|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Petite phrase drôle. Mar 12 Juil 2005 - 8:20 | |
| Nous avons tous dans notre clientèle ou labo entendu des petite phrases ou des techniques qui font sourire . Hier, un client ma demander une PAC provisoire définitive… Bref extraction des dents restante pose de la PAC et hypothétique rebasage dans 6 mois… |
|
 | |
King Kong Black Lotus

Age: 38 Localisation: Dans les arbres ... Emploi: Modo Date d'inscription: 18/05/2005
 | Sujet: Re: Petite phrase drôle. Mar 12 Juil 2005 - 11:08 | |
| Défois chez nous il nous demande de faire des provisoires (bridges) qui durent 2 ans..... Moi je les appelle des provisoires "luxes" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petite phrase drôle. Mar 12 Juil 2005 - 11:55 | |
| Il y a qq années dans un labo nous avions des problèmes avec une dentiste car elle se plantais toujours dans sa prise teinte au bout d’un moment nous lui avions demander comment elle prenais la teinte. Dans le fond d’un placard  pourquoi  parce que en bouche il fait noir  |
|
 | |
King Kong Black Lotus

Age: 38 Localisation: Dans les arbres ... Emploi: Modo Date d'inscription: 18/05/2005
 | Sujet: Re: Petite phrase drôle. Mar 12 Juil 2005 - 12:06 | |
| |
|
 | |
ApeX Black Lotus

Localisation: la mer, les poulets, les touristes.... Emploi: Prothésiste dentaire Date d'inscription: 13/05/2005
 | Sujet: Re: Petite phrase drôle. Mar 12 Juil 2005 - 16:02 | |
| Lors d'une réctification sur une céramique, une dentiste avait marké sur une fiche : "pourriez-vous me boucher le trou sombre"
.........je vous laisse imaginer l'interprétation...... _________________ "La forme même des pyramides d'Egypte montre que déjà les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins."
|
|
 | |
ApeX Black Lotus

Localisation: la mer, les poulets, les touristes.... Emploi: Prothésiste dentaire Date d'inscription: 13/05/2005
 | Sujet: Re: Petite phrase drôle. Mar 12 Juil 2005 - 16:05 | |
| Moins drôle, un dentiste avait rétorké à un de mes anciens patron : "Mais on ne vous demande pas de penser !" _________________ "La forme même des pyramides d'Egypte montre que déjà les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins."
|
|
 | |
ApeX Black Lotus

| Sujet: Re: Petite phrase drôle. Mar 12 Juil 2005 - 16:09 | |
| Une dentiste avait marké "pourriez-vous me faire une cire à la bougie ?". Elle voulait dire une cire d'occlusion...... cette même dentiste, en visite au laboratoire : "Aaaaah ! c'est comme çà que vous faites des céramiques ?! avec de la poudre et du liquide ".......  _________________ "La forme même des pyramides d'Egypte montre que déjà les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins."
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petite phrase drôle. Mar 12 Juil 2005 - 17:56 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petite phrase drôle. Mar 12 Juil 2005 - 19:14 | |
| Non mais là, feu vert pour Quand même, on se demande comment ils ont eu leurs exams ceux-là... Mais ça fait un peu misogyne tout ça, vous auriez pas des anecdotes de dentistes hommes aussi  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petite phrase drôle. Mar 12 Juil 2005 - 19:20 | |
| le proverbe d'un ancien cliernt "ne jamais bai... la patiente avant qu'elle ne paye sont bridge" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petite phrase drôle. Mar 12 Juil 2005 - 19:28 | |
|  mais c'est encore misogyne ça! |
|
 | |
ApeX Black Lotus

| Sujet: Re: Petite phrase drôle. Mar 12 Juil 2005 - 19:29 | |
| attention, les prothésistes ne sont pas tous misogyne !  _________________ "La forme même des pyramides d'Egypte montre que déjà les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins."
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petite phrase drôle. Mar 12 Juil 2005 - 19:33 | |
| | Palatine a écrit: | | le proverbe d'un ancien cliernt "ne jamais bai... la patiente avant qu'elle ne paye sont bridge" |
Mon ancien client l'était surement moi pas specialement
Caliméro Posté le: Mar 12 Juil à 20:28 Sujet du message:
-------------------------------------------------------------------------------- mais c'est encore misogyne ça!
Désolés d' t'avoir choquer.  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petite phrase drôle. Mar 12 Juil 2005 - 19:42 | |
| Non car généralement quand il en font il ne dise rien ou c'est plus des conneries que petites bêtises drôle... Et généralement les relation sont assez chiante entre mecs par contre avec les nanas moi je rigole très souvent. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
|