A nous la prothèse ...
Photo par Marianne

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  Blagounette du vendredi

Aller en bas 
+30
Ducatix
Félix.P
ProthoLibre
Mrs Lovett
Marianne
LHP
gyrium
bob67
cheutimi
womack
Iroquois
cornic
segueau
morice
Redire
lorenzo
kikopol
DIGISTELL
seb 17
nanixoli
ratiche chic
bbl
Cnarf
punkboy
atome
Jean-Michel BERTIN
Zirconia
Bastien
King Kong
dentsdubonheur
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
nanixoli
Apprenti
Apprenti



Date d'inscription : 05/01/2009

 Blagounette du vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette du vendredi    Blagounette du vendredi - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 6:01

3 homosexuels assistent à l'incinération de leurs 3 compagnons respectifs,décédés dans un accident de voiture.
le premier déclare enpleurs,"il etait commandant de bord,je vais prendre un avion et répandre ses cendres dans le ciel,je suis sur qu'il aurait aimé voler une dernière fois.
Moi dis le second"comme il etait capitaine de chalutier,je vais répandre ses cendres dans la mer,je suis sur qu'il aurait aimé voguer une derniere fois.
Pour moi péplique le troisieme,"je vais répandre ses cendres sur mon chili con carne..."
mais tu es fou disent les 2 autres!
non pas du tout,je suis certain qu'il aurait aimé me dechirer le cul une derniere fois...
Revenir en haut Aller en bas
King Kong
Valar Morghulis



Date d'inscription : 18/05/2005

 Blagounette du vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette du vendredi    Blagounette du vendredi - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 7:18

MDR terrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Blagounette du vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette du vendredi    Blagounette du vendredi - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 7:22

j adore hey
Revenir en haut Aller en bas
seb 17
Modérateur
Modérateur
seb 17


Masculin Age : 51
Localisation : charente maritime
Emploi : Le Boss
Date d'inscription : 15/04/2009

 Blagounette du vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette du vendredi    Blagounette du vendredi - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 9:07

trop trop bien celle ci MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
atome
CFAO Man
CFAO Man
atome


Masculin Age : 65
Localisation : BIDOUILLE MAN !!!!!!
Emploi : solutionneur
Date d'inscription : 18/10/2009

 Blagounette du vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette du vendredi    Blagounette du vendredi - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 10:26

Je suis allé au restaurant avec quelques amis il y a quelques jours, et j'ai remarqué une petite cuillère dépassant de la poche de notre serveur lorsqu'il nous a tendu les menus.
Cela m'a paru un petit peu bizarre, mais je n'y ai plus prêté attention, jusqu'à ce que le sommelier arrive, et lui aussi avait une petite cuillère qui dépassait de la poche de sa chemise. J'ai regardé autour de moi, et tous les employés étaient équipés de la sorte.
Quand le serveur est revenu pour prendre la commande, je lui ai demandé :
- A quoi sert la petite cuillère ?
- Et bien, notre patron a récemment fait appel aux experts en productivité d'Arthur Andersen afin de passer en revue toutes nos procédures de travail et après des mois d'analyses statistiques, ils en ont conclu que nos clients font tomber par terre leur petite cuillère 73% plus souvent que les autres couverts, selon une fréquence de 3 cuillères par heure et par poste de travail. En préparant tous nos employés à cette éventualité à l'avance, nous pouvons diminuer le nombre de trajets vers la cuisine et gagner du temps... presque une heure et demi de travail par personne et par service.
Au moment où il finissait, un chhhling parvint de la table située derrière nous, et il remplaça prestement la petite cuillère tombée à terre.
- Je prendrai une nouvelle petite cuillère à la cuisine la prochaine fois que j'irai y chercher un plat, plutôt que de faire un voyage spécial.
Je fus très impressionné, et lui très fier de son explication. Après quoi, il continua son service.
Pendant que mes amis commandaient, je ne pus m'empêcher de remarquer une petite corde noire qui dépassait de toutes les braguettes du personnel. Ma curiosité l'emporta et je ne pus m'empêcher de poser la question :
- Excusez-moi, mais pouvez vous m'expliquer la raison de cette cordelette qui pend ?
- Oh oui, reprit-il plus bas, peu de gens ont votre sens de l'observation. Le même consultant s'est rendu compte qu'on pouvait gagner du temps dans les toilettes pour hommes aussi.
- Ah oui, comment cela ?
- Vous voyez, en attachant une cordelette au bout de votre, euh, sexe, on peut le sortir dans l'urinoir sans se servir des mains, et par là éliminer le besoin d'aller se laver les mains, ce qui diminue le temps passe aux toilettes de 93 %.
- Eh oui, cela a du sens, mais après avoir mieux réfléchi, je ne pus m'empêcher de lui demander :
- Comment faites-vous pour le rentrer dans votre pantalon ?
Il me murmura alors :
- Je ne sais pas comment font les autres, mais moi, je me sers de ma petite cuillère.
Revenir en haut Aller en bas
DIGISTELL
Apprenti
Apprenti
DIGISTELL


Masculin Age : 49
Localisation : LYON
Emploi : OUI MERCI
Date d'inscription : 28/05/2009

 Blagounette du vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette du vendredi    Blagounette du vendredi - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 12:09

mdr +++
Excellente celle-ci... Je n'irai plus au resto de la même manière!!
Revenir en haut Aller en bas
dentsdubonheur
Apprenti
Apprenti
dentsdubonheur


Masculin Age : 46
Localisation : pas de calais
Emploi : proto
Date d'inscription : 24/08/2010

 Blagounette du vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette du vendredi    Blagounette du vendredi - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 12:12

Bravo moi j 'irai avec ma petite cuillère. MDR
Revenir en haut Aller en bas
kikopol
Prothé-Geek dentaire
Prothé-Geek dentaire
kikopol


Masculin Age : 49
Localisation : nord Est........grrrrrr!!!!!
Emploi : prothésiste dentaire
Date d'inscription : 22/12/2008

 Blagounette du vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette du vendredi    Blagounette du vendredi - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 12:24

heureusement que ce n'est pas les couteaux que les clients laissent tomber.... pleurnichar faucheuse
Revenir en haut Aller en bas
nanixoli
Apprenti
Apprenti
nanixoli


Masculin Age : 42
Localisation : dans le sud
Emploi : prothesiste dentaire
Date d'inscription : 05/01/2009

 Blagounette du vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette du vendredi    Blagounette du vendredi - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 13:56

houra
Revenir en haut Aller en bas
King Kong
Valar Morghulis



Masculin Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 18/05/2005

 Blagounette du vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette du vendredi    Blagounette du vendredi - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 18:02

allez une bien crado pour finir cette semaine de fou

Trois sœurs blondes sont dans la rue, elles voient une trace liquide blanche par terre, une des trois se baisse trempe son doigt dedans et dit :
"hum on dirait du sperme",

la 2ème se baisse et dit :
"oui, oui, c’est bien du sperme ",

et la 3ème se baisse trempe son doigt et goûte et elle dit :
"c'est certain c'est bien du sperme, mais celui la vient pas du quartier !!"
Revenir en haut Aller en bas
nanixoli
Apprenti
Apprenti
nanixoli


Masculin Age : 42
Localisation : dans le sud
Emploi : prothesiste dentaire
Date d'inscription : 05/01/2009

 Blagounette du vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette du vendredi    Blagounette du vendredi - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 8:32

oua le flair Wink
Revenir en haut Aller en bas
bbl
Apprenti
Apprenti
bbl


Masculin Age : 55
Localisation : franche-comte
Emploi : prithesiste
Date d'inscription : 08/03/2009

 Blagounette du vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette du vendredi    Blagounette du vendredi - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 9:55

MDR :Fouet123:
Revenir en haut Aller en bas
nanixoli
Apprenti
Apprenti
nanixoli


Masculin Age : 42
Localisation : dans le sud
Emploi : prothesiste dentaire
Date d'inscription : 05/01/2009

 Blagounette du vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette du vendredi    Blagounette du vendredi - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 14:10

Vous savez pourquoi Starsky porte tout le temps des lunettes?
-parcequ'il voit qu'Huch Ninja
Revenir en haut Aller en bas
King Kong
Valar Morghulis



Masculin Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 18/05/2005

 Blagounette du vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette du vendredi    Blagounette du vendredi - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 15:09

test psychologique.

C'est l'histoire d'une jeune fille.
Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle
ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses
rêves quoi.
C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse.
Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre sœur.

Question:
Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Blagounette du vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette du vendredi    Blagounette du vendredi - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 15:32

l'homme était son beau frére ?.............
Revenir en haut Aller en bas
Cnarf
Apprenti
Apprenti
Cnarf


Masculin Age : 61
Localisation : sud est
Emploi : Prothésiste
Date d'inscription : 18/01/2010

 Blagounette du vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette du vendredi    Blagounette du vendredi - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 15:33

Comme je suis un psychopathe je connais la réponse: pour le revoir ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nanixoli
Apprenti
Apprenti
nanixoli


Masculin Age : 42
Localisation : dans le sud
Emploi : prothesiste dentaire
Date d'inscription : 05/01/2009

 Blagounette du vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette du vendredi    Blagounette du vendredi - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 15:35

le mec c'etait Call et il l'a envouté pour qu'elle tue sa soeur lol!

ou elle a tué sa soeur pensant le revoir aux funerailles?
Revenir en haut Aller en bas
King Kong
Valar Morghulis



Masculin Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 18/05/2005

 Blagounette du vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette du vendredi    Blagounette du vendredi - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 16:45

Citation :
Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles.
Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez
comme un psychopathe.
Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour
savoir si une personne avait une mentalité d'assassin.
Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu
correctement à la question.
Revenir en haut Aller en bas
nanixoli
Apprenti
Apprenti
nanixoli


Masculin Age : 42
Localisation : dans le sud
Emploi : prothesiste dentaire
Date d'inscription : 05/01/2009

 Blagounette du vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette du vendredi    Blagounette du vendredi - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 16:47

bein j'avai trouvaillai la rep sur la toile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Blagounette du vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette du vendredi    Blagounette du vendredi - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 17:03

Ouai;;;;;; je suis pas un SERIAL KILLER
Revenir en haut Aller en bas
atome
CFAO Man
CFAO Man
atome


Masculin Age : 65
Localisation : BIDOUILLE MAN !!!!!!
Emploi : solutionneur
Date d'inscription : 18/10/2009

 Blagounette du vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette du vendredi    Blagounette du vendredi - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 17:19

Moi j'ai les neurones grillés, top ta blague de blonde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel BERTIN
CTD Man
CTD Man
Jean-Michel BERTIN


Masculin Age : 42
Localisation : rouen
Emploi : Ingénieur CFAO Dentaire
Date d'inscription : 10/04/2009

 Blagounette du vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette du vendredi    Blagounette du vendredi - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 17:38

Allez, ça faisait longtemps que j'en avais pas mise une :

Manuel, 90 ans, habite dans une maison de retraite.
Toutes les nuits après le souper, il fait une promenade dans le jardin, où parfois se promènent d'autres pensionnaires. Une nuit, il y rencontre Marie, 87 ans. S'asseyant sur un banc pour un brin de causette, , il lui dit :
- En Fait, sais-tu ce qui me manque le plus ) présent? » lui demande-t-il.
- Quoi donc ? » répond Marie.
- Et bien c'est le plaisir du sexe !
Marie s'esclaffe.
- Quel vieux cochon tu fais !
Alors qu'en fait je parie que tu n'es même plus capable d'avoir d'érection, dit-elle en rigolant...
- Je sais bien, répond Manuel, mais que veux-tu j'aimerais malgré tout qu'une femme me la prenne encore dans sa main de temps à autre....
- Bon si il n'y a que ça pour te rendre heureux, je peux bien te rendre ce petit service, lui consent-elle de bonne grâce.

Unissant le geste à la parole elle lui descend la braguette, sort son petit zizi et le prend bien chaudement dans sa main..
Manuel, ravi, sourit de plaisir. Ils se mettent d'accord pour se rencontrer secrètement chaque nuit, histoire de se raconter des histoires de jeunesse et renouveler ce petit plaisir.

Puis une nuit, Manuel ne vient pas à leur rendez-vous. Marie, angoissée, le cherche partout pour s'assurer que rien de fâcheux ne lui est arrivé. Elle finit enfin par le retrouver, assis au bord de la piscine avec Odette, une jeune "jeunette" de 75 ans, lui tenant son zizi dans la main.
Furieuse, Marie l'invective :
- Manuel tu n'es qu'un beau salaud ! Alors parceque tu en as trouvé une plus jeune, voila que tu me laisses tomber...!!! Qu'est ce qu'elle a donc de plus que moi ???
Et Manuel de lui répondre avec un sourire béat :
« PARKINSON, ma fille, PARKINSON »
Revenir en haut Aller en bas
http://cooptechnodent.fr/
Invité
Invité




 Blagounette du vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette du vendredi    Blagounette du vendredi - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 17:51

C'est deux oeufs qui attende d'etre cuit,
On les plonge dans l'eau bouillante et la le premier dit:
Tiens j'ai une fente et l'autre répond attend 9 minutes je serai dur
Revenir en haut Aller en bas
King Kong
Valar Morghulis



Masculin Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 18/05/2005

 Blagounette du vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette du vendredi    Blagounette du vendredi - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 18:19

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Blagounette du vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette du vendredi    Blagounette du vendredi - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 19:48

C'est deux copains de longue date qui se retrouve dans la rue:
Tiens comment tu vas? Bah pas terrible, Ah bon, mais pourquoi? Ma femme me reproche d'avoir une trop petite quequette. Mais c'est pas un problème dit l'autre, j'ai eu le même problème, je t'envoie chez un copain chirurgien qui va te reculer les couilles et ainsi tu aura une quequette plus longue. Eh bien je te remercie.
Quelques semaines plustard les deux copains se se rencontre de nouveau.
Alors mon chirurgien, Bien? ta femme doit etre contente
Ma femme oui mais moi non, car maintenant, quand je vais au toilettes je me chie sur les couilles.....
Pas de problème dit l'autre, j'ai un copain qui va t'arranger celà, Encore un chirurgien ???
Non un marchand de vélo et il va te mettre un garde boue.....................
Revenir en haut Aller en bas
King Kong
Valar Morghulis



Masculin Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 18/05/2005

 Blagounette du vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette du vendredi    Blagounette du vendredi - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 10:26

Inquiète de voir leur vie sexuelle se réduire comme peau de chagrin, une épouse incite son mari à consulter un sexologue dont on lui a dit le plus grand bien. Ce sexologue a la particularité d'utiliser l'auto-hypnose comme méthode thérapeut...ique.

Dans la semaine qui suit la consultation, les résultats sont incroyables; la vie sexuelle du couple est redevenue telle qu'elle était lors de leurs premières rencontres. L'épouse est ravie.

Et cependant, quelque chose la tracasse; toutes les nuits, avant de la rejoindre dans le lit, le mari passe dix minutes dans la salle de bains et elle l'entend marmonner des trucs.

Un beau soir, elle n'y tient plus et se décide à savoir de quoi il retourne. Sans faire de bruit, elle entrebâille la porte de la salle de bains, et elle voit son mari devant la glace en train de se répéter.......

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nanixoli
Apprenti
Apprenti
nanixoli


Masculin Age : 42
Localisation : dans le sud
Emploi : prothesiste dentaire
Date d'inscription : 05/01/2009

 Blagounette du vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette du vendredi    Blagounette du vendredi - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 10:36

study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Blagounette du vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette du vendredi    Blagounette du vendredi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagounette du vendredi
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ProthèseLand :: Le bistrot du forum! :: SALLE DE JEUX ET INFORMATIQUE-
Sauter vers: