A nous la prothèse ...
Photo par Marianne

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Prendriez quoi comme smartphone?

Aller en bas 
+11
nanixoli
Félix.P
ProthoLibre
Ben
cheutimi
atome
seem decolletage
kikopol
King Kong
Bastien
kikoodelol
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kikoodelol
Apprenti
Apprenti



Masculin Age : 55
Localisation : Gap
Emploi : prothesiste dentaire
Date d'inscription : 28/10/2007

Prendriez quoi comme smartphone? Empty
MessageSujet: Prendriez quoi comme smartphone?   Prendriez quoi comme smartphone? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 15:00

Pour la fête des père ma moitié veut me prendre un smartphone car là j'ai un truc pourri (pas un smartphone Sad )
J'hésite entre le galaxy note et le galaxy S3....je me dit peut etre que le note peut être utile au labo ...mais le s3 est plus performant ....m'enfin voilà le dilemme.
Vous avez quoi vous et vous prendriez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Estropié de service
Bastien


Masculin Age : 40
Localisation : Romeries
Emploi : Proto, gérant
Date d'inscription : 09/06/2005

Prendriez quoi comme smartphone? Empty
MessageSujet: Re: Prendriez quoi comme smartphone?   Prendriez quoi comme smartphone? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 15:02

je me tate a en changer aussi, mon S2 a fait une chute, et l'ecran est tout peté mais fonctionne encore ...

J'ai le beau pere de ma copine qui a le note, franchement c'est gros, c'est tres gros mais il y a peut etre un avantage a avoir ca pour le pro ...

Ne cede pas aux chants des sirenes d'apple, tu as mieux et moins bien ailleurs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdprotheses.fr
King Kong
Valar Morghulis



Masculin Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 18/05/2005

Prendriez quoi comme smartphone? Empty
MessageSujet: Re: Prendriez quoi comme smartphone?   Prendriez quoi comme smartphone? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 15:08

Androïd puker pale copie d'IOS

j'ai reçu ce matin le nouveau Nokia Lumia 900 sous windows Phone, je peux le comparer avec l'iphone de ma femme et un pote qui a un HTC sous droïd.

Prendriez quoi comme smartphone? Lumia900


D'abord il en jette un max, Win phone c'est vraiment super , l'interface graphique est très belle et bien réalisé, rien à voir avec l'iphone et le droïd qui commence à faire vieillot.

Petit bemol, l'écran qui est moins bon que l'iphone mais ça je le savais( c'est juste un black amoled et non un super Amoled que tu as sur le S3)
C'est un 4.2 pouces, donc un bon écran pour surfer et jouer ^^

Bref moi je suis Nokia depuis mes débuts, j'ai du en avoir 5 ou 6 .....


Après ça fait à peine 3 heures que je l'ai, donc j'ai pas fait tout le tour, mais un petit avantage t'as le gps gratos dessus, pas besoin de casquer un tomtom ou autre, dessus t'as le nokia drive
Revenir en haut Aller en bas
kikopol
Prothé-Geek dentaire
Prothé-Geek dentaire
kikopol


Masculin Age : 49
Localisation : nord Est........grrrrrr!!!!!
Emploi : prothésiste dentaire
Date d'inscription : 22/12/2008

Prendriez quoi comme smartphone? Empty
MessageSujet: Re: Prendriez quoi comme smartphone?   Prendriez quoi comme smartphone? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 15:09

j'ai depuis 2 mois iphone 4...blanc ...

un must....y a pas mieux........
Revenir en haut Aller en bas
King Kong
Valar Morghulis



Masculin Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 18/05/2005

Prendriez quoi comme smartphone? Empty
MessageSujet: Re: Prendriez quoi comme smartphone?   Prendriez quoi comme smartphone? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 15:11

pas mieux non mais pareil oui
Revenir en haut Aller en bas
seem decolletage
Apprenti
Apprenti



Masculin Age : 47
Localisation : 01
Emploi : décolleteur
Date d'inscription : 11/06/2010

Prendriez quoi comme smartphone? Empty
MessageSujet: Re: Prendriez quoi comme smartphone?   Prendriez quoi comme smartphone? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 15:59

Moi j'ai un Note depuis 3 semaines, et franchement, j'en suis ravi!!!! Pas pres de le changer...

Si tu prends un smartphones, c'est pour aller sur internet, alors autant prendre le plus grand possible, le confort est agréable.

c'est une mini tablette.

Au fait, sur l'iphone, avec Opera, tu ne peux pas voir les sites web en flash player... Donc beaucoup de sites sont pas exploitables... pas de soucis avec le note, c'est android et donc Google derriere... Aussi simple d'usage que l'iphone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seemdecolletage.fr
seem decolletage
Apprenti
Apprenti



Masculin Age : 47
Localisation : 01
Emploi : décolleteur
Date d'inscription : 11/06/2010

Prendriez quoi comme smartphone? Empty
MessageSujet: Re: Prendriez quoi comme smartphone?   Prendriez quoi comme smartphone? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 16:00

Et j'(oubliai, mais le tarif: Iphone 16 go je devais mettre 500 roros sur la table, j'ai eu le note pour 289.... Pas photo la aussi...

En parlant de photos, le note a un capteur de 8 mpegs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seemdecolletage.fr
kikoodelol
Apprenti
Apprenti



Masculin Age : 55
Localisation : Gap
Emploi : prothesiste dentaire
Date d'inscription : 28/10/2007

Prendriez quoi comme smartphone? Empty
MessageSujet: Re: Prendriez quoi comme smartphone?   Prendriez quoi comme smartphone? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 16:17

Le note pour 289?? ou ça?
Je l'ai vu a c discount pour 480 - 100 euros soit 380 €
A c'est peut être avec abonnement non?
Revenir en haut Aller en bas
atome
CFAO Man
CFAO Man
atome


Masculin Age : 65
Localisation : BIDOUILLE MAN !!!!!!
Emploi : solutionneur
Date d'inscription : 18/10/2009

Prendriez quoi comme smartphone? Empty
MessageSujet: Re: Prendriez quoi comme smartphone?   Prendriez quoi comme smartphone? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 17:14

Le Galaxy S2 tient une journée, le Note 2-3 jours
Qui a un Galaxy 3 et qui peut donner son autonomie?

Pour moi c'est le critère a vérifier après des utilisateurs
Donner vos temps que tient vos modèles
Revenir en haut Aller en bas
King Kong
Valar Morghulis



Masculin Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 18/05/2005

Prendriez quoi comme smartphone? Empty
MessageSujet: Re: Prendriez quoi comme smartphone?   Prendriez quoi comme smartphone? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 17:14

Après faut voire ce que ton père veut, ce qu’il attend ...
Revenir en haut Aller en bas
King Kong
Valar Morghulis



Masculin Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 18/05/2005

Prendriez quoi comme smartphone? Empty
MessageSujet: Re: Prendriez quoi comme smartphone?   Prendriez quoi comme smartphone? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 17:15

1 jour pou l'aïlphone
Revenir en haut Aller en bas
King Kong
Valar Morghulis



Masculin Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 18/05/2005

Prendriez quoi comme smartphone? Empty
MessageSujet: Re: Prendriez quoi comme smartphone?   Prendriez quoi comme smartphone? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 17:34

Mais tu as déjà un abo ?? c'est un renouvellement contre des points et c'est du plein pot ?

moi là je viens de passer sur B&You ( j'attends la sim .....) mais j'ai du acheter le tel au prix fort mais comparer à mon ancien forfait+renouvellement, je suis gagnant niveau thune mais aussi niveau conso+data
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendriez quoi comme smartphone? Empty
MessageSujet: Re: Prendriez quoi comme smartphone?   Prendriez quoi comme smartphone? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 17:39

Demande un caisse à outils , ça sera plus utile ....


Surprised
Revenir en haut Aller en bas
cheutimi
Prothé-Geek dentaire
Prothé-Geek dentaire
cheutimi


Masculin Age : 60
Localisation : devant l'écran
Emploi : j'sais plus
Date d'inscription : 20/10/2010

Prendriez quoi comme smartphone? Empty
MessageSujet: Re: Prendriez quoi comme smartphone?   Prendriez quoi comme smartphone? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:09

pasl loin de chez moi (vers montreuil ou barbes) on trouve des 4s tout presque neuf pour 150 boules et en plus tu choisis ton n° imei.(j'pouvais meme en avoir un pour 50€ et un 32 g) cabossé
bon faut enlever la main de l'ancien proprio autour !y vont bientôt allez les cueillir a la machete,ça va plus vite! roulette russe
Revenir en haut Aller en bas
King Kong
Valar Morghulis



Masculin Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 18/05/2005

Prendriez quoi comme smartphone? Empty
MessageSujet: Re: Prendriez quoi comme smartphone?   Prendriez quoi comme smartphone? Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 8:42

King Kong a écrit:
Après faut voire ce que ton père veut, ce qu’il attend ...

MDR mais le père c'est toi .....
Revenir en haut Aller en bas
kikoodelol
Apprenti
Apprenti



Masculin Age : 55
Localisation : Gap
Emploi : prothesiste dentaire
Date d'inscription : 28/10/2007

Prendriez quoi comme smartphone? Empty
MessageSujet: Re: Prendriez quoi comme smartphone?   Prendriez quoi comme smartphone? Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 9:52

Vi le père c'est moi Smile finalement j'ai opté pour le Galaxy S3 comme ça j'en ai normalement pour un paquet d'années car il est très puissant, trop actuellement pour les applications actuelles !
Revenir en haut Aller en bas
atome
CFAO Man
CFAO Man
atome


Masculin Age : 65
Localisation : BIDOUILLE MAN !!!!!!
Emploi : solutionneur
Date d'inscription : 18/10/2009

Prendriez quoi comme smartphone? Empty
MessageSujet: Re: Prendriez quoi comme smartphone?   Prendriez quoi comme smartphone? Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 10:32

Ma femme a le même que moi,s2 Blanc, elle surfe encore plus que moi et le sien tient 2a3 jours !
j'ai interdit au vendeur de l'allumer, j'ai mis ma propre batterie dans le magasin pour le tester.
Puis a la maison j'ai chargé sa batterie, smartphone toujours éteint, je l'ai allumé que lorsque la batterie a été chargée.

Depuis son Galaxy tient 3X plus longtemps que le mien....
Revenir en haut Aller en bas
seem decolletage
Apprenti
Apprenti



Masculin Age : 47
Localisation : 01
Emploi : décolleteur
Date d'inscription : 11/06/2010

Prendriez quoi comme smartphone? Empty
MessageSujet: Re: Prendriez quoi comme smartphone?   Prendriez quoi comme smartphone? Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 10:40

Avec renouvellement, oui, pour moi.

La batterie, cela dépend, entre 1 et 2 jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seemdecolletage.fr
atome
CFAO Man
CFAO Man
atome


Masculin Age : 65
Localisation : BIDOUILLE MAN !!!!!!
Emploi : solutionneur
Date d'inscription : 18/10/2009

Prendriez quoi comme smartphone? Empty
MessageSujet: Re: Prendriez quoi comme smartphone?   Prendriez quoi comme smartphone? Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 11:03

Et King Kong ton Nokia qui a 3 jours maintenant, il est en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
King Kong
Valar Morghulis



Masculin Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 18/05/2005

Prendriez quoi comme smartphone? Empty
MessageSujet: Re: Prendriez quoi comme smartphone?   Prendriez quoi comme smartphone? Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 11:23

j'attaque la deuxième charge aujourd'hui je pense, je le laisse se vider complètement avant

bon je te dirais ça en utilisation "normale" car ça fait 2 jours que je le tripote non stop ......
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Apprenti
Apprenti
Ben


Masculin Age : 37
Localisation : Par là haut
Emploi : Prothésiste Dentaire
Date d'inscription : 28/04/2011

Prendriez quoi comme smartphone? Empty
MessageSujet: Re: Prendriez quoi comme smartphone?   Prendriez quoi comme smartphone? Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 11:29

Le galaxy s2 a été équipé de 2 processeurs différents sans distinction de nom de produit.
L'un consommai et chauffait moins ce qui peu expliquer une meilleur durée de charge de la batterie mais je suis d'accord que les première charges c'est très important.
Revenir en haut Aller en bas
atome
CFAO Man
CFAO Man
atome


Masculin Age : 65
Localisation : BIDOUILLE MAN !!!!!!
Emploi : solutionneur
Date d'inscription : 18/10/2009

Prendriez quoi comme smartphone? Empty
MessageSujet: Re: Prendriez quoi comme smartphone?   Prendriez quoi comme smartphone? Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 11:42

Ben, tu m'énerves, je pensais être futé , et tu me fous par terre ma théorie sur la première charge.

Demain je pique la batterie de ma femme, et je vous tiens au courant sur la tenue de cette batterie sur mon Galaxy
Revenir en haut Aller en bas
King Kong
Valar Morghulis



Masculin Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 18/05/2005

Prendriez quoi comme smartphone? Empty
MessageSujet: Re: Prendriez quoi comme smartphone?   Prendriez quoi comme smartphone? Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 11:42

Bon voilà après 3-4 cycles de charges complètes, il tient 2 jours pour une utilisation classique, un peu de surf, localisation activée, recup des mail toutes les demie heures et téléphone aussi ^^
Si je fais le bourrin c'est 1 jour ...

J'trouve que ça fait pas bézef.... moi qui avait un nokia " banal" qui me tenait au bas mot la semaine ..... ces smartphones sont de véritables bouffeur d’énergie
Revenir en haut Aller en bas
ProthoLibre
Apprenti
Apprenti



Masculin Date d'inscription : 31/03/2010

Prendriez quoi comme smartphone? Empty
MessageSujet: Re: Prendriez quoi comme smartphone?   Prendriez quoi comme smartphone? Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 13:58

Bluetooth et écran tactile sont en partie responsables de cette forte consommation.
Revenir en haut Aller en bas
King Kong
Valar Morghulis



Masculin Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 18/05/2005

Prendriez quoi comme smartphone? Empty
MessageSujet: Re: Prendriez quoi comme smartphone?   Prendriez quoi comme smartphone? Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 14:21

j'ai pas la dent bleue d'activée .... mais c'est toutes ses conneries connectées en permanence ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendriez quoi comme smartphone? Empty
MessageSujet: Re: Prendriez quoi comme smartphone?   Prendriez quoi comme smartphone? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendriez quoi comme smartphone?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge pour smartphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ProthèseLand :: Le bistrot du forum! :: SALLE DE JEUX ET INFORMATIQUE-
Sauter vers: