe roulette russe roulette russe roulette russe roulette russe roulette russe roulette russe roulette russe roulette russe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdprotheses.fr
jasper
Apprenti
Apprenti



Masculin Age : 63
Localisation : espagne
Emploi : prothesiste
Date d'inscription : 13/04/2011

Bonjour à tous et toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 9:19

bastien ,je suis mort....de rire mdr +++ mdr +++ j'ai toucher un point sensible?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et toutes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous et a toutes
» Bonjour a toutes et tous!
» bonjour a toutes et tous !
» Bonjour à tous!
» cou cou a tous .. et toutes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ProthèseLand :: Le bistrot du forum! :: ESPACE NOUVEAUX MEMBRES-
Sauter vers: