A nous la prothèse ...
Photo par Marianne

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 hâte d'y etre...

Aller en bas 
+7
Tourapied
ProthoLibre
Iroquois
atome
King Kong
Félix.P
claudy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ProthoLibre
Apprenti
Apprenti



Date d'inscription : 31/03/2010

hâte d'y etre...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hâte d'y etre...    hâte d'y etre...  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 22:38

On aborde quelque chose de sensible pour toi, on dirait.
Pas besoin d'être un expert, c'est de notoriété publique .
Mais au-delà de la notoriété de ce que j'avance, les Docteurs qui m'entourent au sein de la famille proche sur 3 générations et dans les différentes professions médicales sont du même avis , aussi bien les dentistes, le pharmacien que le véto !
Revenir en haut Aller en bas
Tourapied
Apprenti
Apprenti



Date d'inscription : 09/11/2010

hâte d'y etre...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hâte d'y etre...    hâte d'y etre...  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 22:54

ProthoLibre a écrit:
On aborde quelque chose de sensible pour toi, on dirait.

Ouais, pas très agréable de se faire dénigrer par un professionnel d'une profession partenaire. Si seulement c'était la première fois.

Citation :

Pas besoin d'être un expert, c'est de notoriété publique .

Ah bon

Citation :

Mais au-delà de la notoriété de ce que j'avance, les Docteurs qui m'entourent au sein de la famille proche sur 3 générations et dans les différentes professions médicales sont du même avis , aussi bien les dentistes, le pharmacien que le véto !

Ca doit être super les discussions dans ta famille "moi mes études sont plus faciles que les tiennes et en plus je gagne plus de pognon". Et toi, tu te situes où dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
ProthoLibre
Apprenti
Apprenti



Masculin Date d'inscription : 31/03/2010

hâte d'y etre...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hâte d'y etre...    hâte d'y etre...  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 23:02

Tourapied a écrit:
Ouais, pas très agréable de se faire dénigrer par un professionnel d'une profession partenaire. Si seulement c'était la première fois.
Il n'y a la aucun dénigrement, c'est un constat bien réel et connu et c'est pourquoi je parle de notoriété publique.

Tourapied a écrit:
Ah bon
Tu ne le savais sans doute pas ...? Désolé de te faire si mal en te l'apprenant.


"Profession partenaire" ... Tu me fais bien marrer ! Si c'était un peu plus le cas, les rapports seraient bien différents entre les 2 professions.
Heureusement qu'il y a quand même quelques mecs biens de ton côté .
Revenir en haut Aller en bas
atome
CFAO Man
CFAO Man
atome


Masculin Age : 65
Localisation : BIDOUILLE MAN !!!!!!
Emploi : solutionneur
Date d'inscription : 18/10/2009

hâte d'y etre...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hâte d'y etre...    hâte d'y etre...  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 23:52

Cette discussion sur le choix d'un jeune qui cherche une formation , va lui donner quoi comme impression sur notre profession? Puis sur le rapport entre les 2 professions?

Une breve image qui est le reflet de ce qui l'attends?
Une caricature du monde des adultes?

Revenir en haut Aller en bas
claudy
Apprenti
Apprenti



Masculin Age : 37
Localisation : PARIS
Emploi : ETUDIANT
Date d'inscription : 22/06/2012

hâte d'y etre...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hâte d'y etre...    hâte d'y etre...  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 0:39

heureusement que la CFAO arrive tout doucement
J'opte pour la caricature du monde des adultes
Revenir en haut Aller en bas
gyrium
Apprenti
Apprenti
gyrium


Masculin Age : 42
Localisation : vosges
Emploi : adjointiste
Date d'inscription : 25/03/2012

hâte d'y etre...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hâte d'y etre...    hâte d'y etre...  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 17:03

Salut est bienvenu Claudy,

tu n'a pas commencé prothèse que tu pense déjà a la CFAO, je trouve que tu as une drôle d'optique de la prothèse.

Moi a t'as place bien que je n'y soit pas je n'aurais pas choisi choisi d'aller dans le labo qui travail pour ton père; délicate comme situation pour tout le monde !!

La prothèse n'est pas tendre!! Oh non .......... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hâte d'y etre...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hâte d'y etre...    hâte d'y etre...  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 17:18

C'est réservé aux vieux la CFAO ? hâte d'y etre...  - Page 3 950802

Je trouve au contraire qu'il a raison de plonger dedans dés le plus jeune âge et de grandir avec , c'est un avantage qu'il aura sur les autres , cette longueur d'avance qui fera peut être la différence d'ici qq temps et qui lui permettra d'offrir à ses clients ce que les autres ne peuvent proposer ...

Je le lui souhaite !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Apprenti
Apprenti
Iroquois


Masculin Age : 54
Localisation : PACA
Emploi : PROTHESISTE
Date d'inscription : 12/05/2009

hâte d'y etre...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hâte d'y etre...    hâte d'y etre...  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 0:04

Moi, je dis à Claudy de foncer et surtout de n'avoir qu'un seul but: se faire plaisir!

Cela passe par de nombreux labos, ne pas "mariner" trop longtemps dans le même bain, si bilingue tenter des expériences expatriées, cela ouvre l'esprit et enfin avec la maturité, s'installer pour mener sa barque comme elle l'entend et surtout pour gagner plus que son pére dentiste! nananana
Revenir en haut Aller en bas
claudy
Apprenti
Apprenti



Masculin Age : 37
Localisation : PARIS
Emploi : ETUDIANT
Date d'inscription : 22/06/2012

hâte d'y etre...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hâte d'y etre...    hâte d'y etre...  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 0:58

merci iroquoiiiiiiiiis !!!
Mon but ultime n'est pas de gagner de l'argent !
oh non non non
Surtout me faire plaisir, aller au boulot en sifflotant puis dans klk annees monter un labo qui avec une bonne équipe...heureuse de travailler Bad)
le reve de bcp de personne en somme
Je commence dans une semaine dans ce "petit" labo qui fait bosser une dizaine de personne, le patron aime transmettre son savoir et c'est vrai qu'il y a mon pere OK mais je suis pas sur que ca joue vraiment dedans, le prothesiste est une personne qui adore son metier et surtout le transmettre... pour lui c'est un veritable plaisir.
Et apres mon alternance j'irai chez un autre biensur.
Et pour la CFAO c'est clair c'est l'avenir, je serai obligé de travailler avec.
Bien que je prefere l'aspect manuel des choses, j'aime pas tellement l'informatique mais bon faut vivre avec son temps
Revenir en haut Aller en bas
claudy
Apprenti
Apprenti



Masculin Age : 37
Localisation : PARIS
Emploi : ETUDIANT
Date d'inscription : 22/06/2012

hâte d'y etre...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hâte d'y etre...    hâte d'y etre...  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 1:05

je commence prothese des le premier juillet je vous tiendrai au courant.

afro


Et pour ce qui est du stress avec les dentistes je lui en ai parlé, il m'a dis que tout le monde stressait. Les cuisiniers stressent, les dentistes stressent... l'europe stress
mais ne pas savoir quoi mettre dans son assiette est aussi une source de stress !!?

Avec mon bagage en gestion et en manageement j'ai pas mal d'acquis pour faire tourner un labo rentable



Revenir en haut Aller en bas
atome
CFAO Man
CFAO Man
atome


Masculin Age : 65
Localisation : BIDOUILLE MAN !!!!!!
Emploi : solutionneur
Date d'inscription : 18/10/2009

hâte d'y etre...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hâte d'y etre...    hâte d'y etre...  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 8:58

Faut que tu postes une photo
URGENT

C'est le passage obligé pour avoir l'accès a la partie cachée du forum, et là tu verras le quotidien de nos problèmes
Revenir en haut Aller en bas
King Kong
Valar Morghulis



Masculin Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 18/05/2005

hâte d'y etre...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hâte d'y etre...    hâte d'y etre...  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 9:13

Ouep, une cire, une couronne, un PEI.... bref ton premier taff au labo Lundi tu le postes en photo ici et tu verras l'envers du décors la dent
Revenir en haut Aller en bas
claudy
Apprenti
Apprenti



Masculin Age : 37
Localisation : PARIS
Emploi : ETUDIANT
Date d'inscription : 22/06/2012

hâte d'y etre...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hâte d'y etre...    hâte d'y etre...  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 1:31

j'ai deja batis une incisive par addition en cire
et une premolaire

YouHHHouuuu je vous fairais des photos de la prochaine

Revenir en haut Aller en bas
Félix.P
Prothé-Geek dentaire
Prothé-Geek dentaire
Félix.P


Masculin Age : 53
Localisation : lieu dit un temps
Emploi : A la masse
Date d'inscription : 12/04/2012

hâte d'y etre...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hâte d'y etre...    hâte d'y etre...  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 6:29

C est bien mon claudy Bravo J ai hâte de voir tes belles patates la dent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hâte d'y etre...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hâte d'y etre...    hâte d'y etre...  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hâte d'y etre...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» peut etre notre fin à tous....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ProthèseLand :: Le bistrot du forum! :: VOS LOISIRS...-
Sauter vers: