A nous la prothèse ...
Photo par Marianne

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+2
atome
Hortensedbn
6 participants
AuteurMessage
Hortensedbn
Apprenti
Apprenti



Féminin Age : 26
Localisation : Colomiers
Emploi : 1ere année prothèse dentaire
Date d'inscription : 08/11/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 10:35

Bonjour a tous,

Je me présente: Je m'appelle Hortense et je suis en première année de préparation du bac pro prothèse dentaire, donc en seconde, à Pierre Mendes France à Vic-en-Bigorre.

Depuis le début de l'année j'ai des difficultés.
Le dessin. J'ai du mal à me souvenir des formes lors des contrôles, c'est à dire sans modèle.
Je suis lente pour le dessin, la réalisation des crochets( en temps normal je mets 4 heures a créer un crochet. Lors de mon dernier cours j'ai fait 4 crochets en 4 heures.)

J'ai des doutes sur mes capacités, sur la suite de ma formation.
Je compte sur vous pour me conseiller et me remotiver.
Merci de m'avoir lu.

Revenir en haut Aller en bas
atome
CFAO Man
CFAO Man
atome


Masculin Age : 65
Localisation : BIDOUILLE MAN !!!!!!
Emploi : solutionneur
Date d'inscription : 18/10/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 11:15

Salut hortense .... pas de panique moi j' sais pas faire de crochet en moins d1/4 heure que je reprends à la pince une fois polymérisé dans la résine. .. puis le dessin on s'en tape. .. Pour les prises de teinte au laboratoire un croquis de la dent suffit! et c'est le seul moment où je dessine. Pour les formes des dents s'en souvenir ça sert que pour ton prof à l'établi y a toujours un beau modèle qui traîne et qui t inspirera. .. cool le métier est pour les passionnés pas que pour les doués en dessin
Revenir en haut Aller en bas