A nous la prothèse ...
Photo par Marianne

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 cherche nouveau fournisseurs dents

Aller en bas 
+2
Redire
Labo14
6 participants
AuteurMessage
Labo14
Apprenti
Apprenti
Labo14


Masculin Age : 50
Localisation : calvados
Emploi : Salarié...pas pour longtemps
Date d'inscription : 23/03/2009

cherche nouveau fournisseurs dents Empty
MessageSujet: cherche nouveau fournisseurs dents   cherche nouveau fournisseurs dents Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 9:44

Mon fournisseur habituel m'a fait une petite augmentation de tarifs de dents en Janvier et maintenant en Mars sans même m'avertir...je trouve cela gonflé de leur part...ils nous prennent vraiment pour des C...!!!
Je suis donc à la recherche d'un nouveau fournisseurs de dents, notamment pour les dents IVOCLAR S-PE.
Et vous chez qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Redire
Châssis Man
Châssis Man
Redire


Masculin Age : 72
Localisation : Galaxie 9.3 -9.4
Emploi : Boss et ce de plus en plus
Date d'inscription : 24/09/2005

cherche nouveau fournisseurs dents Empty
MessageSujet: Re: cherche nouveau fournisseurs dents   cherche nouveau fournisseurs dents Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 19:19

Depuis longtemps Ivoclar augmente ses tarifs chaque année, avant ou après Vita, se tiennent par la barbichette.
Si tu ne l'as pas, demande le tarifs préconisés par le fabricant et tu verras les remises par quantité ensuite ;;;;;;;;;;;;
A question somamaire réponse courte carambar
Revenir en haut Aller en bas
seb 17
Modérateur
Modérateur
seb 17


Masculin Age : 51
Localisation : charente maritime
Emploi : Le Boss
Date d'inscription : 15/04/2009

cherche nouveau fournisseurs dents Empty
MessageSujet: Re: cherche nouveau fournisseurs dents   cherche nouveau fournisseurs dents Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 14:44

je suis chez Henry moi
j'ai un contrat chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Labo14
Apprenti
Apprenti
Labo14


Masculin Age : 50
Localisation : calvados
Emploi : Salarié...pas pour longtemps
Date d'inscription : 23/03/2009

cherche nouveau fournisseurs dents Empty
MessageSujet: Re: cherche nouveau fournisseurs dents   cherche nouveau fournisseurs dents Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 15:44

apres une petite recherche...pour moi Henry Schein sont les plus chers, Dentanor ...le moins cher (mais justement c'est celui ci mon fournisseur, et il a tendance à augmenter ses prix) d'où ma recherche....
Revenir en haut Aller en bas
morice
Prothé-Geek dentaire
Prothé-Geek dentaire
morice


Masculin Age : 42
Localisation : BZH
Emploi : chicots-service
Date d'inscription : 06/10/2009

cherche nouveau fournisseurs dents Empty
MessageSujet: Re: cherche nouveau fournisseurs dents   cherche nouveau fournisseurs dents Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 8:58

rotec
Revenir en haut Aller en bas
Labo14
Apprenti
Apprenti
Labo14


Masculin Age : 50
Localisation : calvados
Emploi : Salarié...pas pour longtemps
Date d'inscription : 23/03/2009

cherche nouveau fournisseurs dents Empty
MessageSujet: Re: cherche nouveau fournisseurs dents   cherche nouveau fournisseurs dents Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 11:50

morice a écrit:
rotec

ROTEC ne vend pas d'IVOCLAR S-PE (voir mon 1er post)
je recherche uniquement un nouveau fournisseur pour ces dents
Revenir en haut Aller en bas
Félix.P
Prothé-Geek dentaire
Prothé-Geek dentaire
Félix.P


Masculin Age : 53
Localisation : lieu dit un temps
Emploi : A la masse
Date d'inscription : 12/04/2012

cherche nouveau fournisseurs dents Empty
MessageSujet: Re: cherche nouveau fournisseurs dents   cherche nouveau fournisseurs dents Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 13:16

si ça augmente ,tu augmente je trouve cela logique . vous êtes tous logé a la même enseigne et si tu as un client qui rouspète tu lui explique. et tu peut lui offrir une autre alternative lui proposer des SR tout court
hey
Revenir en haut Aller en bas
Labo14
Apprenti
Apprenti
Labo14


Masculin Age : 50
Localisation : calvados
Emploi : Salarié...pas pour longtemps
Date d'inscription : 23/03/2009

cherche nouveau fournisseurs dents Empty
MessageSujet: Re: cherche nouveau fournisseurs dents   cherche nouveau fournisseurs dents Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 13:46

Félix.P a écrit:
si ça augmente ,tu augmente je trouve cela logique . vous êtes tous logé a la même enseigne et si tu as un client qui rouspète tu lui explique. et tu peut lui offrir une autre alternative lui proposer des SR tout court  
hey

Peut être que par chez toi, ca marche comme ça, chez nous dans le calvados-14, si tu augmentes de 2 centimes tes tarifs, ils vont voir ailleurs ....avec tous mes clients, je travaille avec toute la gamme Vita sauf 1 CD qui veut "QUE" de la S-PE et pas autre chose....La SR n'a pas cette teinte aussi chaude que la PE ou S-PE.et mon fournisseur habituel me l'a vend assez chère, c'est pourquoi je cherche un autre fournisseur qui pourrait me la proposer a un prix moindre.car ce fournisseur ne veut pas négocier
J'en ai pour environ 5000 euro de dents par an. Chez lui.... crazyyyyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Félix.P
Prothé-Geek dentaire
Prothé-Geek dentaire
Félix.P


Masculin Age : 53
Localisation : lieu dit un temps
Emploi : A la masse
Date d'inscription : 12/04/2012

cherche nouveau fournisseurs dents Empty
MessageSujet: Re: cherche nouveau fournisseurs dents   cherche nouveau fournisseurs dents Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 13:08

Labo14 a écrit:
Félix.P a écrit:
si ça augmente ,tu augmente je trouve cela logique . vous êtes tous logé a la même enseigne et si tu as un client qui rouspète tu lui explique. et tu peut lui offrir une autre alternative lui proposer des SR tout court  
hey

Peut être que par chez toi, ca marche comme ça, chez nous dans le calvados-14, si tu augmentes de 2 centimes tes tarifs, ils vont voir ailleurs ....
ah bon ,tu veut dire que les seules relation que vous avez dans la calvados c'est le coté financier,je n'y croit pas un instant mais si tu le dit .sinon ton fournisseur actuel a part l'augmentation tu as des problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
tiardant
Apprenti
Apprenti
tiardant


Masculin Age : 55
Localisation : pluneret
Emploi : prothésiste dentaire
Date d'inscription : 29/07/2016

cherche nouveau fournisseurs dents Empty
MessageSujet: Re: cherche nouveau fournisseurs dents   cherche nouveau fournisseurs dents Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 11:31

hello,je les prends chez cap
ils me font les spe antérieures à 3.37 et les post à 2.07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche nouveau fournisseurs dents Empty
MessageSujet: Re: cherche nouveau fournisseurs dents   cherche nouveau fournisseurs dents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche nouveau fournisseurs dents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ProthèseLand :: Le bistrot du forum!-
Sauter vers: