A nous la prothèse ...
Photo par Marianne

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 recherche d'emploi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spongecake
Apprenti
Apprenti



Féminin Age : 41
Localisation : Alpes
Emploi : prothesiste dentaire adjointiste
Date d'inscription : 10/07/2011

recherche d'emploi Empty
MessageSujet: recherche d'emploi   recherche d'emploi Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 18:37

Bonjour, prothesiste dentaire (en poste actuellement dans l'ain) 3 ans d'experience + 4 ans d'apprentissage (cap/btm) cherche poste à dominante adjointe (métallique et résine) + petite conjointe éventuellement, dans les Alpes, de Chamonix à Sisteron en passant par Annecy, Aix les bains, chambery, albertville, grenoble, gap, briançon. merci.
Revenir en haut Aller en bas
kikoodelol
Apprenti
Apprenti



Masculin Age : 55
Localisation : Gap
Emploi : prothesiste dentaire
Date d'inscription : 28/10/2007

recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: recherche d'emploi   recherche d'emploi Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 22:30

Salut, pour le 05 c'est dur dur , trois confrères ont fait des licenciements cette année Sad
m'enfin faut pas désespérer, bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo
Apprenti
Apprenti
lorenzo


Masculin Age : 52
Localisation : Paradis fiscal
Emploi : Proto français éxilé
Date d'inscription : 04/04/2007

recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: recherche d'emploi   recherche d'emploi Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 8:20

Tente ta chance chez nos voisins Helvètes, tant qu'à faire, vu que tu n'es pas loin ?

Bon courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
spongecake
Apprenti
Apprenti



Féminin Age : 41
Localisation : Alpes
Emploi : prothesiste dentaire adjointiste
Date d'inscription : 10/07/2011

recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: recherche d'emploi   recherche d'emploi Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 8:27

kikoodelol a écrit:
Salut, pour le 05 c'est dur dur , trois confrères ont fait des licenciements cette année Sad
m'enfin faut pas désespérer, bon courage à toi !

oui, c'est ce que j'ai entendu dire... pleurnichar (je pense que c'est vous que j'ai eu au tel il y a deux jours).
dommage parce que quel coin magnifique !! merci pour vos encouragements Smile bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
spongecake
Apprenti
Apprenti



Féminin Age : 41
Localisation : Alpes
Emploi : prothesiste dentaire adjointiste
Date d'inscription : 10/07/2011

recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: recherche d'emploi   recherche d'emploi Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 8:29

lorenzo a écrit:
Tente ta chance chez nos voisins Helvètes, tant qu'à faire, vu que tu n'es pas loin ?

Bon courage ! Wink

Merci pour la suggestion, mais perso, la Suisse, ca ne me fait pas rever... c'est une question de gout Smile
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo
Apprenti
Apprenti
lorenzo


Masculin Age : 52
Localisation : Paradis fiscal
Emploi : Proto français éxilé
Date d'inscription : 04/04/2007

recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: recherche d'emploi   recherche d'emploi Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 12:16

spongecake a écrit:
lorenzo a écrit:
Tente ta chance chez nos voisins Helvètes, tant qu'à faire, vu que tu n'es pas loin ?

Bon courage ! Wink

Merci pour la suggestion, mais perso, la Suisse, ca ne me fait pas rever... c'est une question de gout Smile

Si tu cherches tu taf en prothèse, que dans ton coin c'est presque mort, que t'as l'opportunité de la Suisse où tu fais le même travail mais où tu gagnes largement le double de salaire qu'en France, vas y ! Boxe
En plus ils parlent français vers là-bas, où est le problème ?

Après si ce n'est qu'une question de goût ... craignos
Revenir en haut Aller en bas
spongecake
Apprenti
Apprenti



Féminin Age : 41
Localisation : Alpes
Emploi : prothesiste dentaire adjointiste
Date d'inscription : 10/07/2011

recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: recherche d'emploi   recherche d'emploi Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 12:47

lorenzo a écrit:
spongecake a écrit:
lorenzo a écrit:
Tente ta chance chez nos voisins Helvètes, tant qu'à faire, vu que tu n'es pas loin ?

Bon courage ! Wink

Merci pour la suggestion, mais perso, la Suisse, ca ne me fait pas rever... c'est une question de gout Smile

Si tu cherches tu taf en prothèse, que dans ton coin c'est presque mort, que t'as l'opportunité de la Suisse où tu fais le même travail mais où tu gagnes largement le double de salaire qu'en France, vas y ! Boxe
En plus ils parlent français vers là-bas, où est le problème ?

Après si ce n'est qu'une question de goût ... craignos

euh oai... mon "coin" comme tu dis s'etend sur 5 départements; ce qui me parait suffisant pour trouver 1 job. en Suisse, on gagne plus c'est vrai mais tout est 10 fois plus cher donc au final on n'a pas plus à la fin du mois (ma soeur travaille à Lausanne). Puis, mon but c'est pas de gagné 5000 euros par mois; mais juste de vivre dans un coin sympa (pour moi, en montagne) avec un salaire qui permette de vivre sereinement. yen a qui privilégie le salaire, d'autres leur cadre de vie: jsuis dans la 2eme catégorie. woila. mais je ne demande à personne de comprendre mon point de vue Smile
Trouver un job, c'est pas difficile si on est pret à bouger; y a plusieurs postes pres de lyon ou nice. moi meme je suis en poste dans l'ain. si je change de job, c'est pour vivre là où je le souhaite; sinon c'est pas la peine de bouger. je laisse la Suisse à ceux que ca interesse...
Revenir en haut Aller en bas
kikoodelol
Apprenti
Apprenti



Masculin Age : 55
Localisation : Gap
Emploi : prothesiste dentaire
Date d'inscription : 28/10/2007

recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: recherche d'emploi   recherche d'emploi Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 13:01

Re, oui effectivement c'est bien moi que tu as eu Smile et il est vrai que la région est très belle!
Sur Grenoble tu as essayé?
Revenir en haut Aller en bas
spongecake
Apprenti
Apprenti



Féminin Age : 41
Localisation : Alpes
Emploi : prothesiste dentaire adjointiste
Date d'inscription : 10/07/2011

recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: recherche d'emploi   recherche d'emploi Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 13:10

kikoodelol a écrit:
Re, oui effectivement c'est bien moi que tu as eu Smile et il est vrai que la région est très belle!
Sur Grenoble tu as essayé?

oui, Grenoble j'y étais jusqu'en avril dernier... c'est sinistré aussi... il y un gars qui cherche mais il n'est pas motivé pour prendre quelqu'un qui n'est pas deja sur Grenoble... pfff... enfin...jvais continuer de patienter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo
Apprenti
Apprenti
lorenzo


Masculin Age : 52
Localisation : Paradis fiscal
Emploi : Proto français éxilé
Date d'inscription : 04/04/2007

recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: recherche d'emploi   recherche d'emploi Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 13:58

spongecake a écrit:
. en Suisse, on gagne plus c'est vrai mais tout est 10 fois plus cher donc au final on n'a pas plus à la fin du mois (ma soeur travaille à Lausanne). Puis, mon but c'est pas de gagné 5000 euros par mois; mais juste de vivre dans un coin sympa (pour moi, en montagne) avec un salaire qui permette de vivre sereinement.

C'est vrais qu'en Suisse tout est plus cher, mais tu n'es pas obligé d'y vivre si tu y travailles.
Pour ma part, étant frontalier, j'y travaille, je ramène un salaire en France dans mon petit coin sympa où j'habite, je profite de cet avantage géographique.

Je ne cherche pas à comprendre ton point de vue, ce n'était qu'une suggestion. Mon opinion est différente, vu le peu de contraintes que ça m'implique de traverser la frontière, 3km de plus, une langue étrangère (l'allemand), 42 heures/semaine, un meilleur salaire, + d'impôts à payer (mais le ratio est le même Wink ).


Revenir en haut Aller en bas
spongecake
Apprenti
Apprenti



Féminin Age : 41
Localisation : Alpes
Emploi : prothesiste dentaire adjointiste
Date d'inscription : 10/07/2011

recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: recherche d'emploi   recherche d'emploi Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 17:49

lorenzo a écrit:
spongecake a écrit:
. en Suisse, on gagne plus c'est vrai mais tout est 10 fois plus cher donc au final on n'a pas plus à la fin du mois (ma soeur travaille à Lausanne). Puis, mon but c'est pas de gagné 5000 euros par mois; mais juste de vivre dans un coin sympa (pour moi, en montagne) avec un salaire qui permette de vivre sereinement.

C'est vrais qu'en Suisse tout est plus cher, mais tu n'es pas obligé d'y vivre si tu y travailles.
Pour ma part, étant frontalier, j'y travaille, je ramène un salaire en France dans mon petit coin sympa où j'habite, je profite de cet avantage géographique.

Je ne cherche pas à comprendre ton point de vue, ce n'était qu'une suggestion. Mon opinion est différente, vu le peu de contraintes que ça m'implique de traverser la frontière, 3km de plus, une langue étrangère (l'allemand), 42 heures/semaine, un meilleur salaire, + d'impôts à payer (mais le ratio est le même Wink ).



jconnais pas de coin sympa proche de la frontiere suisse... et le statut de frontalier c'est pas donné à tout le monde. quoiqu'il en soit, ca ne me fait pas rêver Smile l'important est que chacun puisse acceder à ce qu'il recherche. bonne continuation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo
Apprenti
Apprenti
lorenzo


Masculin Age : 52
Localisation : Paradis fiscal
Emploi : Proto français éxilé
Date d'inscription : 04/04/2007

recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: recherche d'emploi   recherche d'emploi Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 20:01

Ben si t'es connais pas des coins sympas en région frontalière ça veut pas dire qu'il n'y en a pas ... mdr +++
Et n'importe qui peu être obtenir un permis de travail en suisse en tant que frontalier, il suffit d’être diplômé dans ton métier et d'avoir une proposition d'embauche dans une entreprise, les choses ont évolué dans ce domaine, il y a des accords bilatéraux ... je le précise juste pour les autres membres du forum qui lisent ce post MDR

Bonne continuation dans tes recherches hey
Revenir en haut Aller en bas
spongecake
Apprenti
Apprenti



Féminin Age : 41
Localisation : Alpes
Emploi : prothesiste dentaire adjointiste
Date d'inscription : 10/07/2011

recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: recherche d'emploi   recherche d'emploi Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 20:09

lorenzo a écrit:
Ben si t'es connais pas des coins sympas en région frontalière ça veut pas dire qu'il n'y en a pas ... mdr +++
Et n'importe qui peu être obtenir un permis de travail en suisse en tant que frontalier, il suffit d’être diplômé dans ton métier et d'avoir une proposition d'embauche dans une entreprise, les choses ont évolué dans ce domaine, il y a des accords bilatéraux ... je le précise juste pour les autres membres du forum qui lisent ce post MDR

Bonne continuation dans tes recherches hey

thanks Wink
Revenir en haut Aller en bas
spongecake
Apprenti
Apprenti



Féminin Age : 41
Localisation : Alpes
Emploi : prothesiste dentaire adjointiste
Date d'inscription : 10/07/2011

recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: recherche d'emploi   recherche d'emploi Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 21:48

bonjour, juste un petit mot pour dire que mon annonce est toujours d'actualité: je cherche un emploi en adjointe ou polyvalent à la montagne, notamment dans les Hautes Alpes. merci.
Revenir en haut Aller en bas
cheutimi
Prothé-Geek dentaire
Prothé-Geek dentaire
cheutimi


Masculin Age : 60
Localisation : devant l'écran
Emploi : j'sais plus
Date d'inscription : 20/10/2010

recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: recherche d'emploi   recherche d'emploi Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 21:51

desolé.nous sommes en haut de la cote mais pres du periph portes d'orleans.tu ne verras pas trop la neige chez nous.mais y a peut etre un poste en adjointe qui se libere.
Revenir en haut Aller en bas
spongecake
Apprenti
Apprenti



Féminin Age : 41
Localisation : Alpes
Emploi : prothesiste dentaire adjointiste
Date d'inscription : 10/07/2011

recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: recherche d'emploi   recherche d'emploi Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 13:04

il faut delocaliser votre secteur adjointe dans les hautes alpes !!! plus serieusement,je suis originaire de la region parisienne et je suis bien contente de l'avoir quitté. merci quand meme pour l'information. bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
spongecake
Apprenti
Apprenti



Féminin Age : 41
Localisation : Alpes
Emploi : prothesiste dentaire adjointiste
Date d'inscription : 10/07/2011

recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: recherche d'emploi   recherche d'emploi Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 12:13

bonjour et bonne année à tous, je mets à jour mon annonce; toujours à la recherche d'un poste en adjointe dans les Alpes Smile Avis aux employeurs ! merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: recherche d'emploi   recherche d'emploi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche prothésiste
» Recherche d'emploi
» Recherche Ampoule
» recherche emploi
» Avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ProthèseLand :: Le bistrot du forum! :: Petites annonces diverses zé variées-
Sauter vers: