A nous la prothèse ...
Photo par Marianne

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Cherche PARODONTOLOGUE sur Région Bordelaise URGENT SVP !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bastien
Estropié de service
Bastien


Masculin Age : 40
Localisation : Romeries
Emploi : Proto, gérant
Date d'inscription : 09/06/2005

Cherche PARODONTOLOGUE sur Région Bordelaise URGENT SVP !! Empty
MessageSujet: Cherche PARODONTOLOGUE sur Région Bordelaise URGENT SVP !!   Cherche PARODONTOLOGUE sur Région Bordelaise URGENT SVP !! Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 22:37

Bonjour à tous,

Je sais bien que ce n'est pas forcément la meilleure période pour demander cela, vu le peu de fréquentation en ce moment, mais j'ai besoin de vous.

Je viens de recevoir une demande, que je me permets de vous transmettre et vous serai ENORMEMENT reconnaissant si l'un d'entre vous pouvait m'aider.

Citation :
J’ai un big problème.

Tu connais l’existence d’Isabelle, ma petite sœur.
Elle est en vacances, en ce moment, sur la côte d’Azur, près de Toulon, et ce devrait être parfait pour elle, normalement …..
Sauf que, pour son premier jour de vacance, elle a perdu une dent (incisive) et que, renseignement pris, elle est en train de toutes les perdre !

Le stomatologue de l’Hôpital des armées de Toulon, a diagnostiqué une maladie du parodonte qui touche les diabétiques, en particulier, (et les trisomiques ….).

Nous sommes en aout et la plupart des gens sont en vacances ….., de plus, je n’ai aucune connaissance dans ce domaine bien particulier.

Est-ce de par ta position, tes relations, tu aurais des recommandations à m’offrir concernant un bon parodontologue sur la région bordelaise ?
Afin que je puisse, le plus tôt possible, début septembre, prendre rendez-vous pour elle.


Un renseignement, une indication, m’apporterait un soulagement certain : celui de ne pas faire d’erreur dans le choix du praticien.

Isabelle (Trisomique), outre son affection de base, a perdu l’usage de la tyroïde (Maladie auto-immune), puis est devenue diabétique (Maladie auto-immune), puis a perdu tous ses cheveux (Maladie auto-immune), et là, maintenant, elle perd ses dents !
Et cela, ce n’est pas une maladie auto-immune, donc, nous pouvons faire quelque chose.

Pfff , ma petite n’avait vraiment pas besoin de cela …., en plus !


Je te quitte, épistolairement parlant [Wink]


Allez, faites marcher vos contacts, SVP, ca me tient vraiment à coeur Master Master Master

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdprotheses.fr
lorenzo
Apprenti
Apprenti
lorenzo


Masculin Age : 52
Localisation : Paradis fiscal
Emploi : Proto français éxilé
Date d'inscription : 04/04/2007

Cherche PARODONTOLOGUE sur Région Bordelaise URGENT SVP !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche PARODONTOLOGUE sur Région Bordelaise URGENT SVP !!   Cherche PARODONTOLOGUE sur Région Bordelaise URGENT SVP !! Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 10:08

Désolé, je ne peux pas t'aider, ch'ui à l'opposé de Bordeaux, j'y étais la semaine dernière de passage, mais ça ne change pas grand chose pour toi ...

Y'en a d'autres qui sont par là-bas non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Apprenti
Apprenti
Ben


Masculin Age : 37
Localisation : Par là haut
Emploi : Prothésiste Dentaire
Date d'inscription : 28/04/2011

Cherche PARODONTOLOGUE sur Région Bordelaise URGENT SVP !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche PARODONTOLOGUE sur Région Bordelaise URGENT SVP !!   Cherche PARODONTOLOGUE sur Région Bordelaise URGENT SVP !! Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 12:37

DR ERIC NORMAND
Dr LOIC DAVID

Tous deux en exercice privé exclusif implantologie/parodontologie sinon il y as le centre de soin dentaire mais c'est super long.
Revenir en haut Aller en bas
Artisan prothésiste
Apprenti
Apprenti
Artisan prothésiste


Masculin Age : 41
Localisation : France
Emploi : Faussaire
Date d'inscription : 28/03/2009

Cherche PARODONTOLOGUE sur Région Bordelaise URGENT SVP !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche PARODONTOLOGUE sur Région Bordelaise URGENT SVP !!   Cherche PARODONTOLOGUE sur Région Bordelaise URGENT SVP !! Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 17:15

Je confirme Dr Normand...
Mais je viens de te contacter pour un autre qui est top...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Estropié de service
Bastien


Masculin Age : 40
Localisation : Romeries
Emploi : Proto, gérant
Date d'inscription : 09/06/2005

Cherche PARODONTOLOGUE sur Région Bordelaise URGENT SVP !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche PARODONTOLOGUE sur Région Bordelaise URGENT SVP !!   Cherche PARODONTOLOGUE sur Région Bordelaise URGENT SVP !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 21:55

Connaissez vous ces deux la ?

Dr Aguerre
21 rue Bramtome
Mérignac
0556474376

Dr Lauverjat
43 Bld Roosevelt
Talence
0556967636

Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdprotheses.fr
Artisan prothésiste
Apprenti
Apprenti
Artisan prothésiste


Masculin Age : 41
Localisation : France
Emploi : Faussaire
Date d'inscription : 28/03/2009

Cherche PARODONTOLOGUE sur Région Bordelaise URGENT SVP !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche PARODONTOLOGUE sur Région Bordelaise URGENT SVP !!   Cherche PARODONTOLOGUE sur Région Bordelaise URGENT SVP !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 22:05

Inconnu pour ma part, je ne suis pas assez resté dans cette région...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche PARODONTOLOGUE sur Région Bordelaise URGENT SVP !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche PARODONTOLOGUE sur Région Bordelaise URGENT SVP !!   Cherche PARODONTOLOGUE sur Région Bordelaise URGENT SVP !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche PARODONTOLOGUE sur Région Bordelaise URGENT SVP !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche une alternace dans la region parisienne
» Recherche développeur de gammes d'usinage , URGENT !
» cherche dentiste !
» cherche four de chauffe, moteur, chalumeau occaz
» Cherche établi 1 place voire 2, 1 pièce à main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ProthèseLand :: Le bistrot du forum! :: Petites annonces diverses zé variées-
Sauter vers: