A nous la prothèse ...
Photo par Marianne

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+6
Jean-Michel BERTIN
atome
cheutimi
King Kong
Bastien
Jean-louis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
King Kong
Valar Morghulis



Date d'inscription : 18/05/2005

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 15:31

Pour avoir essayé je peux ( et d'autres sur le forum) t'assurer que 2 écrans n'apportent rien ! en avoir un gros oui mais pas 2

Cats lui fait 200 éléments  .... mais par jours  MDR mais comme il dit, le jour où tu goutes  à l'identica , ton Imetric va te servir à caler une bibliothèque  la dent
Revenir en haut Aller en bas
Jean-louis
Apprenti
Apprenti



Date d'inscription : 30/10/2013

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 16:58

Ok merci King kong pour toutes ces infos .
De toute façon le problème des deux scan est réglé d'avance , car si je prends un Identica je suis condamné à garder aussi mon Imétric  à mon avis Confused 
Revenir en haut Aller en bas
http://lucident.bg@hotmail.fr
atome
CFAO Man
CFAO Man
atome


Masculin Age : 65
Localisation : BIDOUILLE MAN !!!!!!
Emploi : solutionneur
Date d'inscription : 18/10/2009

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 17:06

bien JL, t'en profite encore pour causer sur le fofo, car d'ici lundi quand tu auras 200 elts à sortir, tu seras aux abonnés absents ...

Pour ton Imetric , c'est bon d'en avoir un , il est certifié par des centres de prod pour faire de l'implanto genre bridge transvissé ou barre, alors que Identica est boycotté
Revenir en haut Aller en bas
Jean-louis
Apprenti
Apprenti



Masculin Age : 59
Localisation : Gers
Emploi : céramiste gérant
Date d'inscription : 30/10/2013

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 17:21

Bonjour Atome

Comme tu dis ! Ça va reprendre dur et j'ai déjà de quoi m'occuper mais bon , je suis très content de discuter avec vous et de pouvoir faire le tour de la question vos avis sont précieux et j'espère que ça pourra aider quelques confrères aussi .
Un grand merci à tous .
Mais cette histoire de Work ?????  pleurnichar 
Revenir en haut Aller en bas
http://lucident.bg@hotmail.fr
Félix.P
Prothé-Geek dentaire
Prothé-Geek dentaire
Félix.P


Masculin Age : 53
Localisation : lieu dit un temps
Emploi : A la masse
Date d'inscription : 12/04/2012

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 17:50

C est un des avantages du fofo l expérience des un ouvre la voie pour les autres la conviction d investir dans tel ou un tel matériel fait que l'ont croient que l investissement est le bon et ensuite viens l utilisation et la ont déchante a la vue du matos du voisin je suis passé du pro50 a l imetric par 2 fois, au 3shape d800 a l identica de papy et la surprise du coup pour le 6 scan je n ais pas réfléchis deux fois quand au d103i j ais tout de même réussi a le vendre a un confrère qui en était fan et au jour d aujourd'hui je ne m en plain pas du tout et je ne pense pas non plus avoir arnaqué mon confrère qui lui en ai content normal il n'a pas connu l identica alors foutre 40000 € dans un scan qui soit disant et le plus précis et le top du top je dit foutaise! !
Question 2 scan pour moi veut dire de licences de CAO sinon je vois pas l intérêt, si tu goûte a l identica que ce soit le blue ou le se sur que ton imetric tu va guerre y toucher prévoit une housse pour la poussière et la ce n est pas l avis d un possesseur mais d un utilisateur averti
Alors garde le fil du fofo il te guidera sur tes choix et te donneras conseils et orienteras tes choix sans subir des pressions commerciales l avis de tous et sans contraintes nous fait se sentir moins seul face a des choix qui peuvent ce transformer en cauchemar mais attention .....................
Revenir en haut Aller en bas
Romzi
Apprenti
Apprenti



Masculin Age : 35
Localisation : lorraine
Emploi : Prothesiste dentaire (CFAO)
Date d'inscription : 26/08/2013

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 18:12

Bonjour a tous bonne année

Je suis d'accord avec vous le fait que avoir deux scanners seul est pas très utile et avoir un deuxièmes écrans est compliquer car le scanner et déjà considéré comme un écran l'ordinateur ne supporte très rarement un troisièmes écrans.
Revenir en haut Aller en bas
http://Simeda-medical.com
atome
CFAO Man
CFAO Man
atome


Masculin Age : 65
Localisation : BIDOUILLE MAN !!!!!!
Emploi : solutionneur
Date d'inscription : 18/10/2009

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 18:27

Romzi !!!!!!!!!!!!!!!!! Tu fous quoi depuis le temps que tu traines dans le bac à sable, merde pour la nouvelle année poste de tofs de ton quotidien pour que tu puisses rentrer pour de bon dans la totalité du fofo

laboregis
26
benji
27
gégé
28
shofuboy

anisazo

Manurach 09/03/2010 Mar 10 Déc 2013 - 4:40
45

Misss
47
betta 0
mallimallo 05/12/2013 Ven 6 Déc 2013 - 21:39
49
Prothésiste1297


et vous là pour la nouvelle année vous voulez pas faire un peu plus et participer sur le fofo ???

Rester "noir" c'est con faut virer vert et partager, enfin c'est le principe des forums et de celuic i c'est pareil mais en mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Romzi
Apprenti
Apprenti



Masculin Age : 35
Localisation : lorraine
Emploi : Prothesiste dentaire (CFAO)
Date d'inscription : 26/08/2013

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 18:34

oui je suis venue sur le forum c'est les vacances, profitons en, je suis encore dans le bac a sable car je suis encore jeune hahha !!!

je ne crois que je ne puisse rentré de tout de façon dans la totalité du forum car je travail cher un industriel enfin bref .

Je vais déjà essaye de réagir plus souvent sujet qui sont posé car je pense pouvoir répondre a certaine question.
Revenir en haut Aller en bas
http://Simeda-medical.com
Félix.P
Prothé-Geek dentaire
Prothé-Geek dentaire
Félix.P


Masculin Age : 53
Localisation : lieu dit un temps
Emploi : A la masse
Date d'inscription : 12/04/2012

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 18:41

Prothésiste1297 ? Je pense qu il est grillé c est un imposteur ce n est pas lui qui a posté des tofs du site a bastien? MDR
Revenir en haut Aller en bas
atome
CFAO Man
CFAO Man
atome


Masculin Age : 65
Localisation : BIDOUILLE MAN !!!!!!
Emploi : solutionneur
Date d'inscription : 18/10/2009

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 19:07

Romzi.... t es employé pas un pourri de capitaliste actionnaire importateur?
Je pose la question  - il est nuisible le romzi ?

@Catz bonne mémoire c'est vrai que ce pseudo est un imposteur !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-louis
Apprenti
Apprenti



Masculin Age : 59
Localisation : Gers
Emploi : céramiste gérant
Date d'inscription : 30/10/2013

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 19:22

Et bien Cats je vois que tu as fait le tour de la question !
Pour info mon scan Imétric D104A je l'ai payé 20000 euros donc ça va encore . Cela m'aura permi au moins de m'initier  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://lucident.bg@hotmail.fr
Félix.P
Prothé-Geek dentaire
Prothé-Geek dentaire
Félix.P


Masculin Age : 53
Localisation : lieu dit un temps
Emploi : A la masse
Date d'inscription : 12/04/2012

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 19:39

Bien sur jean louis je ne regrette aucunement mon premier scan qui ma mis le pied a l étrier et je pense que pour toi c est idem ainsi que pour les autres peu importe le scan et le software de CAO l ère du numérique et la et bien la et servons nous en!
Revenir en haut Aller en bas
Romzi
Apprenti
Apprenti



Masculin Age : 35
Localisation : lorraine
Emploi : Prothesiste dentaire (CFAO)
Date d'inscription : 26/08/2013

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 20:47

Je suis juste un prothésiste mdr

Revenir en haut Aller en bas
http://Simeda-medical.com
Jean-Michel BERTIN
CTD Man
CTD Man
Jean-Michel BERTIN


Masculin Age : 42
Localisation : rouen
Emploi : Ingénieur CFAO Dentaire
Date d'inscription : 10/04/2009

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 10:15

Les scans d aujourd hui n intégré plus de sortie vga afin de lancer le deuxième écran sur le vidéo projecteur du scanner. Aujourd hui afin d avoir une meilleure vitesse il fait de l USB pour les scans. On fait sortir les anciens smartoptics et identica. Seul l imetric continu là dessus et c est pour cela qu il n est pas assez rapide dans son acquisition de donnés.
Concernant le double écran tout est une question d environnement. Certains préfèreront un grand écran, d autres scinder les Pc entre scan et logiciel et d autres comme moi préfèreront avoir directement 2 grands écrans. Mais je ne fais pas que de l exocad. J ai un écran qui a tout le temps mes machines en caméra ip afin de vérifier les productions.

Jl si tu veux des informations sur le blue et le se, n hésites pas à m appeller (0672268639). Je suis l importateur des scanners medit sur la France et je fais parti de l équipe de développement des produits medit - solutionix.
Revenir en haut Aller en bas
http://cooptechnodent.fr/
Jean-louis
Apprenti
Apprenti



Masculin Age : 59
Localisation : Gers
Emploi : céramiste gérant
Date d'inscription : 30/10/2013

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 10:10

Bonjour tout le monde ?

Pouvez-vous me dire s'il est possible de télécharger l'aide complète exocad afin de pouvoir l'imprimer ?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://lucident.bg@hotmail.fr
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 10:18

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel BERTIN
CTD Man
CTD Man
Jean-Michel BERTIN


Masculin Age : 42
Localisation : rouen
Emploi : Ingénieur CFAO Dentaire
Date d'inscription : 10/04/2009

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 10:57

Jean-louis a écrit:
Bonjour tout le monde ?

Pouvez-vous me dire s'il est possible de télécharger l'aide complète exocad afin de pouvoir l'imprimer ?

Merci beaucoup

Je te mets le wiki en pdf et te l'envoi par mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://cooptechnodent.fr/
Jean-louis
Apprenti
Apprenti



Masculin Age : 59
Localisation : Gers
Emploi : céramiste gérant
Date d'inscription : 30/10/2013

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 11:31

Bonjour Papy

Là je tombe sur Wiki mais je n'arrive pas à trouver comment télécharger entièrement l'aide en Français  Crying or Very sad
Oups j'avais pas vu ta réponse Jean-Michel ! je te remercie beaucoup une fois de plus  Master 
Revenir en haut Aller en bas
http://lucident.bg@hotmail.fr
Jean-Michel BERTIN
CTD Man
CTD Man
Jean-Michel BERTIN


Masculin Age : 42
Localisation : rouen
Emploi : Ingénieur CFAO Dentaire
Date d'inscription : 10/04/2009

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 11:33

C'est normal car il faut te connecter mais je ne crois pas que vous ayez accès.

Je t'ai envoyé le fichier sur ton mail. Il fait 20 Mo
Revenir en haut Aller en bas
http://cooptechnodent.fr/
quenotte
Apprenti
Apprenti
quenotte


Féminin Age : 53
Localisation :
Emploi : céramiste
Date d'inscription : 06/03/2012

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 17:26

euh, tu pourrais faire de même pour moi, stp?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel BERTIN
CTD Man
CTD Man
Jean-Michel BERTIN


Masculin Age : 42
Localisation : rouen
Emploi : Ingénieur CFAO Dentaire
Date d'inscription : 10/04/2009

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 17:27

Ca y est, regarde ton gmail ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://cooptechnodent.fr/
Jean-louis
Apprenti
Apprenti



Masculin Age : 59
Localisation : Gers
Emploi : céramiste gérant
Date d'inscription : 30/10/2013

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 20:23

thumleft Jean-Michel encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://lucident.bg@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour à tous !
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ProthèseLand :: Le bistrot du forum! :: ESPACE NOUVEAUX MEMBRES-
Sauter vers: