King Kong Black Lotus

Age: 38 Localisation: Dans les arbres ... Emploi: Modo Date d'inscription: 18/05/2005
 | Sujet: Radio FR Solo Jeu 4 Mar 2010 - 17:31 | |
|  Salut ! Voilà je cous présente un petit prog bien sympa et gratos qui va vous permettre d'écouter depuis votre ordi ( et votre connexion internet) toutes les radios de France et de Navarre. Si vous ne captez que France inter ou Sud radio ( ce qui est notre cas), et que vous en avez raz la casquette de Demorand ou de Mermet : téléchargez cette application de suite !! Y'a même Nostalgie 60's pour Alain et Redire Radio Fr Solo  |
|
womack Spatule de Platine

Age: 68 Localisation: california Emploi: prothesiste dentaire Date d'inscription: 18/03/2009
 | Sujet: Re: Radio FR Solo Jeu 4 Mar 2010 - 17:51 | |
| Cool ça m'interesse ça marche pour mac aussi?? |
|
King Kong Black Lotus

Age: 38 Localisation: Dans les arbres ... Emploi: Modo Date d'inscription: 18/05/2005
 | Sujet: Re: Radio FR Solo Jeu 4 Mar 2010 - 18:04 | |
| |
|
ELKAÏM Denis Spatule de Platine

Age: 47 Localisation: Aix en provence Emploi: céramiste dentaire en cabinet dentaire Date d'inscription: 20/06/2008
 | Sujet: Re: Radio FR Solo Jeu 4 Mar 2010 - 23:03 | |
| si c'est pas un logiciel espion?
je suis OPEN |
|
ELKAÏM Denis Spatule de Platine

Age: 47 Localisation: Aix en provence Emploi: céramiste dentaire en cabinet dentaire Date d'inscription: 20/06/2008
 | Sujet: Re: Radio FR Solo Jeu 4 Mar 2010 - 23:08 | |
| Non Guillaume cela ne marche pas sur MAC :<rrr<: :<rrr<: :<rrr<:
je vais me contenter de DEEZER c'est pas mal aussi |
|
lorenzo Spatule de Platine

Age: 40 Localisation: Paradis fiscal Emploi: Proto français éxilé Date d'inscription: 04/04/2007
 | Sujet: Re: Radio FR Solo Ven 5 Mar 2010 - 7:04 | |
| Dans ce cas je peux vous conseiller ECN, radio locale d'ici qui passe de la bonne musique de jeuns !  |
|
womack Spatule de Platine

Age: 68 Localisation: california Emploi: prothesiste dentaire Date d'inscription: 18/03/2009
 | Sujet: Re: Radio FR Solo Ven 5 Mar 2010 - 19:05 | |
| | ELKAÏM Denis a écrit: | Non Guillaume cela ne marche pas sur MAC :<rrr<: :<rrr<: :<rrr<:
je vais me contenter de DEEZER c'est pas mal aussi |
Dommage moi aussi ça va rester deezer mais c'est toujours des musiques que l'on choisi des fois c'est bien de ce laisser guider. |
|
hedonism Spatule INOX

Age: 48 Localisation: Beaujolais Emploi: prothésiste Date d'inscription: 24/01/2010
 | Sujet: Re: Radio FR Solo Sam 13 Mar 2010 - 18:39 | |
| Y a toujours la possibilité d'écouter une station sur sa page sur la toile. En principe toutes les radios en ont une. Europe1, Virgin, Fun, RadioFG, même Bide et Musique il y a aussi les chaines Shoutcast et Radio Libertine  |
|