A nous la prothèse ...
Photo par Marianne

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 vieux motard que j'aimais

Aller en bas 
+16
ProthoLibre
cornic
wiwi
G.Rom
...en recherche de pseudo
lobaz
piou piou le poussin
nico
Ducatix
morice
sebastien
womack
seb 17
Cnarf
Bastien
King Kong
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vieux motard que j'aimais Empty
MessageSujet: vieux motard que j'aimais   vieux motard que j'aimais Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 21:26

nouveau sur le forum je voudrais savoir qui est motard? et sur quoi vous avez roulé et roulez aujourdh'ui?

Je roule sur une tondeuse : 500 gpz/s apres avoir ecumé quelques sportives....( 600 fzr-r; R1; gsxr 750...).
Revenir en haut Aller en bas
King Kong
Valar Morghulis



Masculin Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 18/05/2005

vieux motard que j'aimais Empty
MessageSujet: Re: vieux motard que j'aimais   vieux motard que j'aimais Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 9:55

Pas motard ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vieux motard que j'aimais Empty
MessageSujet: Re: vieux motard que j'aimais   vieux motard que j'aimais Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 10:33

j' ai cru comprendre que GROG etait motard?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Estropié de service
Bastien


Masculin Age : 40
Localisation : Romeries
Emploi : Proto, gérant
Date d'inscription : 09/06/2005

vieux motard que j'aimais Empty
MessageSujet: Re: vieux motard que j'aimais   vieux motard que j'aimais Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 13:32

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

Ca m'a deja couté d'ailleurs tres cher ....

J'ai eu le permis l'année de mes 18 ans, j'ai roulé 1 an sur une 1ere CB 500, j'en ai changé pour une 2e avec laquelle j'ai eu un accident sur autoroute.

Grosse réeduc, j'ai pas du rerouler avant une bonne année, le temps de refaire un mix des deux CB pour en refaire une "roulante".

J'ai ensuite acheté un ZZR 600 et gardé la CB pour faire de la piste, pendant un an 1/2.

Maintenant j'ai toujours la ZZR avec laquelle je roule, et la CB qui dort au fond du garage (en attendant que j'ai des sous et du temps, et la transformer en café racer, avec jantes a rayon ce serait top Very Happy)

Vala, Je fais en général environ 15 000 bornes par an en moto !

Et toi, tu roules sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdprotheses.fr
Invité
Invité




vieux motard que j'aimais Empty
MessageSujet: Re: vieux motard que j'aimais   vieux motard que j'aimais Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 18:58

je roulai egalement beaucoup avant d'etre papa, maintenant c'est un utilitaire (d'ou le gpz 500).
je suis egalement tres branché café racer, j'avais d'ailleurs acheté un bmw r 100 s de 1978 dans le but d'en faire un kfé.....mais c'est finalement hors de prix!
le magazine "cafe racer" a justement transformé un 500 cb en racer je pense qu'il te plairait ( coque monoplace, bulle type 900ss, blanche aliserai rouge).
donc du coup je roule beaucoup moins mais chaque année ma petit famille me laisse partir avec pour un week end : moto gp de barcelone l'année derniere; fabuleux!
sinon, sur quelle piste tu roulais?
Revenir en haut Aller en bas
King Kong
Valar Morghulis



Masculin Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 18/05/2005

vieux motard que j'aimais Empty
MessageSujet: Re: vieux motard que j'aimais   vieux motard que j'aimais Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 20:14

ba moi c'était 103 SPX, carbu 19, kit polini, pot ninja et cartouche Bidalo.....

Chacun ses références :<hhh<:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vieux motard que j'aimais Empty
MessageSujet: Re: vieux motard que j'aimais   vieux motard que j'aimais Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 20:28

une bien belle machine......avec segmentation tout les 20 km
n'empeche que je pense que le gout pour la moto par de là : un bon 103 qui fume!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Estropié de service
Bastien


Masculin Age : 40
Localisation : Romeries
Emploi : Proto, gérant
Date d'inscription : 09/06/2005

vieux motard que j'aimais Empty
MessageSujet: Re: vieux motard que j'aimais   vieux motard que j'aimais Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 7:28

Je connais le CB500 dont tu parles (il lui manque juste les roues a rayon Very Happy )

Sinon je tournais au circuit de Lezennes, c'est un petit circuit a coté de Lille !

Quand j'aurai des sous, je changerai, la ZZR commence a me couter (trop) cher pour le prix que je l'ai payé, je me vois bien sur une 848 ou une 675 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdprotheses.fr
Invité
Invité




vieux motard que j'aimais Empty
MessageSujet: Re: vieux motard que j'aimais   vieux motard que j'aimais Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 10:47

avec les ducat, ca casse ou ca .....casse
c'est aussi fragile que c'est beau.....le prix en plus.
pour ma prochaine je repasse bmw c'est sur, les f 800 me plaissent bien, c'est leger, ca tient le carreau, 350 km d'autonomie avec 15 l, et en plus ca a la patate
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Estropié de service
Bastien


Masculin Age : 40
Localisation : Romeries
Emploi : Proto, gérant
Date d'inscription : 09/06/2005

vieux motard que j'aimais Empty
MessageSujet: Re: vieux motard que j'aimais   vieux motard que j'aimais Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 11:07

Ils se sont bien améliorés Ducati avec une réduction des revisions de 50% et des révisions plus espacées il me semble ... et puis elle est tellement sexy !

BMW, euh, ils font des motos eux ?! Wink
C'est peut etre pour ca que les motards en BM ne saluent pas WinkWinkWink

Je ne pourrai jamais de faire de la moto tant que je le pourrai physiquement ...

Jamais eu d'accident toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdprotheses.fr
Invité
Invité




vieux motard que j'aimais Empty
MessageSujet: Re: vieux motard que j'aimais   vieux motard que j'aimais Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 16:55

15 ans de permis 0 cartons, touchons du bois
si, peut etre une reche en solex, j'avais perdu l'avant...hihihih!
comment ca les bmw ne saluent pas?
quand j'avais la mienne je saluais.....faut dire que c'etait une grosse :<rrr<:
d'ailleurs si tu m'apprends a mettre des photos je peux te montrer mes breles si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Estropié de service
Bastien


Masculin Age : 40
Localisation : Romeries
Emploi : Proto, gérant
Date d'inscription : 09/06/2005

vieux motard que j'aimais Empty
MessageSujet: Re: vieux motard que j'aimais   vieux motard que j'aimais Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 17:02

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdprotheses.fr
Invité
Invité




vieux motard que j'aimais Empty
MessageSujet: Re: vieux motard que j'aimais   vieux motard que j'aimais Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:40

vieux motard que j'aimais 1b6072a65107db88a9a32f0ad0c40c35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vieux motard que j'aimais Empty
MessageSujet: Re: vieux motard que j'aimais   vieux motard que j'aimais Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:40

echec lamentable Exclamation::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vieux motard que j'aimais Empty
MessageSujet: Re: vieux motard que j'aimais   vieux motard que j'aimais Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vieux motard que j'aimais Empty
MessageSujet: Re: vieux motard que j'aimais   vieux motard que j'aimais Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:42

gpz.JPG
02-08-08_1336.jpg

et la c'est mon reve de reve de fou.....
961_05.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Estropié de service
Bastien


Masculin Age : 40
Localisation : Romeries
Emploi : Proto, gérant
Date d'inscription : 09/06/2005

vieux motard que j'aimais Empty
MessageSujet: Re: vieux motard que j'aimais   vieux motard que j'aimais Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:09

Y'a aucune de tes images qui marchent :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdprotheses.fr
Invité
Invité




vieux motard que j'aimais Empty
MessageSujet: Re: vieux motard que j'aimais   vieux motard que j'aimais Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:04

meme pas en cliquant sur les liens?
la premiere j'ai l'impression que si pourtout, je l'ai qui est affichée
je re-re-re essaie
vieux motard que j'aimais 15f1b98eba9c6b04ebba9ce9440d4aca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vieux motard que j'aimais Empty
MessageSujet: Re: vieux motard que j'aimais   vieux motard que j'aimais Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:05

sinon tu cliques sur le liens puis tu fais "go to url"
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Estropié de service
Bastien


Masculin Age : 40
Localisation : Romeries
Emploi : Proto, gérant
Date d'inscription : 09/06/2005

vieux motard que j'aimais Empty
MessageSujet: Re: vieux motard que j'aimais   vieux motard que j'aimais Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:39

En chopant l'adresse du lien j'arrive a y aller, mais pas facile ... Wink

La norton est MAGNIFIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdprotheses.fr
Invité
Invité




vieux motard que j'aimais Empty
MessageSujet: Re: vieux motard que j'aimais   vieux motard que j'aimais Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:57

le moderateur de mon forum gpz m'a bloqué les liens......il veut limiter la bande passante, bref.....

la norton est en vente: a partir de 15 000 euros, twin norton 960 cadre tubulaire, complet holins, et elle s'appelle commando evidement....pour moi les ducat sont loins derriere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vieux motard que j'aimais Empty
MessageSujet: Re: vieux motard que j'aimais   vieux motard que j'aimais Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 21:30

tu connais peut etre d'autres motards?
dans le nord tu n'ast pas trop emme....par le temps?
parceque dans le cantal on prend de bonnes rincées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vieux motard que j'aimais Empty
MessageSujet: Re: vieux motard que j'aimais   vieux motard que j'aimais Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:55

Protho+moto= 2 défauts.Pour ma part ma copine de jeux est une bonneville 800 Mécatwin de 2002,un régal pour arpenter les p'tites routes corrèziennes...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Estropié de service
Bastien


Masculin Age : 40
Localisation : Romeries
Emploi : Proto, gérant
Date d'inscription : 09/06/2005

vieux motard que j'aimais Empty
MessageSujet: Re: vieux motard que j'aimais   vieux motard que j'aimais Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:51

Celle là : ????

vieux motard que j'aimais Tbor-profilD-640

Pétard .. arretez vous me donnez envie ...

Je veux faire un café racer de ma CB500 qui ne sert plus, personne n'a des adresses ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdprotheses.fr
Invité
Invité




vieux motard que j'aimais Empty
MessageSujet: Re: vieux motard que j'aimais   vieux motard que j'aimais Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 14:02

Non, celle que montre est une "truxton"de chez mècatwin, la mienne est une "bonnie" légerement modifée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vieux motard que j'aimais Empty
MessageSujet: Re: vieux motard que j'aimais   vieux motard que j'aimais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vieux motard que j'aimais
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ProthèseLand :: Le bistrot du forum! :: VOS LOISIRS...-
Sauter vers: