A nous la prothèse ...
Photo par Marianne

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les photos,j'en poste pas, pourquoi ?

Aller en bas 
+11
kikopol
DIGISTELL
morice
King Kong
piou piou le poussin
Cnarf
Iroquois
Redire
seb 17
Bastien
atome
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Les photos,j'en poste pas, pourquoi ?
Mes boulots sont top secrets , je ne travaille que pour des sommités
Les photos,j'en poste pas, pourquoi ? - Page 3 Vote_lcap4%Les photos,j'en poste pas, pourquoi ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
J'suis trop nul, j'ai honte de mes boulots
Les photos,j'en poste pas, pourquoi ? - Page 3 Vote_lcap14%Les photos,j'en poste pas, pourquoi ? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Je préfère me marrer en matant les merdes des autres
Les photos,j'en poste pas, pourquoi ? - Page 3 Vote_lcap7%Les photos,j'en poste pas, pourquoi ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Je suis une merde en photo, les dents je ne les cadre pas
Les photos,j'en poste pas, pourquoi ? - Page 3 Vote_lcap14%Les photos,j'en poste pas, pourquoi ? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
J'suis trop pauvre pour me payer un APN, et merci de me refiler de la tun et vos photos
Les photos,j'en poste pas, pourquoi ? - Page 3 Vote_lcap4%Les photos,j'en poste pas, pourquoi ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Mon savoir est immense, je ne le partage pas à des crétins
Les photos,j'en poste pas, pourquoi ? - Page 3 Vote_lcap7%Les photos,j'en poste pas, pourquoi ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
J'suis trop con, je n'arrive pas à mettre les photos sur le forum
Les photos,j'en poste pas, pourquoi ? - Page 3 Vote_lcap11%Les photos,j'en poste pas, pourquoi ? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
J'en ai rien à talquer de mettre des photos, et j'vous emmerde
Les photos,j'en poste pas, pourquoi ? - Page 3 Vote_lcap11%Les photos,j'en poste pas, pourquoi ? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Je vais faire trop de jaloux, je n'aime pas être le meilleur
Les photos,j'en poste pas, pourquoi ? - Page 3 Vote_lcap14%Les photos,j'en poste pas, pourquoi ? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Si on découvre qui je suis, je vais me prendre la honte
Les photos,j'en poste pas, pourquoi ? - Page 3 Vote_lcap7%Les photos,j'en poste pas, pourquoi ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Si je viens sur ce forum, c'est pour me gaver d'infos, pas pour en donner
Les photos,j'en poste pas, pourquoi ? - Page 3 Vote_lcap0%Les photos,j'en poste pas, pourquoi ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mes boulots en vrai sont bien mieux qu'en photo, alors je m'abstiens
Les photos,j'en poste pas, pourquoi ? - Page 3 Vote_lcap7%Les photos,j'en poste pas, pourquoi ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
atome
CFAO Man
CFAO Man



Date d'inscription : 18/10/2009

Les photos,j'en poste pas, pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos,j'en poste pas, pourquoi ?   Les photos,j'en poste pas, pourquoi ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 23:18

Utiliser cette technique de faire des cônes que l'on relie ensuite par une barre et que l'on colle ensuite avec la colle à attachement, j'en ai une autre à proposer, c'est un texte qui a plus de 15 ans, excusez la mise en page, mais la technique est imparable pour la passivation de grand bridge, qui fait mieux que cette technique ?

Les photos,j'en poste pas, pourquoi ? - Page 3 Capture%20branemarkLes photos,j'en poste pas, pourquoi ? - Page 3 Capture%20branemark2Les photos,j'en poste pas, pourquoi ? - Page 3 Capture%20branemark3Les photos,j'en poste pas, pourquoi ? - Page 3 Capture%20branemark4Les photos,j'en poste pas, pourquoi ? - Page 3 Capture%20branemark5
Revenir en haut Aller en bas
piou piou le poussin
Apprenti
Apprenti



Date d'inscription : 02/10/2010

Les photos,j'en poste pas, pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos,j'en poste pas, pourquoi ?   Les photos,j'en poste pas, pourquoi ? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 0:01

Beau travail d'ajustage Bravo

Précise à ton CD, si ce n'est pas encore fait, de surtout évité les ciments, çà fait exploser la Céram sur les bords. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://labo-dentart.fr
atome
CFAO Man
CFAO Man
atome


Masculin Age : 65
Localisation : BIDOUILLE MAN !!!!!!
Emploi : solutionneur
Date d'inscription : 18/10/2009

Les photos,j'en poste pas, pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos,j'en poste pas, pourquoi ?   Les photos,j'en poste pas, pourquoi ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 22:57

ben les autres ?

Vous aviez capté le truc que montre seg'au ?

Une barre transvissée avec passivation obtenue par le collage secondaire

D'ailleurs le collage se fait en bouche j'espère et pas sur le modèle ? Sinon c'est encore inclure le risque de déformation su modèle platre, sauf si ce modèle a été validé pae une clé de valid en plâtre ?

Et ma méthode de soudage, c'est la premiere fois que je la montre, quelqu'un a t il vu cette technique quelque part ? Est elle encore pertinente et innovante ?
Revenir en haut Aller en bas
piou piou le poussin
Apprenti
Apprenti
piou piou le poussin


Masculin Age : 62
Localisation : Niederhaus...
Emploi : Prothèsiste
Date d'inscription : 02/10/2010

Les photos,j'en poste pas, pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos,j'en poste pas, pourquoi ?   Les photos,j'en poste pas, pourquoi ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 23:09

Mon collage se fait sur le modèle après validation du modèle.
Rien empêche un collage en bouche mais je préfère tous contrôler y compris le collage.
Chui maniac pleurnichar
Revenir en haut Aller en bas
http://labo-dentart.fr
Félix.P
Prothé-Geek dentaire
Prothé-Geek dentaire
Félix.P


Masculin Age : 53
Localisation : lieu dit un temps
Emploi : A la masse
Date d'inscription : 12/04/2012

Les photos,j'en poste pas, pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos,j'en poste pas, pourquoi ?   Les photos,j'en poste pas, pourquoi ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 10:01

Les photos,j'en poste pas, pourquoi ? - Page 3 20150415
Les photos,j'en poste pas, pourquoi ? - Page 3 20150416
Haddock
Revenir en haut Aller en bas
Redire
Châssis Man
Châssis Man
Redire


Masculin Age : 72
Localisation : Galaxie 9.3 -9.4
Emploi : Boss et ce de plus en plus
Date d'inscription : 24/09/2005

Les photos,j'en poste pas, pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos,j'en poste pas, pourquoi ?   Les photos,j'en poste pas, pourquoi ? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 14:03

Pourquoi?
J'ai trouvé ma liberté de retraité, que du bonheur, après 50 ans de labeur dont 40 dans la prothèse.
Revenir en haut Aller en bas
ApeX
Valar Morghulis
ApeX


Masculin Age : 43
Localisation : Trésor publique
Emploi : contrôleur des impôts
Date d'inscription : 13/05/2005

Les photos,j'en poste pas, pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos,j'en poste pas, pourquoi ?   Les photos,j'en poste pas, pourquoi ? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 20:34

Profites en bien !! Bravo Bravo
Pas trop dur le changement ?  Je suis sur que ça te manque languichas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les photos,j'en poste pas, pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos,j'en poste pas, pourquoi ?   Les photos,j'en poste pas, pourquoi ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos,j'en poste pas, pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» photos divers d un cas sympa
» préparez vos photos
» SALUT
» Les photos de vos vacances - la proposition?!
» Photos pour la bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ProthèseLand :: Le bistrot du forum! :: ESPACE NOUVEAUX MEMBRES-
Sauter vers: