A nous la prothèse ...
Photo par Marianne

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pourquoi respecter l'anonymat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
morice
Prothé-Geek dentaire
Prothé-Geek dentaire
morice


Masculin Age : 42
Localisation : BZH
Emploi : chicots-service
Date d'inscription : 06/10/2009

pourquoi respecter l'anonymat Empty
MessageSujet: pourquoi respecter l'anonymat   pourquoi respecter l'anonymat Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 13:02

il m'a été fait à certains moment le reproche d'utiliser l'anonymat, je n'ai pas toujours répondu, je souhaite dorénavant le faire .....

alors voilà pourquoi,

en premier lieu parce que c'est un choix personnel donc souverrain ! en deuxième, car ça ne fais pas partis de ma personnalité d'avoir une "extention numérique" je n'est donc à ce titre pas de blog perso, pas de pages face book, je n'utilise pas MSN, et ne considère internet uniquement comme un moyen d'information......

-au niveau intellectuel , je trouve que ne pas connaitre la personne avec ce moyen d'info, évite d'utilisé les filtres inconscients de caste lié à l'allure, habillement, apparences ....... ne reste donc que le sens du message ! le plus important ....

-au niveau de ma peur, je ne suis qu'un homme, cela évite l'espionnage commercial et l'exploitation des donnés privées a des fins commerciales, aspect actuellement très décrié par les médias de tous les réseau socios type Face book et aussi cela évite les érreurs de communications qui peuvent être dramatique sur une réputation (voir NYST) ....... rien ne s'oublie sur internet .......

je ne souhaite pas m'exprimer à sa place mais pour prendre un exemple récent, lors de son dernier Post, Denis à lui aussi regretté son choix .....

voilà en substance mon opinion ...

morice
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Apprenti
Apprenti
Iroquois


Masculin Age : 54
Localisation : PACA
Emploi : PROTHESISTE
Date d'inscription : 12/05/2009

pourquoi respecter l'anonymat Empty
MessageSujet: Re: pourquoi respecter l'anonymat   pourquoi respecter l'anonymat Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 13:23

Opinion totalement partagée, et lorsque je passe par mp évidemment cet anonymat tombe par simple correction personnelle, mais c'est mon choix!
Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi respecter l'anonymat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les photos,j'en poste pas, pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ProthèseLand :: Le bistrot du forum! :: SALLE DE JEUX ET INFORMATIQUE-
Sauter vers: