A nous la prothèse ...
Photo par Marianne

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici!

Aller en bas 
+6
Ficelle
fredo83
Bastien
King Kong
ApeX
sebbath
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici!   Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 21:30

King Kong a écrit:
Ouèlcome aux newbis !!

Sympa des étudiants en dentaire!!! cheers cheers

DES ETUDIANTES...
Revenir en haut Aller en bas
King Kong
Valar Morghulis



Date d'inscription : 18/05/2005

Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici!   Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 21:54

Palatine a écrit:
King Kong a écrit:
Ouèlcome aux newbis !!

Sympa des étudiants en dentaire!!! cheers cheers

DES ETUDIANTES...

M'en fou suis maquer... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: no prob   Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 23:24

kel accueil! Very Happy Mr. Green

Citation :
tant que j'y pense n'hésitez pas à en parler autrour de vous également! Wink

no problem! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici!   Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 8:27

King Kong a écrit:
Palatine a écrit:
King Kong a écrit:
Ouèlcome aux newbis !!

Sympa des étudiants en dentaire!!! cheers cheers

DES ETUDIANTES...

M'en fou suis maquer... lol!

Ce n’est pas parce que l’on est au régime que l’on ne peut par regarder les menus. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sebbath
Admin'
Admin'
sebbath


Masculin Age : 48
Localisation : Vendée
Emploi : Prothésiste dentaire
Date d'inscription : 12/05/2005

Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici!   Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2005 - 17:33

lipfi a écrit:
salut tout le monde donc pour me présenter j'ai 28ans je suis proto je travaille dans un petit labo polyvalent dans l'idf où je fais toute la conjointe. j'ai passé un cap et un btm il y a un petit bout de temps autrement a par la prothese je suis paintballeur avec un autre gars proto qui bosse a côté moi voila je trouve que ce site est une bonne initiative et tres bien fait les membres on l'air sympas

bienvenue à toi, jme suis permis de deplacer ton post!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sebkhachott.net/
Invité
Invité




Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici!   Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 19:14

bonjour tt le monde moi c’est says 22ans un jeune prothésiste je viens de terminé mon CAP ici au Maroc, j’ai déjà effectué pas mal de stage en parallèle avec les études dont un dans le centre de formation IVOCLAR situé a Annecy, j’espère que je vais découvrir pas mal de chose avec vous et j’en suis sur !!
j’ai pris le soin de lire un peut vos présentation et j’ai remarqué que pas mal d’entre vous aime la musique Metal es ce qu’il y’a une relation avec le métal de la coulée ?! Mr. Green a savoir ! moi je suis branché grunge, musique sentimental et musique celtique !
je remercie celui qui a eu l’idée de créer ce forum qui élimine les distances et qui j’espère illuminera nos pensées et nos technique, merci a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
sebbath
Admin'
Admin'
sebbath


Masculin Age : 48
Localisation : Vendée
Emploi : Prothésiste dentaire
Date d'inscription : 12/05/2005

Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici!   Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 17:09

cool!!
bienvenue à toi cher ami!
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://sebkhachott.net/
Invité
Invité




Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici!   Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 20:10

merci cher ami!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ApeX
Valar Morghulis
ApeX


Masculin Age : 43
Localisation : Trésor publique
Emploi : contrôleur des impôts
Date d'inscription : 13/05/2005

Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici!   Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 23:33

Bienvenu à tous les ptits nouveaux !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici!   Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 13:57

bonjour, Very Happy
ben moi c'est nathalie, j'ai presque 20 ans...
j'ai fait mon CAP en 2 ans, j'ai voulu m'inscrir pour le BTM a Nancy mais manque de po je suis 6e en liste d'attente Sad .
L'année prochaine je compte y repasser....je percevere!!
J'ai trouver le site par hasard quand je cherchait une info...et le hasard me fais bien plaisir!!
sinon moi chui plus une passionner d'adjointe, et j'adore mon metier! apres avoir fait ma seconde général, j'ai changer de cap en me lancant en prothese dentaire,(malgrer que je ne connaissai pas le metier)et depuis sa me plait! Wink
sinon a part la prothese chui une passionner d'egypte ancienne, je fais un piti peu de quad(qd j'ai le tps), j'ecoute de tout en musik mais chui attirer par la musik celtik.Je joue dans une guggen musik aussi(grp de musik kon trouve ds les carnavals)en jouant du tempico.J'aime voyager aussi

vive la prothese!!chui contente d'etre parmi vous!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
King Kong
Valar Morghulis



Masculin Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 18/05/2005

Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici!   Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 14:22

Bienvenue à vous !!

Bon c'est encore un peu les vacances donc y'a pas foule sur le forum ....




:flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici!   Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 14:25

merci!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici!   Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 15:03

Chouette des filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici!   Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 15:19

pourquoi c'est si rare?
Revenir en haut Aller en bas
King Kong
Valar Morghulis



Masculin Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 18/05/2005

Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici!   Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 15:37

burinette a écrit:
pourquoi c'est si rare?

Ce n'est pas légion dans la prothèse mais ça va en s'améliorant..heureusement d'ailleurs un peu de féminité dans ce monde de macho...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici!   Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 15:46

Le sujet dérape…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici!   Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 16:48

lol Mr. Green
c'est vrai qu'un peu de féminité ne fera de mal a personne...! Rolling Eyes
le sujet ne derapera plus promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici!   Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 16:58

Non c’est juste q’après on nous traite de macho, ce qui est faux. Moi perso je préfère bosser avec de filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici!   Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 17:36

personnellement chui jamais tomber sur un macho dans la branche, alors loin de la cette pensée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici!   Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 17:37

c'est gentil de dire sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ApeX
Valar Morghulis
ApeX


Masculin Age : 43
Localisation : Trésor publique
Emploi : contrôleur des impôts
Date d'inscription : 13/05/2005

Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici!   Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 22:04

Bienvenue ! cheers et je suis heureux que le hasard fasse bien les choses Smile

Je suis de retour de vacances, çà fait du bien !! mais c'est toujours trop court.....
Revenir en haut Aller en bas
sebbath
Admin'
Admin'
sebbath


Masculin Age : 48
Localisation : Vendée
Emploi : Prothésiste dentaire
Date d'inscription : 12/05/2005

Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici!   Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 18:32

oué c'est coolos!!
bien heureux de trouver des nouveaux membres sur le forum à mon retour de vac'!
bienvenue aux filles!!
Mr.Red

moi aussi j'adore travailler avec elles...ché pas pourquoi... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://sebkhachott.net/
Invité
Invité




Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici!   Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 18:39

Salut a tous , moi c 'est Alex j'ai 18 ans Smile et pour l'instant je cherche un labo de prothésiste dentaire sur nice .
J'aime bien les jeux sur le net ( AOM , CS ...) , le sport et les filles Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sebbath
Admin'
Admin'
sebbath


Masculin Age : 48
Localisation : Vendée
Emploi : Prothésiste dentaire
Date d'inscription : 12/05/2005

Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici!   Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 22:30

bienvenue à toi et bon courage dans ta recherche... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sebkhachott.net/
ApeX
Valar Morghulis
ApeX


Masculin Age : 43
Localisation : Trésor publique
Emploi : contrôleur des impôts
Date d'inscription : 13/05/2005

Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici!   Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 19:02

ZeKiNhT a écrit:
Salut a tous , moi c 'est Alex j'ai 18 ans Smile et pour l'instant je cherche un labo de prothésiste dentaire sur nice .
J'aime bien les jeux sur le net ( AOM , CS ...) , le sport et les filles Mr. Green
tu peux poster dans le topic "petites annonces" si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici!   Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 18:26

qui je suis ?

J'ai déjà laissé une première emprunte pour dire ce que je pensais de ce forum.. (dans la rubrique sondage).. aïe je sens qu'il y en a qui vont avoir les cheveux dressé sur la tête !! Razz

N'attendez pas de moi que je fasse dans le politiquement correct et dans l'hypocrisie...j'en suis incapable...
je suis tombée sur ce site par hasard en cherchant un renseignement sur prothesistes.com... et ma curiosité permanente m'a poussé à lire, à observer...

J'ai 33 ans et toutes mes dents..enfin presque.. je bosse chez un fournisseur dentaire (mais non non, je n'en ferai aucune pub !!) depuis plus de 10 ans et si je n'étais pas autant attachée à ce milieu et surtout à celui des prothesistes, il y a surement belle lurette que j'aurais été voir dans d'autres milieux pro.

bon je reste en eveil et en observation... jusqu'à ma prochaine pillule..
Revenir en haut Aller en bas
sebbath
Admin'
Admin'
sebbath


Masculin Age : 48
Localisation : Vendée
Emploi : Prothésiste dentaire
Date d'inscription : 12/05/2005

Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici!   Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 18:50

bienvenue à toi!

oui mes cheveux se sont dressés sur ma tête!
Mad

n'hesite pas à donner ton avis à différent sujets!
bon parcours! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sebkhachott.net/
Contenu sponsorisé





Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici!   Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ProthèseLand :: Le bistrot du forum! :: ESPACE NOUVEAUX MEMBRES-
Sauter vers: