A nous la prothèse ...
Photo par Marianne

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: bonjour   Mar 3 Juin 2008 - 12:19

Bonjour à tous,
présentation: 23ans, parcours scolaire et universitaire général, passage par expérimentation dans la voie de l'enseignement pour laquelle je n'accroche pas du tout.
Ré-orientation formulée, approche multiple du métier de prothésiste, visite de plusieurs labos, stage effectué, x enseignements pris.
Pourquoi m'engager dans cette voie? Intérêt particulier pour le manuel, la possibilité de voir naître le produit de son travail, envie de pratiquer un métier "passion".
En ce moment attente d'un labo pour savoir si possibilité d'apprentissage ( je l'espère vraiment beaucoup) autrement ce sera passage par une école privée. ( ce que je souhaiterais moins).
bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour   Mar 3 Juin 2008 - 12:34

Salut,

Comme toi je suis en reorientation pro... j ai fait un bilan de competences et j ai egalement ete voir des labos, mais je ne crois pas qu il faille absolument que tu te bloques sur un labo, essaies en plusieurs...

En tout cas, bienvenue et a bientot pour echanger nos impressions Wink
Invité
Invité

MessageSujet: désolée   Mar 3 Juin 2008 - 13:33

Désolée, me suis trompée de rubrique pour la présentation.
Pas de problèmes pour l'échange des impressions et expériences. Quant au choix du labo pour l'apprentissage en fait c'est le seul qui cherche un apprenti dans ma région, les places sont assez limitées autrement. Donc j'espère vraiment que la rpéonse va être positive.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour   Mar 3 Juin 2008 - 17:41

Je pensais que c etait moins difficle a trouver... peut etre qu il faudrait que je m en inquiete aussi alors...

Lors de ma journee "test" j ai ete dans un labo et apres avoir passe un moment avec les deux prothesistes, ils m ont propose de les rejoindre a la rentree donc j avoue ne pas m etre posee beaucoup de questions...

Enfin bref, je croise les doigts pour nous deux Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour   

bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1