A nous la prothèse ...
Photo par Marianne

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Teva
Apprenti
Apprenti


Masculin Age : 52
Localisation : Tahiti
Emploi : prothesiste dentaire
Date d'inscription : 10/05/2015

MessageSujet: presentation   Dim 10 Mai 2015 - 21:05

Bonjour tout le monde,s'est la première fois que je m'inscrit sur un forum,je suis prothésiste à Tahiti j'ai 50 ans ,nous avons très peu l'occasion d’échanger sur notre travail entre confrère.c'est pour cette raison que je me dirige vers votre communautés qui me parait bien sympathique,je suis une toute petite structure avec une coursière plâtrière un collègue qui s'occupe de la partie mobile et moi de la fixe. j'ai toujours utilisé de la ceram "williams" jusqu’au jour ou ils ont arrêté la production,je suis passé à la disgn avec pas mal de difficulté au début mais maintenant sa va bien mieux,je fais aussi de la pressé avec l'Emax depuis 1 ans,j'ai eu l’opportunité de faire un peu de cerec mais bof!!!je préfère de loin le traditionnel.bon si j'ai bien compris une photo pour accéder à la mine d'or.
c'est une patiente qui était complexé par un gros diasystème central,dommage je n'ai pas la photo de départ,2 emax stratifiées.
biz à tous

ps: je vais retravailler sur l'envoi de photo je n'y suis pas arrivé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: presentation   Dim 10 Mai 2015 - 21:50

Bonjour, bienvenue par ici ,
pour mettre une photo tu l'héberges sur le premier icone de la 4 eme cases juste au dessus, tu copies le liens qu'il te donne dans insérer une image et le tour est jouer
Revenir en haut Aller en bas
atome
CFAO Man
CFAO Man


Masculin Age : 58
Localisation : BIDOUILLE MAN !!!!!!
Emploi : solutionneur
Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: presentation   Dim 10 Mai 2015 - 22:04

etre le p'tit nouveau qui connait pas les fofo, un p'tit mode d'emploi, puis surtout les gars mettez des commentaires sur les posts, meme si vous croyez que c'est chaud après votre passage au vert



Revenir en haut Aller en bas
Skoalll
Apprenti
Apprenti


Masculin Age : 26
Localisation : Annecy
Emploi : Prothesiste dentaire
Date d'inscription : 19/04/2015

MessageSujet: Re: presentation   Dim 10 Mai 2015 - 22:13

Bienvenue Teva!
Le pied de faire de la prothèse à Tahiti! Tu vas surfer un peu pendant que tes cerams sont au four?!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Teva
Apprenti
Apprenti


Masculin Age : 52
Localisation : Tahiti
Emploi : prothesiste dentaire
Date d'inscription : 10/05/2015

MessageSujet: Re: presentation   Dim 10 Mai 2015 - 23:15

merci pour vos messages de bienvenue
pour Skoall j'aimerai bien mais hélas la dur réalité est qu'il faut fournir pour payer les dettes comme partout dans ce monde,c'est mes fistons qui si collent ,ils ont tout compris eux.
pour G-HTD ,merci des conseils j'essaye
A+

Revenir en haut Aller en bas
Teva
Apprenti
Apprenti


Masculin Age : 52
Localisation : Tahiti
Emploi : prothesiste dentaire
Date d'inscription : 10/05/2015

MessageSujet: Re: presentation   Dim 10 Mai 2015 - 23:18

merci atome si avec une explication aussi clair je n'y arrive !!! je retoune faire des dents
biz a+
Revenir en haut Aller en bas
Teva
Apprenti
Apprenti


Masculin Age : 52
Localisation : Tahiti
Emploi : prothesiste dentaire
Date d'inscription : 10/05/2015

MessageSujet: Re: presentation   Dim 10 Mai 2015 - 23:31





en esperant que sa marche!!!!
donc c'est une patiente qui était complexé par un gros diasystème central,dommage je n'ai pas la photo de départ,2 emax stratifiées.
biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Teva
Apprenti
Apprenti


Masculin Age : 52
Localisation : Tahiti
Emploi : prothesiste dentaire
Date d'inscription : 10/05/2015

MessageSujet: Re: presentation   Dim 10 Mai 2015 - 23:32

cool sa marche!!! je suis pas si larguer que sa! lol
Revenir en haut Aller en bas
atome
CFAO Man
CFAO Man


Masculin Age : 58
Localisation : BIDOUILLE MAN !!!!!!
Emploi : solutionneur
Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: presentation   Dim 10 Mai 2015 - 23:46

Tu es top teva ! Ça fait plaisir de voir des gars réactifs. Bienvenue

Mais y a jamais des brêles qui viennent par ici super ton boulot
Revenir en haut Aller en bas
atome
CFAO Man
CFAO Man


Masculin Age : 58
Localisation : BIDOUILLE MAN !!!!!!
Emploi : solutionneur
Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: presentation   Dim 10 Mai 2015 - 23:49

Tiens justement la photo de dents bleue c'est un sujet qui va te servir pour faire des propositions virtuelles d  esthétiques
Revenir en haut Aller en bas
Teva
Apprenti
Apprenti


Masculin Age : 52
Localisation : Tahiti
Emploi : prothesiste dentaire
Date d'inscription : 10/05/2015

MessageSujet: Re: presentation   Lun 11 Mai 2015 - 1:24

merci atome c'est rare ici les compliments,
-les dent bleue je ne comprend pas bien ce que ça veut dire !!!!!
excuse moi pour mon ignorance
à+
encore un cas teinte difficile car pas teintier. petit hiatus sur 13 j'ai bouffer le bord ,rectifié avec le joint ceram ,bridge 13 à17 ,je vous promet c'est pas moi la 11. le résultat n'est pas exactement ça mais sa passe
ps:désolé je n'arrive pas à envoyer ces photos il me dise fichier corrompu
Revenir en haut Aller en bas
Teva
Apprenti
Apprenti


Masculin Age : 52
Localisation : Tahiti
Emploi : prothesiste dentaire
Date d'inscription : 10/05/2015

MessageSujet: Re: presentation   Lun 11 Mai 2015 - 2:34

cool sa marche j'ai réduit le format



Revenir en haut Aller en bas
Félix.P
Prothé-Geek dentaire
Prothé-Geek dentaire


Masculin Age : 46
Localisation : lieu dit un temps
Emploi : A la masse
Date d'inscription : 12/04/2012

MessageSujet: Re: presentation   Lun 11 Mai 2015 - 6:37

Bravo! !!!! Bienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Apprenti
Apprenti


Masculin Age : 38
Localisation : paca
Emploi : prothèsiste dentaire
Date d'inscription : 12/10/2014

MessageSujet: Re: presentation   Lun 11 Mai 2015 - 8:16

Welcome!!!
Revenir en haut Aller en bas
King Kong
Valar Morghulis


Masculin Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: presentation   Lun 11 Mai 2015 - 8:18

Ouèlcome on board !

servimg na fonctionne plus ??

pas accès aux photos ....
Revenir en haut Aller en bas
Teva
Apprenti
Apprenti


Masculin Age : 52
Localisation : Tahiti
Emploi : prothesiste dentaire
Date d'inscription : 10/05/2015

MessageSujet: Re: presentation   Lun 11 Mai 2015 - 9:30

merci à tous de votre accueil
avec le décalage horaire il est temps pour moi d'aller faire dodo si je veux être en forme demain.
bonne journée à tous turbiner bien
Revenir en haut Aller en bas
King Kong
Valar Morghulis


Masculin Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: presentation   Lun 11 Mai 2015 - 9:49

aller en vert l'homme des iles sous le vent languichas
Revenir en haut Aller en bas
ApeX
Valar Morghulis


Masculin Age : 36
Localisation : Trésor publique
Emploi : contrôleur des impôts
Date d'inscription : 13/05/2005

MessageSujet: Re: presentation   Lun 11 Mai 2015 - 9:55

Bienvenue sous les tropics ! Smile

et bravo, belle intégration !

_________________
"La liberté s'arrête là où commence celle des autres..."
Revenir en haut Aller en bas
atome
CFAO Man
CFAO Man


Masculin Age : 58
Localisation : BIDOUILLE MAN !!!!!!
Emploi : solutionneur
Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: presentation   Lun 11 Mai 2015 - 10:36

Bravo pour cette teinte. .. surtout que ta photo ne montre pas la ref des dents du teintier ! T'as mis du rose dans tes dentines ? T'as du faire un sacré mélange. .. dur si elle revient pour la suite. Puis jolie le design de tes armatures
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Apprenti
Apprenti


Masculin Age : 29
Localisation : Par là haut
Emploi : Prothésiste Dentaire
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: presentation   Lun 11 Mai 2015 - 10:36

Bienvenue a toi Teva Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teva
Apprenti
Apprenti


Masculin Age : 52
Localisation : Tahiti
Emploi : prothesiste dentaire
Date d'inscription : 10/05/2015

MessageSujet: Re: presentation   Lun 11 Mai 2015 - 20:00

Merci à tous
je suis comme un gamin devant son arbre de noël.moi qui était en manque d'information je sens que je vais en reprendre pour 20 ans.
merci atome, oui j'ai la hantise qu'elle revienne pour la 11, autrement je fais des petites pastilles test est je corrige pour le biscuit suivant le résultat ,après je demande une photo du biscuit en bouche et j'ajuste
biz à tous vraiment trop content
Revenir en haut Aller en bas
fred75016
Apprenti
Apprenti


Masculin Age : 45
Localisation : ici
Emploi : comme vous
Date d'inscription : 07/02/2015

MessageSujet: Re: presentation   Lun 11 Mai 2015 - 21:18

bienvenido!!!
De toi, on attendra certainement plus des photos d'extérieur que des photos de ton travail, histoire de nous faire saliver!!
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Teva
Apprenti
Apprenti


Masculin Age : 52
Localisation : Tahiti
Emploi : prothesiste dentaire
Date d'inscription : 10/05/2015

MessageSujet: Re: presentation   Lun 11 Mai 2015 - 21:31

ok promis mais là je suis comme un fou j'arrive même plus à bosser,il faut que je ferme mon ordi,sinon je vais avoir des problèmes de délais.
ps:c'est vraiment la caverne d'halibaba
trop cool biz à toute la communauté
Revenir en haut Aller en bas
atome
CFAO Man
CFAO Man


Masculin Age : 58
Localisation : BIDOUILLE MAN !!!!!!
Emploi : solutionneur
Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: presentation   Lun 11 Mai 2015 - 21:38

@teva

t'as vu le post de la photo dent bleu ?

http://protheseland.forumactif.com/t2997-mock-up-virtuel-usine

ensuite comme tu dis ça devient addictif, fais des commentaires sur ce que tu lis, ça encourage les gars qui postent et ça fait vivre le fofo,

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pechpic
Apprenti
Apprenti


Masculin Age : 33
Localisation : Alençon
Emploi : Prothésiste
Date d'inscription : 18/02/2015

MessageSujet: Re: presentation   Lun 11 Mai 2015 - 23:00

Bienvenu ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: presentation   Aujourd'hui à 15:33

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation gucci
» Presentation des Mysteres du Saint Rosaire sur le site du Vatican
» Presentation Flyeur
» presentation
» presentation sur l'electrotechnique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ProthèseLand :: Le bistrot du forum! :: ESPACE NOUVEAUX MEMBRES-
Sauter vers: