A nous la prothèse ...
Photo par Marianne

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Science infuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Félix.P
Prothé-Geek dentaire
Prothé-Geek dentaire

MessageSujet: Re: Science infuse   Ven 2 Mai 2014 - 6:23

1 er mai Fête du travail. .........
La pensée philosophique d un cats en détresse  face à tous ces maux et ces mots qui nous plongent dans une inexactitude et qui font rester dans l ' incohérence la plus totale a commencé par le fait que les femmes n ont pas d interrupteur de MARCHE et  ARRÊT comme sur le THERMOMIX /VORWERK que lorsque il sonne ce dernier tu est obligé d'aller l éteindre sinon il te prend le chou mais quelque chose de copieux et je ne parle pas quand il mixe, mais bon tu peut toujours l arrêter alors que les femmes. ........
Bref 1er mai
La fête du travail. .....jour férié payé et chômé pourquoi? 
Si il existé la fête du repos ont iraient bosser? 
Ne pensez vous pas que tout cela remonte depuis que le gonze qui a décrété ça était un gros nulos en orthographe, voir bourré ce jours la ou en fumette complète , car je suis sur au fond de moi qu il ne voulait pas faire la FÊTE DU TRAVAIL mais hélas plutôt la FAÎTES DU TRAVAIL ..............gros con!
Revenir en haut Aller en bas
King Kong
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Science infuse   Ven 2 Mai 2014 - 8:02

Welcome in France  MDR 
kikopol
Prothé-Geek dentaire
Prothé-Geek dentaire

Masculin Age : 42
Emploi : prothésiste dentaire

MessageSujet: Re: Science infuse   Ven 2 Mai 2014 - 9:03

@Cats ...qu'il y ait cette fête ...ok
On peut quand même s'interroger sur tous les viaducs du mois de Mai...qui nous plombent:cabossé:

Ptin si seulement je me réincarne en fonctionnaire MDR  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Science infuse   Mer 16 Juil 2014 - 13:44

Pourquoi y a-t-il de moins en moins de curés din les enterrements alors que c'est la cérémonie où il y a souvent le plus de monde ?

Y a quand même l'offrande , ça c'est fort alors que le guy il est pitêtre à la pêche au lieu de bosser !

vais faire bouddhiste ....

Félix.P
Prothé-Geek dentaire
Prothé-Geek dentaire

Masculin Age : 46
Emploi : A la masse

MessageSujet: Re: Science infuse   Mer 27 Juil 2016 - 13:55

pourquoi les constructeurs automobiles ne peuvent t'ils pas tomber d'accord sur l'emplacement de la trappe a essence? faut toujours que je cogite pour savoir ou elle se situe cette saloperie! de ce fait sur le trajet je regarde si il n'y a pas de véhicule du même genre afin de voir ou elle se situe cette merde !et la de suite mon cerveau me dit:" mais tu n'est plus attentif a la route " mais c'est vrai lui dit-je: bon sang c'est pire que le téléphone portable cette connerie!!!!!!!! car oui c'est bien une gourde faites par des ingénieurs qui ont vraiment du talents pour réfléchir a des trucs qui ne se servent pas alors qu'il est si simple de mettre 2 trappe a essence !!!!!!! alors pour nous fourrer des conneries la il sont bon!!!!! tient un exemple les portes gobelets ,qué merde ça aussi faut investir dans des verres spéciaux moi j'ai bien essayer d'y mettre mon verre ballon rempli de Ricard !!! pitain ça ballotte dans tout les sens du coup ça se renverse sur le tapis de sol,obligé de, le boire cul sec, sinon tu est obligé d'essorer le tapis pour ne pas gaspillé........ connerie!! !
tient un autre exemple d’ingénieur:l'autre jour ont part avec 2 potes bien plus pratique pour tenir les verres a ballon ! ont a du ce prendre 5 ou 6 trottoirs jusqu’au dernier qui nous a éclaté un pneu .bon jusqu’à la rien d' exceptionnel va que l'ont sort et cherche la roue de secours au fan!!!! vla t'il pas qu'il n'y a na point!!!!!!!! ont trouve un compresseur et une bombe anti crevaisons !!!!!! que
l'ont va t'on faire avec ça? alors Pierre qui a fait des études nous a dit pas de soucis :" je sais comment ça fonctionne" du coup nous ont la laissez faire en bin putain ont a vue ça bavé par le pneu et ont a fini par vider la batterie avec le compresseur ......... enfin dieu merci les glaçons n'avaient pas tous fondu et il nous restez du Ricard !!!!!!!! et sans vouloir faire de l'humour nous ont étaient vraiment dans le Pastis .......
ApeX
Valar Morghulis

Masculin Age : 36
Emploi : contrôleur des impôts

MessageSujet: Re: Science infuse   Jeu 28 Juil 2016 - 11:01

Bravo

"Les technocrates, ils te vendent de l'intelligence mais ils n'ont pas un échantillons sur eux" MDR

Estropié de service

Masculin Age : 32
Emploi : Proto, gérant

MessageSujet: Re: Science infuse   Jeu 28 Juil 2016 - 16:17

Félix.P a écrit:
pourquoi les constructeurs automobiles ne peuvent t'ils pas tomber d'accord sur l'emplacement de la trappe a essence? faut toujours que je cogite pour savoir ou elle se situe cette saloperie! de ce fait sur le trajet je regarde si il n'y a pas de véhicule du même genre afin de voir ou elle se situe cette merde !et la de suite mon cerveau me dit:" mais tu n'est plus attentif a la route " mais c'est vrai lui dit-je: bon sang c'est pire que le téléphone portable cette connerie!!!!!!!! car oui c'est bien une gourde faites par des ingénieurs qui ont vraiment du talents pour réfléchir  a des trucs  qui ne se servent pas alors qu'il est si simple de mettre 2 trappe a essence !!!!!!! alors pour nous fourrer des conneries la il sont bon!!!!! tient un exemple  les portes gobelets ,qué merde ça aussi faut investir dans des verres spéciaux moi j'ai bien essayer d'y mettre mon verre ballon rempli de Ricard !!! pitain ça ballotte dans tout les sens du coup ça se renverse sur le tapis de sol,obligé de, le boire cul sec, sinon tu est obligé d'essorer le tapis pour ne pas gaspillé........ connerie!! !
tient un autre exemple d’ingénieur:l'autre jour ont part avec 2 potes bien plus pratique pour tenir les verres a ballon ! ont a du ce prendre 5 ou 6 trottoirs jusqu’au dernier qui nous a éclaté un pneu .bon jusqu’à la rien d' exceptionnel va que l'ont sort et cherche la roue de secours au fan!!!! vla t'il pas qu'il n'y a na point!!!!!!!! ont trouve un compresseur et une bombe anti crevaisons !!!!!! que
l'ont  va t'on faire avec ça? alors Pierre qui a fait des études nous a dit pas de soucis :" je sais comment ça fonctionne" du coup nous ont la laissez faire en bin putain ont a vue ça bavé par le pneu et ont a fini par vider la batterie avec le compresseur ......... enfin dieu merci les glaçons n'avaient pas tous fondu et il nous restez du Ricard !!!!!!!! et sans vouloir faire de l'humour nous ont étaient vraiment dans le Pastis .......  

MDR MDR MDR
http://www.bdprotheses.fr
Teva
Apprenti
Apprenti

Masculin Age : 52
Emploi : prothesiste dentaire

MessageSujet: Re: Science infuse   Sam 30 Juil 2016 - 19:08

hahaha!!! put'1 sa fait du bien quand tu râles,et très vrai en plus.
Félix.P
Prothé-Geek dentaire
Prothé-Geek dentaire

Masculin Age : 46
Emploi : A la masse

MessageSujet: Re: Science infuse   Jeu 4 Aoû 2016 - 21:05

Si il y a chez Flunch que l'ont peut Fluncher , je pose la question faut il acheter des basket Nike pour .......?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Science infuse   Aujourd'hui à 12:53

Science infuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4