A nous la prothèse ...
Photo par Marianne

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles élections UNPPD

Aller en bas 
+8
Le Conseil
Redire
Bastien
dentsdubonheur
seb 17
kikopol
King Kong
Jean-Michel BERTIN
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jean-Michel BERTIN
CTD Man
CTD Man
Jean-Michel BERTIN


Masculin Age : 42
Localisation : rouen
Emploi : Ingénieur CFAO Dentaire
Date d'inscription : 10/04/2009

Nouvelles élections UNPPD Empty
MessageSujet: Nouvelles élections UNPPD   Nouvelles élections UNPPD Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 16:18

Newsletter APD 104 du 7 juin 2012

Spécial élection UNPPD
Les adhérents de l'UNPPD vont voter à partir de cette semaine pour un Président et un nouveau bureau.
Il n'est pas sur que ces élections résolvent le problème de fond du syndicat représentatif, tant les statuts sont inappropriés face à des querelles intestines incompréhensibles au regard des attentes de notre profession.

Les ambitions des candidats à la Présidence ne sont pas les mêmes, ni les moyens à employer pour y parvenir.

L'Association Perspectives Dentaires va interroger tous les candidats aux élections de l'UNPPD sur des sujets essentiels concernant l'avenir de notre profession. Nous les avons déjà développés au cours de conférences ou lors de questions posées à notre initiative par des députés au gouvernement. Nous présenterons en début de semaine prochaine les résultats du questionnaire sur le site de l'APD. Les électeurs et nos adhérents auront à leur disposition, d'autres éléments pour voter.

N'oubliez donc pas de voter, mais consulter notre site la semaine prochaine avant de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cooptechnodent.fr/
King Kong
Valar Morghulis



Masculin Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 18/05/2005

Nouvelles élections UNPPD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections UNPPD   Nouvelles élections UNPPD Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 16:20

Bon seb pkoi t'as suppr l’ancien post .... ???

c'est juste une info sur des élections d'un syndicat ...

donc je te demande de laisser ça en place

Ce n'est pas un post pour polémiquer ou autres, on relaye juste l'info sur les prochaines élections à l'unppd


donc les com à 2 balles, on s’abstient merci
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel BERTIN
CTD Man
CTD Man
Jean-Michel BERTIN


Masculin Age : 42
Localisation : rouen
Emploi : Ingénieur CFAO Dentaire
Date d'inscription : 10/04/2009

Nouvelles élections UNPPD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections UNPPD   Nouvelles élections UNPPD Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 16:28

Nouvelles élections UNPPD Detrez10
Nouvelles élections UNPPD Detrez11
Revenir en haut Aller en bas
http://cooptechnodent.fr/
Jean-Michel BERTIN
CTD Man
CTD Man
Jean-Michel BERTIN


Masculin Age : 42
Localisation : rouen
Emploi : Ingénieur CFAO Dentaire
Date d'inscription : 10/04/2009

Nouvelles élections UNPPD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections UNPPD   Nouvelles élections UNPPD Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 16:32

Nouvelles élections UNPPD Captur55
Revenir en haut Aller en bas
http://cooptechnodent.fr/
kikopol
Prothé-Geek dentaire
Prothé-Geek dentaire
kikopol


Masculin Age : 49
Localisation : nord Est........grrrrrr!!!!!
Emploi : prothésiste dentaire
Date d'inscription : 22/12/2008

Nouvelles élections UNPPD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections UNPPD   Nouvelles élections UNPPD Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 21:05

Dommage ... Mais il semble bien y avoir quelque chose qui ne
Va pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles élections UNPPD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections UNPPD   Nouvelles élections UNPPD Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 21:32

C'est quoi la question hein Kiko ?

Nouvelles élections UNPPD 950802
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel BERTIN
CTD Man
CTD Man
Jean-Michel BERTIN


Masculin Age : 42
Localisation : rouen
Emploi : Ingénieur CFAO Dentaire
Date d'inscription : 10/04/2009

Nouvelles élections UNPPD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections UNPPD   Nouvelles élections UNPPD Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 21:36

@ michel : je ne connais pas M Detrez, il faisait parti de ton bureau ? C'est lui qui se présente à la place de Laurent Munerot ou Laurent se présente aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cooptechnodent.fr/
seb 17
Modérateur
Modérateur
seb 17


Masculin Age : 51
Localisation : charente maritime
Emploi : Le Boss
Date d'inscription : 15/04/2009

Nouvelles élections UNPPD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections UNPPD   Nouvelles élections UNPPD Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 8:23

bon on va couper cour a tout les pics qui sont lancés entre vous deux, dernier somation roulette russe

après je :cartonrouge:

soyez courtois sur ce forum car cela énerve les autres merci a vous capello1
Revenir en haut Aller en bas
King Kong
Valar Morghulis



Masculin Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 18/05/2005

Nouvelles élections UNPPD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections UNPPD   Nouvelles élections UNPPD Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 9:16

Dans tous les cas, vous comprendrez que l'Unppd prend l'eau quand on lit tout ça, cette guéguerre de petits chefs...

Revenir en haut Aller en bas
King Kong
Valar Morghulis



Masculin Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 18/05/2005

Nouvelles élections UNPPD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections UNPPD   Nouvelles élections UNPPD Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 9:36

y'a combien d'adhérents à l'Unpp ? combien de labo ?

tu fais le calcul et pose toi la question : pourquoi si peu de labos rejoignent ce syndicat ?
j'ai ma petite idée mais Seb va me ban si je l'ouvre MDR
Revenir en haut Aller en bas
King Kong
Valar Morghulis



Masculin Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 18/05/2005

Nouvelles élections UNPPD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections UNPPD   Nouvelles élections UNPPD Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 9:45

Oui bon, le c'est pas moi c'est l'autre, ça va un moment ..... ( je mets tout le monde dans le même panier, pas un pour relever l'autre ça devient pathétique)

voilà ce syndicat ne mérite que ce qu'il a, cad une vulgaire poignée de labos qui se bastonnent pour le prestige

y'a des idées, de bonnes et pas bonnes mais c'est pas comme ça qu'on va y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles élections UNPPD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections UNPPD   Nouvelles élections UNPPD Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 10:15

Si vous voulez qu'un jour les prothésistes s'intéressent de nouveau à ce que vous faites et qu'ils se sentent enfin concernés par une telle structure et l'intérêt qu'elle peut leur apporter, il vous faudra virer la totalité des membres actuels d'un camp comme de l'autre, rafraichir sérieusement votre image et changer le nom car de tout cela on a soupé pukel !!!

Partir sur de nouvelles bases avec des gens motivés, qualifiés, désintéressés et transparents !!!

En attendant, bon vent aux candidats !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
dentsdubonheur
Apprenti
Apprenti
dentsdubonheur


Masculin Age : 46
Localisation : pas de calais
Emploi : proto
Date d'inscription : 24/08/2010

Nouvelles élections UNPPD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections UNPPD   Nouvelles élections UNPPD Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 12:34

plusun
pareil que papy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel BERTIN
CTD Man
CTD Man
Jean-Michel BERTIN


Masculin Age : 42
Localisation : rouen
Emploi : Ingénieur CFAO Dentaire
Date d'inscription : 10/04/2009

Nouvelles élections UNPPD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections UNPPD   Nouvelles élections UNPPD Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 13:30

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://cooptechnodent.fr/
Invité
Invité




Nouvelles élections UNPPD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections UNPPD   Nouvelles élections UNPPD Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 14:31

Ton accent me rappelle un roumain du 78 bien connu dans le milieu ....

C'est étrange ....


Nouvelles élections UNPPD 101893
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Estropié de service
Bastien


Masculin Age : 40
Localisation : Romeries
Emploi : Proto, gérant
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelles élections UNPPD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections UNPPD   Nouvelles élections UNPPD Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 14:41

Mouais, j'ai tenté l'unppd l'année derniere (novembre)

On m'a demandé de me présenter au bureau en ce début d'année, tout ca pour me faire refouler parce que je n'etais soit disant pas a jour de mes cotisations (payées il y a 4 mois donc ...) et que je n'avais recu aucun appel a cotisation (bizarrement je l'ai recu apres que l'on m'est signifié que ma candidature etait rejeté)

Je continue de recevoir le magazine, les infos alors que je n'ai toujours pas payé (et ne le ferai pas), et la on m'envoie le bulletin de vote pour que je participe ... ils se foutent de la gueule de qui ?

J'aime pas qu'on me fasse chié et qu'on me prenne pour un con, si je peux rendre la meme, je vais pas me gener !!! Boxe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdprotheses.fr
Invité
Invité




Nouvelles élections UNPPD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections UNPPD   Nouvelles élections UNPPD Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 15:58

Je vais te raconter mieux que ça ... Nouvelles élections UNPPD 1966118148

J'intervenais au CPES depuis déjà 2 années , tout le monde était satisfait, j'y allais pas pour la paye (nulle) ni parce que c'était en face de chez moi (5 heures de train aller et la même chose retour) et un beau jour j'ai reçu un courrier de l'UNPPD qui me dit que comme je suis pas adhérent je vais devoir arrêter les cours car c'est incompatible .....
Bilan , je me retire au milieu de l'année, pas de remplaçant, un référentiel pas tenu et des candidats écœurés ....

Qu'est ce qu'on dit ?

Merci l'UNPPD !

pukel
Revenir en haut Aller en bas
Redire
Châssis Man
Châssis Man
Redire


Masculin Age : 72
Localisation : Galaxie 9.3 -9.4
Emploi : Boss et ce de plus en plus
Date d'inscription : 24/09/2005

Nouvelles élections UNPPD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections UNPPD   Nouvelles élections UNPPD Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 16:14

Leur ton hautain et fasciste comme de ses satellites a fait éloigner les mouettes.
Bateau fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles élections UNPPD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections UNPPD   Nouvelles élections UNPPD Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 17:27

Je pensais bien qu'ils me remercieraient pour ce travail mais là j'étais comblé !!!

Nouvelles élections UNPPD 101893
Revenir en haut Aller en bas
dentsdubonheur
Apprenti
Apprenti
dentsdubonheur


Masculin Age : 46
Localisation : pas de calais
Emploi : proto
Date d'inscription : 24/08/2010

Nouvelles élections UNPPD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections UNPPD   Nouvelles élections UNPPD Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 22:58

michel Bastide a écrit:
Papy Razzy a écrit:
Je vais te raconter mieux que ça ... Nouvelles élections UNPPD 1966118148

j'ai reçu un courrier de l'UNPPD qui me dit que comme je suis pas adhérent je vais devoir arrêter les cours car c'est incompatible .....
PPD !

pukel

NORMAL .


Normal????? quoi de d’être privé de transmette son savoir sous prétexte d'une pseudo cotisation panpancucu
après ont vas se plaindre qu'il n'y a personne pour enseigner le métier
si des tironflancs qui n'ont pas mis les pieds dans un labo pour voire la réalité du métier

moi je dis bravos a Papy et Bastien qui prennent la peine de transmettre leurs savoirs
au détriments horaires de leurs entreprises ou leurs familles.
je pense qu'ils ne font pas ça pour gagner 3francs six sous mais par amour du metier

de nos jours pour enseigner a la nouvelle génération il faut etre motivé Boxe


c'est pas encore cette année que je vais payer ma cotisation Nouvelles élections UNPPD 1966118148



Revenir en haut Aller en bas
King Kong
Valar Morghulis



Masculin Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 18/05/2005

Nouvelles élections UNPPD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections UNPPD   Nouvelles élections UNPPD Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 7:00

Tiens ! Seb n'auras pas à me ban, T'as très bien résumé le fond de ma pensée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles élections UNPPD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections UNPPD   Nouvelles élections UNPPD Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 8:39

Tiens le roumain j'ai peut être ce qu'il te faut ,

Nouvelles élections UNPPD Deratisation-logo

Des gens sérieux, des méthodes personnalisées et des résultats !!

Courage !

Nouvelles élections UNPPD 779550
Revenir en haut Aller en bas
King Kong
Valar Morghulis



Masculin Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 18/05/2005

Nouvelles élections UNPPD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections UNPPD   Nouvelles élections UNPPD Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:16

Il n'y a que le voleur de poule languichas ici qui est objectif !

donc je demanderai à tout le monde de se calmer et de ranger ses ardeurs moi itoo.

Ce post est pour prévenir de la prochaine élection de président de l'unppd et non une vitrine de propagande.

Alors restons courtois, circonspect Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles élections UNPPD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections UNPPD   Nouvelles élections UNPPD Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 12:28

King Kong a écrit:
Il n'y a que le voleur de poule languichas ici qui est objectif !

donc je demanderai à tout le monde de se calmer et de ranger ses ardeurs moi itoo.

Ce post est pour prévenir de la prochaine élection de président de l'unppd et non une vitrine de propagande.

Alors restons courtois, circonspect Bravo



Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles élections UNPPD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections UNPPD   Nouvelles élections UNPPD Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 12:58

Si je te disais réellement ce que je pense de l'institution et des gens qui s'y trouvent ...

Mais je vais ménager nos vieux modos , c'est plus de leur âge ....

Nouvelles élections UNPPD 101893
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles élections UNPPD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections UNPPD   Nouvelles élections UNPPD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles élections UNPPD
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les éléctions !
» Vous avez des nouvelles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ProthèseLand :: Le bistrot du forum! :: EVENEMENTS DIVERS-
Sauter vers: