A nous la prothèse ...
Photo par Marianne

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
King Kong
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire.   Ven 31 Jan 2014 - 12:12

Mais attendez la , ils ont nos tarifs non ? donc ils font leur devis en fonction de notre tarif.

en fait j'ai saisi, ils nous cassent les couilles pour faire le boulot à leur place.

Citation :
Auparavant, vous devez lister l’ensemble des actes prothétiques effectués. Envoyez cette liste au laboratoire de prothèse pour qu’il renseigne le prix d’achat de chaque acte ainsi que son lieu de fabrication et de sous-traitance, s’il y en a un

tant que je n'ai rien reçu, je ne bouge pas  panpancucu 
Revenir en haut Aller en bas
Redire
Châssis Man
Châssis Man

MessageSujet: Re: Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire.   Ven 31 Jan 2014 - 12:41

Tu as levé le lièvre et tu abandonnes pfffffffff.

Je l'avoue que mes tarifs sont un casse tête, on me l'avait signalé à plusieurs reprises, je vais donc simplifier pour la bonne cause.  MDR 

Addendum hors sujet:
Ton nouveau labo KK, ce n'est pas la fin du monde en France, en Espagne et au Portugal il est de plus en plus difficile de créer un labo de prothèse, garage et autres activités dans les villes, obligatoirement en zones industrielles le jour ou il faudra se mettre à la page ça va faire mal et pour ça c'est Bruxelles le maître d'orchestre.
Vive l'Europe.  quilecon 
morice
Prothé-Geek dentaire
Prothé-Geek dentaire

Masculin Age : 34
Emploi : chicots-service

MessageSujet: Re: Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire.   Ven 31 Jan 2014 - 13:31

mouais, c'est juste impossible de prévoir suffisamment de Code pour tout prévoir ...

un bridge 3 el tout cca, un 3 ele 1 cca + 1 ccm eco + 1 milieux de gamme, avec ou sans ic ..... tout ça pour chaque dent et nombre d'éléments ?

et pire : en composite, ceram , full Zr , Zr strat , peek , metal etc ...

usine à gaz !
King Kong
Valar Morghulis

Masculin Localisation : Dans les cieux

MessageSujet: Re: Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire.   Ven 31 Jan 2014 - 13:48

toutafé Momo c'est du délire .....

je sens que cette liste je vais l'attendre longtemps  MDR 

@ Redire : mon labo va çetre en ZA, Brusselles peut venir  Boxe 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire.   Ven 31 Jan 2014 - 13:54

Y sont en grève Lundi pour ce même pb je croua ...
Redire
Châssis Man
Châssis Man

Masculin Age : 65
Emploi : Boss et ce de plus en plus

MessageSujet: Re: Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire.   Ven 31 Jan 2014 - 16:50

morice a écrit:
mouais, c'est juste impossible de prévoir suffisamment de  Code pour tout prévoir ...

un bridge 3 el tout cca, un 3 ele 1 cca + 1 ccm eco + 1 milieux de gamme, avec ou sans ic  ..... tout ça pour chaque dent et nombre d'éléments ?

et pire : en composite, ceram , full Zr , Zr strat , peek , metal etc ...

usine à gaz !

En lisant ton post, misère de merde, c'est quoi ccm éco?
Vois tu chez moi une prothèse provisoire ça n'existe pas, une prothèse adjointe et basta, quelle soit utilisée 1 heure ou 1 an.
Ce métier s'abaisse de plus en plus.  quilecon   Bravo 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire.   Ven 31 Jan 2014 - 17:14

Y a que les taxes qui s'élèvent ...

Bientôt y vous prendront ce que vous avez plus ...

morice
Prothé-Geek dentaire
Prothé-Geek dentaire

Masculin Age : 34
Emploi : chicots-service

MessageSujet: Re: Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire.   Ven 31 Jan 2014 - 17:25

Redire a écrit:

En lisant ton post, misère de merde, c'est quoi ccm éco?
Vois tu chez moi une prothèse provisoire ça n'existe pas, une prothèse adjointe et basta, quelle soit utilisée 1 heure ou 1 an.
Ce métier s'abaisse de plus en plus.   quilecon   Bravo 

une provisoire en adjointe fait appel aux même procédé de fabrication qu'un définitif donc ok ...

en fixe c pas la même, l'eco c'est pas moi qui l'ai inventé non plus et je la mets pas en avant.

et j'ai pas l'impression d'avoir une démarche me tirant vers le bas ...

bref, c l'esprit protheseland  nananana 
Redire
Châssis Man
Châssis Man

Masculin Age : 65
Emploi : Boss et ce de plus en plus

MessageSujet: Re: Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire.   Ven 31 Jan 2014 - 19:40

bref, c l'esprit protheseland nananana

Pas du tout, c'est actuellement l'esprit mal développé des jeunes qui se laissent embobiner par les discours des praticiens, il y a 20 ans ce terme était inconnu des prothésistes et le peu qui les utilisaient c'était les nuls pour se procurer des nouveaux clients.
aujourd’hui encore il y en a qui se prostituent pour les prix, ça ne dure pas longtemps heureusement.
shofuboy
Apprenti
Apprenti

Masculin Age : 45
Emploi : artisans prothesiste

MessageSujet: Re: Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire.   Sam 1 Fév 2014 - 13:35

Pas du tout, c'est actuellement l'esprit mal développé des jeunes qui se laissent embobiner

Faux. Les jeunes ont bon dos, c'était mieux avant et patati et patata. J'suis tranquille j'suis plus un jeune (tout est relatif), ni un nouvel installé.

Cela a commencé y'a plus de 20 ans quand certaines brèles, incompétents, mesquins et sans scrupules on décidé de vendrent de la "one" de l'"éco" des provisoires ou tout autre dénominations. En payant leurs employés compétents au lance pierre et en valorisant leurs pairs en nullités(méthode de management efficace mais destrustrice). Et bien maintenant on fait avec.

La seule solution pour éviter de ce mettre a leurs hauteur, et bien c'est de chausser des échasses pour avoir un niveau qualitatif très largement supérieur? Bref j'suis en accord avec la 2eme partie de ton post. Voilà c'est tout, ce matin j'ai les boules alors ça part, désolé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire.   Aujourd'hui à 22:10

Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9