A nous la prothèse ...
Photo par Marianne

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+8
kikoodelol
seb 17
bbl
ELKAÏM Denis
lorenzo
morice
Bastien
King Kong
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 20:54

bonjour a vous tous,
j'ai cree mon laboboratoire de prothese en septembre 2009 et ce forum m'a donné un sacré coup de pousse lors de mon instalation je vous en remerci!!!
Revenir en haut Aller en bas
King Kong
Valar Morghulis



Masculin Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 18/05/2005

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 14:11

Ouèlcome on Board !!


ct koi ton nick avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Estropié de service
Bastien


Masculin Age : 40
Localisation : Romeries
Emploi : Proto, gérant
Date d'inscription : 09/06/2005

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 15:54

Bienvenu !

Tu fais de tout ? Dis nous en plus, fais peter des photos du labo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdprotheses.fr
morice
Prothé-Geek dentaire
Prothé-Geek dentaire
morice


Masculin Age : 42
Localisation : BZH
Emploi : chicots-service
Date d'inscription : 06/10/2009

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 8:13

salut et bienvenu ici, paradis où on aime singer les singes singeurs Smile et vice versa

allez c'est partit pour une nouvelle année ...... pfff c'était bien les vacances .... fallait pas revenir, trop de tuiles .
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo
Apprenti
Apprenti
lorenzo


Masculin Age : 53
Localisation : Paradis fiscal
Emploi : Proto français éxilé
Date d'inscription : 04/04/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 7:44

Salut supersinge, bienvenu sur le forum, bien que apparament ça fait un moment que tu le visites.
Oui dis nous un peu plus sur ce que tu fais dans ton labo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 21:32

bonsoir tout le monde!!!!!!!
je n'avais pas de nickname avant celui ci car je n'ai jamais osé posté sur le forum par contre j'y ai passé des soirés entiere a vous lire.
Comme je vous ai déja dis je suis instalé depuis un an le 9 septembre je fais de l'adjointe et de la conjointe ainsi que de la céramo-céramic et un tout petit peu d'ortho, je m'attaque a tout type de prothese car jaime bien changer de domaine, j'ai eu la chance d'etre formé dans les deux secteurs donc j'y mes toute mes compétence pour réussir!!!!!!!!!!!!!
j'ai créé mon labo avec vos conseil qui mon été indispensable je me suis lancé apres un licenciment économic debut juin 2009 sa a été le plus gros défi de ma vie que je ne regrette pas du tout, et sa marche mieux que tout ce que j'aurai pu espérer merci pour votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
ELKAÏM Denis
Apprenti
Apprenti
ELKAÏM Denis


Masculin Age : 59
Localisation : Aix en provence
Emploi : céramiste dentaire en cabinet dentaire
Date d'inscription : 21/06/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 22:20

Salut Supersinge
je suis très heureux de lire que tu es content de ton installation
tu regonfle surement le moral de certains qui ont envie d'abandonner le métier
reste là et éclaire nous sur tes démarches pour satisfaire la curiosité de tes clients?
ton mode de publicité (valise de modèles ou diaporama des techniques de travail?)

en tous cas bravo pour cette énergie "boooostante"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happyworkdental.com
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 23:04

merci mr Elkaim j'ai visité ton site tu a l'air d'etre quand meme d'un autre niveau, ton site est vraiment sympas!!! J'ai aussi visité celui de bastien qui l'ai tout aussi bravo a vous 2 on sent de la passion dans ce que vous faites... Je suis jeune prothésiste fraichement instalé et comme n'importe quel j'ai eu mes angoisses de démarage, n'ayant aucune prétention d'etre le meilleur de ma région j'ai tout simplement fais du démarchage en frapant au porte en présentant mon travail avec model de montre, belles plaquette de tarif et biensur une tres bonne humeur!!! j'ai beaucoup misé sur un bon relationnel que j'entretien au max, il est pour moi essentiel de travailler avec le praticien de façon décontracté tout en étant sérieu dans son taf je pense que ma "cool attitude" est la clé de la réussite du labo. j'ai a ce jour 13 clients il est vrai que je travail beaucoup mais je donne tout ce que j'ai pour éviter un échec, la seul chose qui ma refroidi on été la réaction de certains de mes concurants qui sont aussi mes confreres voila......

jamais je me suis permis de dire du mal ou de critiquer l'un d'entre eux qu'ils en fassent de meme
Revenir en haut Aller en bas
ELKAÏM Denis
Apprenti
Apprenti
ELKAÏM Denis


Masculin Age : 59
Localisation : Aix en provence
Emploi : céramiste dentaire en cabinet dentaire
Date d'inscription : 21/06/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 6:54

Je retiens "un tres bonne humeur "
c'est le secret

tu dis:
"jamais je me suis permis de dire du mal ou de critiquer l'un d'entre eux qu'ils en fassent de meme"

tu as raison continues à ne pas critiquer ...pour le reste il y aura toujours des emmmer....

alors tout ce qui ne dépend pas de toi .... laisses faire!

bravo man
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happyworkdental.com
bbl
Apprenti
Apprenti
bbl


Masculin Age : 55
Localisation : franche-comte
Emploi : prithesiste
Date d'inscription : 08/03/2009

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 8:56

salut supersinge et bienvenue
"cool attitude", j'adore jtaime
laisses critiquer, il y en a qui ne peuvent se mettre en valeur qu'en critiquant les autres fuck
laisses les à leur médiocrité Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb 17
Modérateur
Modérateur
seb 17


Masculin Age : 51
Localisation : charente maritime
Emploi : Le Boss
Date d'inscription : 15/04/2009

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 13:19


salut a toi et bienvenu parmi nous

et Kong tu nous avez pas dit que tu avais un fils MDR
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Estropié de service
Bastien


Masculin Age : 40
Localisation : Romeries
Emploi : Proto, gérant
Date d'inscription : 09/06/2005

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 14:36

Sois le bienvenue ici !

Quand j'ai recu le mail de ton inscription je me suis demandé si c'etait pas King Kong qui nous faisait une blague aussi !

Allez, tu as l'air de t'eclater, fais peter des photos de tes boulots, on est en manque en ce moment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdprotheses.fr
kikoodelol
Apprenti
Apprenti



Masculin Age : 55
Localisation : Gap
Emploi : prothesiste dentaire
Date d'inscription : 28/10/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 14:51

Bienvenue supersinge , être agréable et souriant est effectivement une des clés pour commencer Smile
Oui Kong a apparement un fils "caché"? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 16:01

ahahahahaha merci king kong pour l'acces au site , ok jme motive et je vous envois quelques photo de mes travaux non dsl je ne suis pas le fils caché de kingkong a plus et merci de votre acceuil j'ai encore plein de chose a apprendre et je compte sur vous pour me faire profiter de votre expérience ciao!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 16:48

Bonjour tout le monde Moz-screenshot-1Bonjour tout le monde Moz-screenshot
Revenir en haut Aller en bas
Redire
Châssis Man
Châssis Man
Redire


Masculin Age : 72
Localisation : Galaxie 9.3 -9.4
Emploi : Boss et ce de plus en plus
Date d'inscription : 24/09/2005

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 16:58

Compliqué ton image regarde MP
Revenir en haut Aller en bas
King Kong
Valar Morghulis



Masculin Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 18/05/2005

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 17:12

Revenir en haut Aller en bas
atome
CFAO Man
CFAO Man
atome


Masculin Age : 66
Localisation : BIDOUILLE MAN !!!!!!
Emploi : solutionneur
Date d'inscription : 18/10/2009

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 17:13

Ah non !! tu vas pas nous faire le coup du nouveau qui sait pas mettre des photos sur le forum !!! la fonction joindre un fichier n'est pas faite pour ça !!!! ( la mémoire allouée pour ça est ridicule sur ce forum il faut se la préserver pour des trucs vraiment incontournable))

Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Apprenti
Apprenti
Iroquois


Masculin Age : 54
Localisation : PACA
Emploi : PROTHESISTE
Date d'inscription : 12/05/2009

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 17:24

Bienvenue à toi, ici c'est la jungle! Entre king kong et supersinge... Un lien de parenté peut-être?
Un vent de jeunesse venu de l'ouest...Fais nous partages ta fougue!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Estropié de service
Bastien


Masculin Age : 40
Localisation : Romeries
Emploi : Proto, gérant
Date d'inscription : 09/06/2005

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 19:53

super singe, pour envoyer des photos sur le forum, utilises servimg ou un autre hebergeur ... cherche sur le forum, il y a des sujets qui expliquent bien (atome ...)


Deja c'est plus pratique, ca nous permet d'afficher l'image direct sur le forum, et de deux, au moins on est pas limité en place Wink

Mais c'est bien de balancer des tofs ! Wink
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdprotheses.fr
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 22:22

Demat !

Vas-y le Merlu, arrose ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
kona
Apprenti
Apprenti



Féminin Age : 56
Localisation : essonnes
Emploi : prothesiste
Date d'inscription : 03/08/2010

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 9:41

bonjour supersinge
trois coup de baton d atome si tu n arrives pas a mettre des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Redire
Châssis Man
Châssis Man
Redire


Masculin Age : 72
Localisation : Galaxie 9.3 -9.4
Emploi : Boss et ce de plus en plus
Date d'inscription : 24/09/2005

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 16:26

supersinge a écrit:
Bonjour tout le monde Moz-screenshot-1Bonjour tout le monde Moz-screenshot
voici un aperçu de mes plaque nue, je suis ouvert a toutes les critiques donc n'hésiter pas!!

Des petites ;)
Bonjour tout le monde Stelit10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ProthèseLand :: Le bistrot du forum! :: ESPACE NOUVEAUX MEMBRES-
Sauter vers: