A nous la prothèse ...
Photo par Marianne

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le roman d'amour de l'été 2011

Aller en bas 
+2
ELKAÏM Denis
King Kong
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seb 17
Modérateur
Modérateur



Date d'inscription : 15/04/2009

Le roman d'amour de l'été 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roman d'amour de l'été 2011   Le roman d'amour de l'été 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 18:59

zamal a écrit:
Hélas jeudi suis à Montpellier...

et quand est ce que tu viens me voir Alain geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le roman d'amour de l'été 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roman d'amour de l'été 2011   Le roman d'amour de l'été 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 19:01

....qui a dit que je n'était pas prothésiste !!!! il faut que je montre mon diplome?? c'est ce que vous avez fait ici ? haaa !! bon je vais essayer de le retrouver !! et oui j'ai passé il y a 5 ans et oui à 45 ans mon diplome de prothésiste ! Je suis dans le dentaire commercial depuis 34 ans .Denis m'a connu en 1985 ou 86 à Nimes, j'avais 24 ans et responsable d'un magasin de matériel dentaire avec mon épouse. Il y a 5 ans, suite à une faillite de l'entreprise ARIA Dental , dont j'étais le directeur technique, , et au chomage, moi qui ai installé des dixaines de labo dont le labo de la fac dentaire de Nice, des écoles de prothèse en Irak ...j'ai décidé, de comprendre encore mieux la prothèse en allant apprendre votre super job au Lycée technique de Montpellier. Mes clients sont devenus mes formateurs !! le top . Je voulais avant de mourir pouvoir sculpter des dents comprendre la morphologie , l'articulé ......, j'ai toujours été en admiration devant votre maitrise de tout gérer ...mais combien de fois en sortant de chez un client je me suis dit " Le pauvre!!!" la pression des dentistes, le matos qui ne répond plus, les délais, le gros stress !! qui à fait péter un cable à plus d'un malheureusement. Enfin vous avez un boulot extra et vous êtes vraiment des artistes !! je ne faillotte pas, ma boutique de matériel tourne mais on ne sait jamais alors je rentre parfois chez les gens histoire de me faire voir un peu ! je fait quelques rencontres sympa ça suffit, mais je constate que depuis 34 ans peu de chose ont changé entre le praticien et le prothésiste.Ce qui occasionne des nervosités. Trés beau métier technique au service du patient mais dur !! Je suis désolé d'avoir causer un peu de désordre j'ai compris !
Revenir en haut Aller en bas
zamal
> Râleur Inside <
> Râleur Inside
zamal


Masculin Age : 70
Localisation : FRANCE
Emploi : 1er de cordée
Date d'inscription : 02/08/2007

Le roman d'amour de l'été 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roman d'amour de l'été 2011   Le roman d'amour de l'été 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 19:08

Non c'est ton regard qui n'a pas changé.
Les cons ne changent pas les autres progressent.
Revenir en haut Aller en bas
kikopol
Prothé-Geek dentaire
Prothé-Geek dentaire
kikopol


Masculin Age : 50
Localisation : nord Est........grrrrrr!!!!!
Emploi : prothésiste dentaire
Date d'inscription : 22/12/2008

Le roman d'amour de l'été 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roman d'amour de l'été 2011   Le roman d'amour de l'été 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 21:08

zamal a écrit:
Non c'est ton regard qui n'a pas changé.
Les cons ne changent pas les autres progressent.

je l'aime bien cet citation !!!
Je l'aime bien ....

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
kikopol
Prothé-Geek dentaire
Prothé-Geek dentaire
kikopol


Masculin Age : 50
Localisation : nord Est........grrrrrr!!!!!
Emploi : prothésiste dentaire
Date d'inscription : 22/12/2008

Le roman d'amour de l'été 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roman d'amour de l'été 2011   Le roman d'amour de l'été 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 21:16

Respect aussi Hagident pour ton parcour professionnel !
Voilà une bonne présentation sincère !
J'apprécie les rebonds de carrière (en supposant les difficultés liees aux échecs)

T'inquiète , notre staff du forum veille aux excès
pour que chacun puisse exprimer son idée ... Sa vision !

...
Revenir en haut Aller en bas
seb 17
Modérateur
Modérateur
seb 17


Masculin Age : 51
Localisation : charente maritime
Emploi : Le Boss
Date d'inscription : 15/04/2009

Le roman d'amour de l'été 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roman d'amour de l'été 2011   Le roman d'amour de l'été 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 21:41

bravo Hagident d'avoir eu le courage d'apprendre notre métier Master
et c'est honnête de reconnaitre ces erreurs
mais prend ce forum comme lieu d'échanges et d'apprentissages , plutôt qu'un outil commercial MDR
Revenir en haut Aller en bas
ELKAÏM Denis
Apprenti
Apprenti
ELKAÏM Denis


Masculin Age : 59
Localisation : Aix en provence
Emploi : céramiste dentaire en cabinet dentaire
Date d'inscription : 21/06/2008

Le roman d'amour de l'été 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roman d'amour de l'été 2011   Le roman d'amour de l'été 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 22:55

zamal a écrit:
Salut Denis
Suis à Aix pour 4 jours
Bise



svp qui est Zamal?
c'est notre ami Alain des iles??
tu as dis que tu étais là 4 jours?
demain je suis débordé mais vendredi possibilité de te voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happyworkdental.com
ELKAÏM Denis
Apprenti
Apprenti
ELKAÏM Denis


Masculin Age : 59
Localisation : Aix en provence
Emploi : céramiste dentaire en cabinet dentaire
Date d'inscription : 21/06/2008

Le roman d'amour de l'été 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roman d'amour de l'été 2011   Le roman d'amour de l'été 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 23:06

hagident a écrit:
....qui a dit que je n'était pas prothésiste !!!! il faut que je montre mon diplome?? c'est ce que vous avez fait ici ? haaa !! bon je vais essayer de le retrouver !! et oui j'ai passé il y a 5 ans et oui à 45 ans mon diplome de prothésiste ! Je suis dans le dentaire commercial depuis 34 ans .Denis m'a connu en 1985 ou 86 à Nimes, j'avais 24 ans et responsable d'un magasin de matériel dentaire avec mon épouse. Il y a 5 ans, suite à une faillite de l'entreprise ARIA Dental , dont j'étais le directeur technique, , et au chomage, moi qui ai installé des dixaines de labo dont le labo de la fac dentaire de Nice, des écoles de prothèse en Irak ...j'ai décidé, de comprendre encore mieux la prothèse en allant apprendre votre super job au Lycée technique de Montpellier. Mes clients sont devenus mes formateurs !! le top . Je voulais avant de mourir pouvoir sculpter des dents comprendre la morphologie , l'articulé ......, j'ai toujours été en admiration devant votre maitrise de tout gérer ...mais combien de fois en sortant de chez un client je me suis dit " Le pauvre!!!" la pression des dentistes, le matos qui ne répond plus, les délais, le gros stress !! qui à fait péter un cable à plus d'un malheureusement. Enfin vous avez un boulot extra et vous êtes vraiment des artistes !! je ne faillotte pas, ma boutique de matériel tourne mais on ne sait jamais alors je rentre parfois chez les gens histoire de me faire voir un peu ! je fait quelques rencontres sympa ça suffit, mais je constate que depuis 34 ans peu de chose ont changé entre le praticien et le prothésiste.Ce qui occasionne des nervosités. Trés beau métier technique au service du patient mais dur !! Je suis désolé d'avoir causer un peu de désordre j'ai compris !




c'est une excellente présentation
je corrigerai le fait que je te connais depuis 1983 et non 1986
que tu m'as vendu ma première "zales" et mon premier couteau à cire (je l'ai encore) que tu as accepté que je la paye en 3 mois car mes patrons ne voulaient pas me la payer à l'époque je gagnais 500 franc par mois ...
Merci Eric tu oublies le bien que tu fais je n'oublie pas le bien que tu m'as fait par ton sourire et ton aide morale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happyworkdental.com
ELKAÏM Denis
Apprenti
Apprenti
ELKAÏM Denis


Masculin Age : 59
Localisation : Aix en provence
Emploi : céramiste dentaire en cabinet dentaire
Date d'inscription : 21/06/2008

Le roman d'amour de l'été 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roman d'amour de l'été 2011   Le roman d'amour de l'été 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 23:21

Redire a écrit:
Heureusement que tu me connais Denis, merci pour le compliment.
Je ne suis pas un puits de science, vrai est que dans la bouteille accumulée il y a du vécu, et j'ai été élevé dans un berceau de partage.
Pour *erde je te vois fin limier d'interpréter posts écrits et pas les personnes.
Je comme vous tous avons peu de temps, pour moi venir ici me coûte un bras.
Je fonctionne en tout ou rien, là c'était le disjoncteur à fleur de doigt, si ce n'était l'estime que j'ai pour mes collègues prothésistes ici ce serait off dèja. J'ai pour dogme que dès qu'il y a conflit d'y pourvoir très vite, défendable y faire le nécessaire, autrement laisser choir.
Bises Denis.

Pour le môssieur ne connoissant rien aux forums,
Sa présence ne me gène en rien,.
Dans son post de présentation, assez sommaire, je ne crois pas qu'on a divergé sur les courses au trot ou que sais-je encore, par contre des questions posées non pas eu de réponse concrète.
N'étant pas prothésiste, je trouve "insultant" le fait de s'immiscer dans les posts professionnels les rendant illisibles, disons, difficiles à suivre pour les pros que encore une fois, avons peu de temps. Je ne prône pas le crime de lèse majesté, seulement le respect de l'autre.
Faut pas s'offenser mon ami pour ces propos, baisser son caquet est quelque fois salutaire, je le fais souvent et ne me porte que mieux.
Écris donc ce que tu veux mais au bon endroit.
Merci.


merci redire pour ces lignes (je vois dans ces lignes la finesse que tu tentes de nous cacher)
n'oublions pas la fable de Lafontaine "Le chêne et le roseau"
un seul vers me plait:
" le roseau plie mais ne rompt pas"
ne te désintègre pas Redire
et puis honnêtement
"venir sur ce forum ne te coute pas un bras"
c'est un plaisir de se retrouver entre confrères même si devant la souri nous sculptons dans l'urgence des dents pour le lendemain...
Et pourquoi les "vendeurs" n'aurai pas le droit de nous exposer ce qu'ils vendent
si ce qu'ils vendent peut nous aider ...
voilà une ouverture pour un forum qui donnerai du travail pour les modos à plein temps... (et nous pourrions noter ou voter pour tel ou tel produit )

bonne nuit à tous

à bientôt les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happyworkdental.com
Contenu sponsorisé





Le roman d'amour de l'été 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roman d'amour de l'été 2011   Le roman d'amour de l'été 2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roman d'amour de l'été 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le défi de La Baule 2011
» Vends Scanner SOLUTIONIX DS2 mod 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ProthèseLand :: Le bistrot du forum! :: EVENEMENTS DIVERS-
Sauter vers: