A nous la prothèse ...
Photo par Marianne

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Et un de plus au club

Aller en bas 
+6
atome
Bastien
Félix.P
seb 17
Jean-Michel BERTIN
fred75016
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yannick
Apprenti
Apprenti



Date d'inscription : 12/10/2014

Et un de plus au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus au club   Et un de plus au club - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 22:22

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
seb 17
Modérateur
Modérateur



Date d'inscription : 15/04/2009

Et un de plus au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus au club   Et un de plus au club - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 22:31

atome a écrit:
Oh le seb y va nous faire une jaunisse ce weekend ... que des coopérants sur le fofo

mort
Revenir en haut Aller en bas
fred75016
Apprenti
Apprenti



Masculin Age : 52
Localisation : ici
Emploi : comme vous
Date d'inscription : 07/02/2015

Et un de plus au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus au club   Et un de plus au club - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 1:41

Et un de plus au club - Page 2 2015-011
Revenir en haut Aller en bas
fred75016
Apprenti
Apprenti



Masculin Age : 52
Localisation : ici
Emploi : comme vous
Date d'inscription : 07/02/2015

Et un de plus au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus au club   Et un de plus au club - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 1:45

C'est une des rare photos envoyée par un de mes clients.
Bien-sûr c'est la 13. C'est pas une œuvre d'art mais la photo ne reflète pas la réalité.
C'était mieux de visu comme souvent.
Revenir en haut Aller en bas
atome
CFAO Man
CFAO Man
atome


Masculin Age : 65
Localisation : BIDOUILLE MAN !!!!!!
Emploi : solutionneur
Date d'inscription : 18/10/2009

Et un de plus au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus au club   Et un de plus au club - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 14:40

Bon le fred t'as gagné haut la main ! Faut juste attendre que les modos de réveillent
Revenir en haut Aller en bas
fred75016
Apprenti
Apprenti



Masculin Age : 52
Localisation : ici
Emploi : comme vous
Date d'inscription : 07/02/2015

Et un de plus au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus au club   Et un de plus au club - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 19:44

Bon, j'ai bien posté une photo mais je ne suis toujours pas en vert.
Dommage, j'aimerai tant découvrir les secrets du Prothèseland.
Sinon depuis une semaine je fais partie du club des équipé de scan grâce à JM (merci)
D'ailleurs je vais poster pour avoir les astuces du débutant.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Estropié de service
Bastien


Masculin Age : 40
Localisation : Romeries
Emploi : Proto, gérant
Date d'inscription : 09/06/2005

Et un de plus au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus au club   Et un de plus au club - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 2:34

Pétard, faut faire le boulot de tout le monde ici ... je viens d arriver au ski et je dois gaire ca de mon tel !

Eh, le singe et seb, vous pouvez les valider aussi les membres hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdprotheses.fr
Bastien
Estropié de service
Bastien


Masculin Age : 40
Localisation : Romeries
Emploi : Proto, gérant
Date d'inscription : 09/06/2005

Et un de plus au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus au club   Et un de plus au club - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 2:40

C est bon fred ! Et un de plus au club - Page 2 1966118148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdprotheses.fr
fred75016
Apprenti
Apprenti



Masculin Age : 52
Localisation : ici
Emploi : comme vous
Date d'inscription : 07/02/2015

Et un de plus au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus au club   Et un de plus au club - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 3:08

Ouais cool chui vert, merci Bastien
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel BERTIN
CTD Man
CTD Man
Jean-Michel BERTIN


Masculin Age : 42
Localisation : rouen
Emploi : Ingénieur CFAO Dentaire
Date d'inscription : 10/04/2009

Et un de plus au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus au club   Et un de plus au club - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 20:23

Putain les mecs vous communiquez à 3 heures du mat !!!!!
Bastien je sais que tu étais bourré par l altitude et donc t as pas vu l heure mais fred !!!!! 3 heures du mat quand même

Bon pour la petite histoire ce matin à 7h la bagnole était prête à partir au ski. Sauf que je me rend compte qu il y a de la buée dans la voiture et que le ventilo ne marchait plus. Je croise mon voisin du dessous qui est un garage je lui explique mon problème. Il démonte les es suis glaces de la voiture, les filtres et se rend compte à 9 h que le pulseur est hs. Donc sans ventilation, journée classée noire et sans chauffage pour aller au ski c est mort. À 10h30 il me file sa BMW du garage pour partir. Passer le panneau de la sortie du havre : voyant sur la bagnole - crevaison. On a fait demi tour il a tout changer. Et comme on avait 14 heures de bagnoles pour descendre on partira cette nuit. Et heureusement car quand je vois les infos et tous ceux qui sont bloqués dans leur voiture après Lyon sur la route qu on devait prendre sans chauffage et ventilation !!!!!!
Bref journée de merde
Revenir en haut Aller en bas
http://cooptechnodent.fr/
fred75016
Apprenti
Apprenti



Masculin Age : 52
Localisation : ici
Emploi : comme vous
Date d'inscription : 07/02/2015

Et un de plus au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus au club   Et un de plus au club - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 21:10

Quand ça veut pas ça veut pas!!!
Bon ski JM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un de plus au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus au club   Et un de plus au club - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 13:00

Z'aviez K chouasir la mer !
Revenir en haut Aller en bas
cheutimi
Prothé-Geek dentaire
Prothé-Geek dentaire
cheutimi


Masculin Age : 60
Localisation : devant l'écran
Emploi : j'sais plus
Date d'inscription : 20/10/2010

Et un de plus au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus au club   Et un de plus au club - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 14:22

en plus partir en meme temps que les parigots fuck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un de plus au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus au club   Et un de plus au club - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 14:42

Les pires avec les ritals , y te grugent ta place aux remontées mécaniques, y te passent dessus au besoin !
Au resto, tu t'absentes pour aller pisser et t'en a 2 à ta place quand tu reviendes !

Une plaie !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Estropié de service
Bastien


Masculin Age : 40
Localisation : Romeries
Emploi : Proto, gérant
Date d'inscription : 09/06/2005

Et un de plus au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus au club   Et un de plus au club - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 15:28

T es arrivé jm ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdprotheses.fr
cheutimi
Prothé-Geek dentaire
Prothé-Geek dentaire
cheutimi


Masculin Age : 60
Localisation : devant l'écran
Emploi : j'sais plus
Date d'inscription : 20/10/2010

Et un de plus au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus au club   Et un de plus au club - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 16:02

Jean-Michel BERTIN a écrit:
Putain les mecs vous communiquez à 3 heures du mat !!!!!
Bastien je sais que tu étais bourré par l altitude et donc t as pas vu l heure mais fred !!!!! 3 heures du mat quand même

Bon pour la petite histoire ce matin à 7h la bagnole était prête à partir au ski. Sauf que je me rend compte qu il y a de la buée dans la voiture et que le ventilo ne marchait plus. Je croise mon voisin du dessous qui est un garage je lui explique mon problème. Il démonte  les es suis glaces de la voiture, les filtres et se rend compte à 9 h que le pulseur est hs. Donc sans ventilation, journée classée noire et sans chauffage pour aller au ski c est mort. À 10h30 il me file sa BMW du garage pour partir. Passer le panneau de la sortie du havre : voyant sur la bagnole - crevaison.  On a fait demi tour il a tout changer. Et comme on avait 14 heures de bagnoles pour descendre on partira cette nuit. Et heureusement car quand je vois les infos et tous ceux qui sont bloqués dans leur voiture après Lyon sur la route qu on devait prendre sans chauffage et ventilation !!!!!!
Bref journée de merde
14 heures de caisse!
tu ski ou?
a solchi?
Revenir en haut Aller en bas
King Kong
Valar Morghulis



Masculin Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 18/05/2005

Et un de plus au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus au club   Et un de plus au club - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 16:22

cheutimi a écrit:
Jean-Michel BERTIN a écrit:
Putain les mecs vous communiquez à 3 heures du mat !!!!!
Bastien je sais que tu étais bourré par l altitude et donc t as pas vu l heure mais fred !!!!! 3 heures du mat quand même

Bon pour la petite histoire ce matin à 7h la bagnole était prête à partir au ski. Sauf que je me rend compte qu il y a de la buée dans la voiture et que le ventilo ne marchait plus. Je croise mon voisin du dessous qui est un garage je lui explique mon problème. Il démonte  les es suis glaces de la voiture, les filtres et se rend compte à 9 h que le pulseur est hs. Donc sans ventilation, journée classée noire et sans chauffage pour aller au ski c est mort. À 10h30 il me file sa BMW du garage pour partir. Passer le panneau de la sortie du havre : voyant sur la bagnole - crevaison.  On a fait demi tour il a tout changer. Et comme on avait 14 heures de bagnoles pour descendre on partira cette nuit. Et heureusement car quand je vois les infos et tous ceux qui sont bloqués dans leur voiture après Lyon sur la route qu on devait prendre sans chauffage et ventilation !!!!!!
Bref journée de merde
14 heures de caisse!
tu ski ou?
a solchi?

la dent
Revenir en haut Aller en bas
Pechpic
Apprenti
Apprenti



Masculin Age : 41
Localisation : Alençon
Emploi : Prothésiste
Date d'inscription : 18/02/2015

Et un de plus au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus au club   Et un de plus au club - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 16:47

bonnes vacances alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un de plus au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus au club   Et un de plus au club - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un de plus au club
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ProthèseLand :: Le bistrot du forum! :: ESPACE NOUVEAUX MEMBRES-
Sauter vers: