A nous la prothèse ...
Photo par Marianne

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quel moyen de transport pour aller bosser?

Aller en bas 
+9
seb 17
nanixoli
King Kong
lorenzo
Marianne
Redire
ApeX
Bastien
atome
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

j'y vais en : Et ça me fait par jour
Train
Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 Vote_lcap6%Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Caisse perso
Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 Vote_lcap26%Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 17 ]
Caisse du labo
Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 Vote_lcap6%Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Moto
Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 Vote_lcap6%Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Vélo
Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 Vote_lcap5%Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Tram
Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 Vote_lcap2%Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Bus
Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 Vote_lcap2%Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Covoiturage
Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 Vote_lcap2%Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
< à 5 bornes
Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 Vote_lcap8%Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
entre 5 et 10 bornes
Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 Vote_lcap6%Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
entre 10 et 50 bornes
Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 Vote_lcap17%Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 11 ]
entre 50 et 100 bornes
Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 Vote_lcap2%Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
et moi j'en fais encore plus!
Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 Vote_lcap2%Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Pédibus Jambus
Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 Vote_lcap12%Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 8 ]
Total des votes : 65
 

AuteurMessage
bob67
Apprenti
Apprenti



Date d'inscription : 20/04/2011

Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel moyen de transport pour aller bosser?   Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 12:41

nanixoli a écrit:
j'ai acheté une passat 2.0 tdi 140ch fin juillet et hier matin fumée blanche à la sortie du pot...j'attends le diagnostic....

c'est le joint de culasse qu'est pété??
C'est pas donné, mais il faut d'abord que ton garagiste confirme le diagnostic.
Fumé blanche=liquide de refroidissement Pouce Pouce


Dernière édition par bob67 le Dim 11 Déc 2011 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bob67
Apprenti
Apprenti



Date d'inscription : 20/04/2011

Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel moyen de transport pour aller bosser?   Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 12:44

atome a écrit:
Et ça vous coute combien cette affaire par an ?

C'est pas un budget de dingue d'aller bosser ?

Le côut d'une bagnole (Espace de plus 10 ans!!) entretien, réparation, assurance , essence, contrôle technique, donc sans mensualité d'achat 2000€/an pour 5000km pour aller bosser

j'ai lourdé tout ça pour ça

Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 2011-07-20%25252021.16.57

J'y vais à pince (grosso merdo 300M)
"avec une prime chaussure" et vous?? MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
nanixoli
Apprenti
Apprenti
nanixoli


Masculin Age : 43
Localisation : dans le sud
Emploi : prothesiste dentaire
Date d'inscription : 05/01/2009

Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel moyen de transport pour aller bosser?   Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 18:08

c'était le moteur: pompe à injection,le turbo et les 4 injecteurs sonné
Revenir en haut Aller en bas
bob67
Apprenti
Apprenti
bob67


Masculin Age : 46
Localisation : ALSACE
Emploi : technique dentaire
Date d'inscription : 20/04/2011

Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel moyen de transport pour aller bosser?   Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 18:28

nanixoli a écrit:
c'était le moteur: pompe à injection,le turbo et les 4 injecteurs sonné

Pas kool :Fouet123: :Fouet123: :Fouet123: :Fouet123: :Fouet123:
Revenir en haut Aller en bas
atome
CFAO Man
CFAO Man
atome


Masculin Age : 66
Localisation : BIDOUILLE MAN !!!!!!
Emploi : solutionneur
Date d'inscription : 18/10/2009

Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel moyen de transport pour aller bosser?   Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:32

je me suis fait prêter ça , par mon velocycle. Débridé, ça pulse jusqu'à 45 km !!
Le trajet que je fait avec mon Giant en 35 mn avec cette bombe 19 mn cabossé


Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 2011-12-08%25252012.25.05Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 2011-12-08%2012.24.47


Dernière édition par atome le Dim 11 Déc 2011 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bob67
Apprenti
Apprenti
bob67


Masculin Age : 46
Localisation : ALSACE
Emploi : technique dentaire
Date d'inscription : 20/04/2011

Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel moyen de transport pour aller bosser?   Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:34

atome a écrit:
je me suis fait prêter ça , par mon velocycle. Débridé, ça pulse jusqu'à 45 km !!
Le trajet que je fait avec mon Giant en 35 mn avec cette bombe 19 mn cabossé


Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 2011-12-08%25252012.25.05
et sans freiner MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
bob67
Apprenti
Apprenti
bob67


Masculin Age : 46
Localisation : ALSACE
Emploi : technique dentaire
Date d'inscription : 20/04/2011

Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel moyen de transport pour aller bosser?   Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:49

Le vélo boulo/vacance

Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 Paratrooper-open-lrg
Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 Paratrooper-folded-lrg
jtaime
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Apprenti
Apprenti
Marianne


Féminin Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Emploi : Salariée
Date d'inscription : 20/10/2010

Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel moyen de transport pour aller bosser?   Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:55

Il est beau !!

bob67 a écrit:
Le vélo boulo/vacance

Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 Paratrooper-open-lrg
Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 Paratrooper-folded-lrg
jtaime

Revenir en haut Aller en bas
atome
CFAO Man
CFAO Man
atome


Masculin Age : 66
Localisation : BIDOUILLE MAN !!!!!!
Emploi : solutionneur
Date d'inscription : 18/10/2009

Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel moyen de transport pour aller bosser?   Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 20:40

putain ! ça pèle encore....


Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 2012-02-22%252008.46.37Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 2012-02-22%252008.56.34
Revenir en haut Aller en bas
morice
Prothé-Geek dentaire
Prothé-Geek dentaire
morice


Masculin Age : 42
Localisation : BZH
Emploi : chicots-service
Date d'inscription : 06/10/2009

Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel moyen de transport pour aller bosser?   Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 22:07

ici environ 10 12 C° le matin sunny
Revenir en haut Aller en bas
atome
CFAO Man
CFAO Man
atome


Masculin Age : 66
Localisation : BIDOUILLE MAN !!!!!!
Emploi : solutionneur
Date d'inscription : 18/10/2009

Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel moyen de transport pour aller bosser?   Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 21:33

les saisons changent, un pt'tit cliché de ce soir

Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 20120606_182044


Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 20120606_182059
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Apprenti
Apprenti
Iroquois


Masculin Age : 54
Localisation : PACA
Emploi : PROTHESISTE
Date d'inscription : 12/05/2009

Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel moyen de transport pour aller bosser?   Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 21:37

"Quel moyen de transport pour aller bosser?"

Mes chaussons!
Revenir en haut Aller en bas
atome
CFAO Man
CFAO Man
atome


Masculin Age : 66
Localisation : BIDOUILLE MAN !!!!!!
Emploi : solutionneur
Date d'inscription : 18/10/2009

Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel moyen de transport pour aller bosser?   Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 23:54

J'ai débridé mon Vae, c'est un vrai plaisir le vélotaf quand ça roule plus vite

Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 20121012_184505
Revenir en haut Aller en bas
King Kong
Valar Morghulis



Masculin Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 18/05/2005

Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel moyen de transport pour aller bosser?   Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 8:37

Amstrong fait de la prothèse la dent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel moyen de transport pour aller bosser?   Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 9:12

Moi aussi des fois dans les virages , ça penche .... MDR
Y a le seb qui va peut être essayer ... la dent

Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel moyen de transport pour aller bosser?   Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 12:44

Y'é du Ch'volant.....?
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Apprenti
Apprenti
Iroquois


Masculin Age : 54
Localisation : PACA
Emploi : PROTHESISTE
Date d'inscription : 12/05/2009

Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel moyen de transport pour aller bosser?   Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 15:15

Papy razzy a écrit:
Moi aussi des fois dans les virages , ça penche .... MDR
Y a le seb qui va peut être essayer ... la dent

Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 159

Tu bosses sur une île mon pépé? La classe! Te trompes pas de cap sinon tu vas finir chez Zamal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel moyen de transport pour aller bosser?   Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 15:41

Ata, j'ai livré en bateau l'autre jour .. ...

4 heures pour livrer à 3 km !!!

Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 5314
Revenir en haut Aller en bas
Redire
Châssis Man
Châssis Man
Redire


Masculin Age : 72
Localisation : Galaxie 9.3 -9.4
Emploi : Boss et ce de plus en plus
Date d'inscription : 24/09/2005

Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel moyen de transport pour aller bosser?   Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 16:01

[quote="Papy razzy"]Ata, j'ai livré en bateau l'autre jour .. ...

4 heures pour livrer à 3 km !!!

Pffffff pas étonnant, les pitaines ne rament pas

Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 Aviron10
Revenir en haut Aller en bas
bob67
Apprenti
Apprenti
bob67


Masculin Age : 46
Localisation : ALSACE
Emploi : technique dentaire
Date d'inscription : 20/04/2011

Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel moyen de transport pour aller bosser?   Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 18:22

TRANSPORTS
"Les vélos ne sont plus les rois à Strasbourg

A Strasbourg, les cyclistes ont pris la mauvaise habitude de rouler sur le trottoir.

LE MONDE | 01.11.2012 à 14h47
JEAN-FRANÇOIS BADIAS/ANDIA
Strasbourg Envoyé spécial
La tolérance dont bénéficiaient les cyclistes n'est plus de mise dans la capitale alsacienne

Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 1040993_7_81b5_les-cyclistes-strasbourgeois-coupables_4fc457be5bf092b35a423879cc7ff2c5



Strasbourg est-elle encore la cité du vélo ? Peut-être plus pour très longtemps. A partir du vendredi 2 novembre, les cyclistes circulant dans la capitale alsacienne risqueront une amende de 45,60 euros s'ils brûlent un feu rouge, roulent en sens interdit (sauf lorsqu'un panneau l'autorise) ou négligent un stop. Le code de la route permet certes déjà, comme partout en France, la verbalisation des infractions. Mais dans le coeur historique de la ville alsacienne, où 15 % des trajets se font à vélo, les cyclistes bénéficiaient jusqu'à présent d'une certaine tolérance. Certains policiers hésitaient à infliger une amende de 90 euros pour un feu passé au rouge dans une avenue vide.
L'impunité appartient désormais au passé. Le maire de la ville, Roland Ries (PS), en accord avec le procureur de la République, a institué des " amendes minorées ", plus acceptables par les contrevenants. En 2007, Fabienne Keller, alors maire (UMP), envisageait déjà d'adapter les sanctions à la circulation cyclable.
Pour la municipalité actuelle, il s'agit de pacifier les relations entre les personnes qui circulent à pied et celles qui évoluent à vélo. " Le piéton devrait être le roi de la ville ", souligne Alain Jund, adjoint (Verts) chargé de l'urbanisme. Or, à Strasbourg, une politique constante en faveur du vélo a banalisé ce mode de transport, et les conflits entre piétons et cyclistes se sont multipliés.
Lorsqu'on se déplace à pied dans les rues commerçantes, on est parfois surpris par un cycliste qui slalome sur la chaussée. Sur les trottoirs des boulevards tracés au XIXe siècle, la municipalité a aménagé des pistes réservées aux vélos dont ceux-ci s'écartent parfois. Les cyclistes, soucieux d'éviter les voitures circulant à bonne allure dans la ville, ont pris l'habitude de rouler sur le trottoir, et s'y imposent parfois en usant de leur sonnette de manière intempestive.
La cohabitation entre les usagers n'a jusqu'à présent pas provoqué d'accident grave. " Souvent je marche sur la piste cyclable sans même m'en rendre compte. La plupart du temps, un sourire et des excuses suffisent ", dédramatise Edith Peirotes Bérail, à la fois cycliste et piétonne. Plutôt que de conflits, M. Jund, ardent partisan de la promotion du vélo en ville, préfère parler de " crispations ".
La municipalité ne se contente pas de sanctionner. Les itinéraires cyclables contournant le centre-ville sont encouragés. " Nous allons désormais placer certaines pistes sur la voirie ", promet M. Jund, qui veut " continuer à diminuer la place de la voiture, et pas seulement dans le centre-ville. " Ces initiatives sont diversement accueillies par les Strasbourgeois, selon qu'ils se déplacent à pied, à vélo ou en voiture.
Les associations de cyclistes sont elles aussi divisées. Cadr67, qui procède notamment au marquage des vélos pour éviter le vol, a applaudi la mesure, en soulignant que l'instauration d'amendes minorées fait partie du " code de la rue " revendiqué par les militants cyclistes. Vincent Longy, responsable du blog Strasbourgcyclechic.com, craint en revanche que les contraventions " découragent les cyclistes occasionnels, qui finiront par remiser leur vélo au garage ".
Olivier Razemon
© Le Monde"
respectueusement,
bob67
Revenir en haut Aller en bas
bob67
Apprenti
Apprenti
bob67


Masculin Age : 46
Localisation : ALSACE
Emploi : technique dentaire
Date d'inscription : 20/04/2011

Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel moyen de transport pour aller bosser?   Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 19:03

Les éthylotests seront désormais obligatoires à bord de votre véhicule (sauf pour les deux ou trois roues ne dépassant pas 50 cm3 et les fauteuils roulants électriques) et ce depuis le 1er mars 2013. Une mesure pour favoriser les démarches d'autocontrôle. MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel moyen de transport pour aller bosser?   Quel moyen de transport pour aller bosser? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel moyen de transport pour aller bosser?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ProthèseLand :: Le bistrot du forum! :: VOS LOISIRS...-
Sauter vers: