A nous la prothèse ...
Photo par Marianne

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Musique

Aller en bas 
+15
cheutimi
seb 17
Jean-Michel BERTIN
gyrium
atome
Félix.P
Marianne
Bishop
Artisan prothésiste
bbl
pkt66
Bastien
sebbath
King Kong
ApeX
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 22:00

ben moi je poste ici, ça je sais repondre, vu qu'en prothese je debute juste je ne vais pas trop me lancer dans les sujets purement prothetique...
donc en musique, ben moi aussi metal, onlymetal, en tout genre mais metal, derivé pop rock aussi kan meme, et aussi beaucoup de celte,irlandais et autres, j'aime beaucoup les pink floyd aussi et je ne citerais pas mes groupes cultes car on n'a droit qu'( et moi j'en ai bien plus!
je suis aussi chanteuse dans un groupe, la demo devrait se trouver sous peu.les festivals ben j'aimerais en faire plus mais j'suis a moitié clostro donc pas facil... Confused
les concerts, des que y'a un truc qui me plait j'suis au premier rang ecrasée sur les barriere! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebbath
Admin'
Admin'



Date d'inscription : 12/05/2005

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 23:07

Asinaria a écrit:

les concerts, des que y'a un truc qui me plait j'suis au premier rang ecrasée sur les barriere! Wink

encore une qui aime bien se prendre des coups.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://sebkhachott.net/
Invité
Invité




Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 19:56

mmmm
on n'est pas dans la rubrique blagounettes!
Revenir en haut Aller en bas
sebbath
Admin'
Admin'
sebbath


Masculin Age : 48
Localisation : Vendée
Emploi : Prothésiste dentaire
Date d'inscription : 12/05/2005

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 0:13

Laughing

pour en revenir à la zik...je vous laisse cliker sur mes liens en signature...pour vous donner une idée de ce que j'écoute par exemple! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://sebkhachott.net/
sebbath
Admin'
Admin'
sebbath


Masculin Age : 48
Localisation : Vendée
Emploi : Prothésiste dentaire
Date d'inscription : 12/05/2005

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2005 - 0:21

je vous propose de cliker sur le lien ci dessous pour que vous écoutiez un extrait de notre prochain album! sortie retardée et fixée en novembre...
le morceau mélange du r'n'b avec du heavy metal...bonne écoute!

http://sebkhachott.websanslimit.net/goodies/goodies.php

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://sebkhachott.net/
sebbath
Admin'
Admin'
sebbath


Masculin Age : 48
Localisation : Vendée
Emploi : Prothésiste dentaire
Date d'inscription : 12/05/2005

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 20:19

alors ceux qui ont écouté ça vous plait ? Neutral

et n'hésitez pas à souscrire pour l'album! 7 euros c'est correct!!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sebkhachott.net/
sebbath
Admin'
Admin'
sebbath


Masculin Age : 48
Localisation : Vendée
Emploi : Prothésiste dentaire
Date d'inscription : 12/05/2005

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 0:57

le label Musea Records s'interresse à nous!!! c'est plutôt cool!!
je vous met le lien pour telecharger le tout dernier pré-mastering d' "hymen" directement, sans se planter sur le site...
(le 1er lien en mp3 et le 2eme en ogg...)
http://sebkhachott.websanslimit.net/productions_Sebkha-Chott/audios/Nagah_Mahdi/hymen.mp3
http://sebkhachott.websanslimit.net/productions_Sebkha-Chott/audios/Nagah_Mahdi/hymen.ogg
Revenir en haut Aller en bas
http://sebkhachott.net/
Invité
Invité




Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 21:39

qui connait mercenary??
y'a des amateurs de metal au fait ici?
Mercenery c'est unj petit soilwork, disarmonia mundi et evergrey...c'est bien foutu!que du plaisirs!
Revenir en haut Aller en bas
sebbath
Admin'
Admin'
sebbath


Masculin Age : 48
Localisation : Vendée
Emploi : Prothésiste dentaire
Date d'inscription : 12/05/2005

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 23:33

ah ça m'interresse!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://sebkhachott.net/
Invité
Invité




Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 21:18

j'avais pas vu que tu avais repondu clown
tu as ecouté depuis?
je t'aurais bien envoyé ça via msn mais je te vois plus...tu m'as rayé de ta "shopping list"? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sebbath
Admin'
Admin'
sebbath


Masculin Age : 48
Localisation : Vendée
Emploi : Prothésiste dentaire
Date d'inscription : 12/05/2005

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 17:28

ya pas que le metal! et les autres membres (surtout les nouveaux) vous écoutez quoi? euh
Revenir en haut Aller en bas
http://sebkhachott.net/
Invité
Invité




Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 18:42

la musique,j'en écoute tous les jours. L'avantage de bosser tout seul,c'est que je met ce que je veux.
pas facile de faire un choix quand il faut en mettre 5,alors:
-JOY DIVISION
-AC DC
-STEVIE RAY VAUGHAN
-BLACK SABBATH
-NOIR DESIR
mais ayant une cecethèque d'environ 1000 disques,j'ai du choix.
j'ai également joué de la basse dans un groupe .
je bricole avec une GIBSON sg, et une CORT(basse).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 19:07

au labo, on change de station tous les jours, pour que ça plaise à tout le monde. le jeudi, ................c'est NOSTALGIE affraid pour les vieux dont je fais partie Mr. Green

sinon à la maison, led zep,black sabbath, deep purple, les poggs ....on adore! plein d'autres qui datent des années 70, quand j'étais hippie hi pi pi
le métal oui, mais pas tout. mon fils n'écoute que ça !et ça vient de black sabbath, stepen wolf etc...j'pourrais en écrire 3 pages...

et j'adore les musiques de gainsbourg et tant d'autres en ce moment, je raffole de tryo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 19:45

janna a écrit:
led zep,black sabbath, deep purple, les poggs ....on adore! plein d'autres qui datent des années 70, quand j'étais hippie hi pi pi
le métal oui, mais pas tout. mon fils n'écoute que ça !et ça vient de black sabbath, stepen wolf etc...j'pourrais en écrire 3 pages...

et j'adore les musiques de gainsbourg et tant d'autres en ce moment, je raffole de tryo

que du bon quoi ! un de mes grands regrèts musicaux, c'est de ne pas avoir pu vivre en vrai woodstok .
pour la peine je vais m'écouter 1 avé janis joplin et 5 je vous salue hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 21:19

janis, j'en parle mème pas.......sinon,.....JE PLEURE

quant aux années 70, c'étaient les glorieuses pour les jeunes ! drunken du boulot en pagaille, un nouvel art de vivre. avec un pink floyd-more-par exemple un p'tit joint et des tapis.....tu r'faisais l'monde! post 68, tu contestais tjrs! nous n'étions pas agressifs du tout et ça faisait rager les vieux................de mon age maintenant. :<:;: c'est pour ça, j'fais pas ch...mon fils de 22 ans. il écoute se qu'il lui plait. à ses 16 ans, j'l'ai emmené à paris au zénith voir sleepknot, suis pas entrée....mais Mad je l'ai regretté. c'était super bien, depuis l'extérieur.

faut venir aux eurokéennes ! j'ai vu zztop, GENIAL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 21:38

janna a écrit:
janis, j'en parle mème pas.......sinon,.....JE PLEURE

quant aux années 70, c'étaient les glorieuses pour les jeunes ! drunken du boulot en pagaille, un nouvel art de vivre. avec un pink floyd-more-par exemple un p'tit joint et des tapis.....tu r'faisais l'monde! post 68, tu contestais tjrs! nous n'étions pas agressifs du tout et ça faisait rager les vieux................de mon age maintenant. :<:;: c'est pour ça, j'fais pas ch...mon fils de 22 ans. il écoute se qu'il lui plait. à ses 16 ans, j'l'ai emmené à paris au zénith voir sleepknot, suis pas entrée....mais Mad je l'ai regretté. c'était super bien, depuis l'extérieur.

faut venir aux eurokéennes ! j'ai vu zztop, GENIAL

haaaaaa, les eurokeennes que des bons souvenirs , je confirme c'est a vivre au moins une fois geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 21:46

les eurokeennes,c'est vrai que c'est tentant, les vielles charrues aussi ça doit etre sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 22:19

ANGUS a écrit:
les eurokeennes,c'est vrai que c'est tentant, les vielles charrues aussi ça doit etre sympa.


ça me tenterait bien aussi les vielles charrues,

les eurock, n'ont plus la mème aura qu'il y a 10 ans. ça c'est dommage.
avant les jeunes de partout débarquait à belfort, et il y en avait plein les rues; qui zonaient, d'mandait 1 p'tite pièce, sympas et folklo. maintenant ils sont pris en charge direct et envoyé direct sur le site. c'est moins marrant, on n'en voit plus trainer avec des caisses pourries. ils sont trop bcbg maintenant..................bah...tout fout l'camp!
Revenir en haut Aller en bas
King Kong
Valar Morghulis



Masculin Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 18/05/2005

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 18:13

Ba moi les gratteux chevelus c'est pas mon staïle :<ff<:

Perso c'est plutot ça >>> https://www.youtube.com/watch?v=WrLSQUnw4GA&mode=related&search=

ça, ça déboite !!! la nature et un mur de son ^^

Vous avez les Eurokéennes et les vieilels charues ...nous on a les teknival ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 18:21

bon serai la sur le forum pour defendre le hip hop lol
j'ecoute de tout mais en particulier du hip hop(c'est tout ce qui ne passe pas a la radio-->rap).du bon vieux hip hop ricain et du francais mais pas le hip hop racaille nique sa maman suis plutot posé sur ttc, james delleck ,club des loosers
et le son electro..meme si je n'affectionne pas particulierement le monde dit des teufs(enparticuliers les articfices qui tournent autour)j'aime beaucoup la tribe,la drum'n'base,trip hop..et un technival c toujours sympa meme si c'est un marathon!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 21:11

désolée king kong, suis allée sur ton lien.............

non merci, j'aime pas ce type de musique.

je trouve ça froid, impersonnel, lancinant. les jeunes sont seuls malgré la foule. je n'y vois pas de chaleur .

mais chacun ses gouts ! je respecte les tiens.

surtout pas de conflits des générations entre nous,
j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
sebbath
Admin'
Admin'
sebbath


Masculin Age : 48
Localisation : Vendée
Emploi : Prothésiste dentaire
Date d'inscription : 12/05/2005

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 9:33

bah moi c'est plutot le Hellfest (festival metal de l'ouest fin juin)
mais sinon ça me dérange pas d'aller dans d'autres style, chuis assez curieux en fait.... je suis aller une fois au Nordik Impact (festival techno) je ne le referai plus mais au moins je l'ai fait! :<bbb<:
Revenir en haut Aller en bas
http://sebkhachott.net/
ApeX
Valar Morghulis
ApeX


Masculin Age : 43
Localisation : Trésor publique
Emploi : contrôleur des impôts
Date d'inscription : 13/05/2005

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 11:18

sebbath a écrit:
bah moi c'est plutot le Hellfest (festival metal de l'ouest fin juin)
mais sinon ça me dérange pas d'aller dans d'autres style, chuis assez curieux en fait.... je suis aller une fois au Nordik Impact (festival techno) je ne le referai plus mais au moins je l'ai fait! :<bbb<:

et bien moi je le referai volontiers !! le hellfest aussi d'ailleurs ! :<:;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 18:02

sebbath a écrit:
bah moi c'est plutot le Hellfest (festival metal de l'ouest fin juin)
mais sinon ça me dérange pas d'aller dans d'autres style, chuis assez curieux en fait.... je suis aller une fois au Nordik Impact (festival techno) je ne le referai plus mais au moins je l'ai fait! :<bbb<:


houlà ! ça se passe où ce festival métal ? quelle région ouest, quelle ville ?

MON FILS NE CONNAIT PAS ET CA L'INTERESSE . il va généralement sur la suisse ou l'allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
sebbath
Admin'
Admin'
sebbath


Masculin Age : 48
Localisation : Vendée
Emploi : Prothésiste dentaire
Date d'inscription : 12/05/2005

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 12:30

ça se déroule au mois de juin à Clisson prés de Nantes...
http://www.hellfest.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://sebkhachott.net/
Invité
Invité




Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 19:26

sebbath a écrit:
ça se déroule au mois de juin à Clisson prés de Nantes...
http://www.hellfest.fr/



merci sebbath !
Revenir en haut Aller en bas
King Kong
Valar Morghulis



Masculin Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 18/05/2005

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 11:07

janna a écrit:
d
je trouve ça froid, impersonnel, lancinant. les jeunes sont seuls malgré la foule. je n'y vois pas de chaleur .


C'est TOUT sauf impersonnel,froid, peut etre trouves tu la musique "casse-bonbons" mais la tekno (avec un K pas ch) c'est répétitif, assez pour te mettre le cerveau dans un état d'hypnose assez avancé ^^

Chuis pas bien vieux( 33 ans) mais c'est toute ma jeunesse ^^ de 1995 a 2002.... et j'y ai passé mes meilleurs soirées !!! inoubliables jusqu'a ma mort !!!

Aprés STOP ça commencé à devenir du GRAND n'importe quoi ces free party .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la musique interprétée par des prothèsistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ProthèseLand :: Le bistrot du forum! :: VOS LOISIRS...-
Sauter vers: