A nous la prothèse ...
Photo par Marianne

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vu sur le net !

Aller en bas 
+32
yannick
eddiedent
fifiR78
shofuboy
segueau
mart
wen87
Iroquois
morice
bob67
benhaim
Prothésus
atome
seb 17
Félix.P
Redire
BASTIDE MICHEL
Marianne
Ducatix
Cnarf
ProthoLibre
Jean-Michel BERTIN
cheutimi
Georges Bourrelly
Green
kikopol
nanixoli
ApeX
sebbath
King Kong
Bastien
lorenzo
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vu sur le net ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le net !   Vu sur le net ! - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 7:23

Bientôt disponible chez votre caviste préféré ....  plusun

Vu sur le net ! - Page 16 IMG_3561
Revenir en haut Aller en bas
King Kong
Valar Morghulis



Date d'inscription : 18/05/2005

Vu sur le net ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le net !   Vu sur le net ! - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 8:30

Kèssessé comme piquette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu sur le net ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le net !   Vu sur le net ! - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 8:40

Un Beaujolais village mais en fût de chêne , j'ai gouté, c'est pas mal ...

C'est une appelation qui autorise les cuvées spéciales et les coups marketing , l'année dernière il avait fait une cuvée "James Bond" vendue par 3 bouteiles "0" "0" "7" avec des étiquettes remarquables ....

Pour la cuvée "Bonnet rouge" l'étiquette est en cours de réalisation ...
Revenir en haut Aller en bas
King Kong
Valar Morghulis



Masculin Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 18/05/2005

Vu sur le net ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le net !   Vu sur le net ! - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 8:46

Beaujolais crazyyyyyyyyyyyy

on diro que y'a écrit stroman sur le fut MDR

c'est un breton qui s'est exilé là bas ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu sur le net ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le net !   Vu sur le net ! - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 8:52

C'est l'adresse du tonnelier qu'a fait la barrique , rien à vouer avec le vigneron et l'appelation ....

C'est un inconditionnel du mouvement régional à qui j'ai envoyé le bonnet, la 4ème génération de vigneron , il a 24 ans et prend la succession de son père ....
Revenir en haut Aller en bas
Cnarf
Apprenti
Apprenti
Cnarf


Masculin Age : 61
Localisation : sud est
Emploi : Prothésiste
Date d'inscription : 18/01/2010

Vu sur le net ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le net !   Vu sur le net ! - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 14:48

24 ans et déjà réac !?
Revenir en haut Aller en bas
Cnarf
Apprenti
Apprenti
Cnarf


Masculin Age : 61
Localisation : sud est
Emploi : Prothésiste
Date d'inscription : 18/01/2010

Vu sur le net ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le net !   Vu sur le net ! - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 14:51

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel BERTIN
CTD Man
CTD Man
Jean-Michel BERTIN


Masculin Age : 42
Localisation : rouen
Emploi : Ingénieur CFAO Dentaire
Date d'inscription : 10/04/2009

Vu sur le net ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le net !   Vu sur le net ! - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 14:56

Pour ceux qui ne mettent jamais la main devant leur bouche quand ils baillent !!!!!!!!!!!!


Vu sur le net ! - Page 16 Unname10
Revenir en haut Aller en bas
http://cooptechnodent.fr/
Bastien
Estropié de service
Bastien


Masculin Age : 40
Localisation : Romeries
Emploi : Proto, gérant
Date d'inscription : 09/06/2005

Vu sur le net ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le net !   Vu sur le net ! - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 14:57

looool MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdprotheses.fr
King Kong
Valar Morghulis



Masculin Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 18/05/2005

Vu sur le net ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le net !   Vu sur le net ! - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 15:12

la dent la dent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu sur le net ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le net !   Vu sur le net ! - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 19:28

la dent  la dent  la dent  la dent  la dent  la dent  la dent  la dent  la dent  la dent  la dent  la dent  la dent  la dent  la dent  la dent  la dent  la dent  la dent  la dent


Vu sur le net ! - Page 16 Capture01

Ne pensez pas qu'il s'agisse là du canal historique Bonnet rouge from Brezhoneg,  juste une pâle copie alsacienne, un déguisement pour les fêtes quand on manque d'imagination pour contrer la Lorraine , mais je comprends que cette perspective ne vous réjouisse pas ... MDR

Nous on avait demandé le rattachement à la région Nord mais la ligue anti alcoolique a refusé !

mdr +++
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Estropié de service
Bastien


Masculin Age : 40
Localisation : Romeries
Emploi : Proto, gérant
Date d'inscription : 09/06/2005

Vu sur le net ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le net !   Vu sur le net ! - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 19:37

Blanche Hermine a écrit:

Nous on avait demandé le rattachement à la région Nord mais la ligue anti alcoolique a refusé !

mdr +++

Tu m'étonnes, vous + nous, on fait exploser les stats de cancer du foie par région MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdprotheses.fr
Invité
Invité




Vu sur le net ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le net !   Vu sur le net ! - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 21:02

la dent

Vu sur le net ! - Page 16 548274_356392917752378_1071318591_n
Revenir en haut Aller en bas
Cnarf
Apprenti
Apprenti
Cnarf


Masculin Age : 61
Localisation : sud est
Emploi : Prothésiste
Date d'inscription : 18/01/2010

Vu sur le net ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le net !   Vu sur le net ! - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 16:18

Vu sur le net ! - Page 16 Nico_p10
Revenir en haut Aller en bas
King Kong
Valar Morghulis



Masculin Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 18/05/2005

Vu sur le net ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le net !   Vu sur le net ! - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 8:16

Message au PD






MDR MDR High Level !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu sur le net ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le net !   Vu sur le net ! - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 10:35

C'est ta veille technologique qui t'a amenée là ?

la dent
Revenir en haut Aller en bas
atome
CFAO Man
CFAO Man
atome


Masculin Age : 65
Localisation : BIDOUILLE MAN !!!!!!
Emploi : solutionneur
Date d'inscription : 18/10/2009

Vu sur le net ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le net !   Vu sur le net ! - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 21:55

Vu sur le net ! - Page 16 Footballfrance-ribery-perle-de-savon-dragibus










Franck Ribéry hospitalisé : Il confond des perles de bain avec des Dragibus et les mange



Franck Ribéry a été hospitalisé ce matin à Munich. Le joueur a dû subir un lavage d’estomac en urgence après avoir mangé des perles de bain qu’il a confondues avec des Dragibus. Le joueur devra rester au repos deux semaines.
Coup dur pour le Bayern Munich, le club devra se priver de Franck Ribéry pour au moins deux semaines. En effet, le joueur a été victime d’une intoxication alimentaire à son domicile de Munich.

Alors qu’il prenait son bain, le milieu de terrain français a aperçu sur le rebord de la baignoire des petites boules colorées. Etant un grand fan des Dragibus, il a dans un premier temps pensé que sa femme lui avait préparé une assiette avec ses bonbons préférés afin qu’il passe un agréable moment de détente dans son bain.

Ce n’est qu’après avoir mangé une bonne dizaine de perles de bain que le joueur s’est rendu compte de son étourderie :

« J’adore les Dragibus ! C’est trop bon, surtout les noirs et les rouges. J’étais content de pouvoir en manger dans mon bain. C’est vrai que j’ai vite senti un goût de savon, mais je pensais, comme j’avais beaucoup de mousse dans mon bain, que j’avais avalé un peu de mousse. Je ne me suis donc pas inquiété plus que ça. »
Franck Ribéry : « Je me suis rendu compte de mon erreur au moment où j’ai commencé à faire des bulles en parlant »

Franck Ribéry a mis du temps avant de se rendre compte de son erreur :

« C’est seulement plus tard que je me suis rendu compte de mon étourderie. Au départ ça piquait juste un petit peu puis après j’ai commencé à faire des bulles quand je parlais, cela m’a mis l’anus à l’oreille. J’ai vite été transporté à l’hôpital où les médecins ont pu me faire un lavage d’estomac. »
Les médecins de l’hôpital Billy Crawford de Munich ont pu soigner l’ancien joueur de l’OM à temps. Cela aurait pu être plus grave pour Franck Ribéry. A ce jour, un seul cas similaire est connu. Dans les années 90, une jeune Française Sarah D. avait ingurgité des perles de bain et de la lavande pensant manger des Dragibus et des Violettes.

L’ancien Marseillais a pu sortir de l’hôpital quelques heures après son admission. Il devra cependant rester au repos deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Estropié de service
Bastien


Masculin Age : 40
Localisation : Romeries
Emploi : Proto, gérant
Date d'inscription : 09/06/2005

Vu sur le net ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le net !   Vu sur le net ! - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 8:48

Je l'ai vu passé aussi ... mais bon, ca vient de Football France qui est un parodique comme le gorafi !

Citation :
FootballFrance.fr est un site d'informations parodiques consacré au football. Même si la rédaction de FootballFrance.fr s'appuie sur l'actualité pour écrire ses papiers, rien de ce qui est présent sur ce site n'est vrai, les personnes interrogées pour les besoins des articles n'existent pas, tout est faux. Voilà, c'est dit, salut !

D'ailleurs, ca commence a me gonfler ce genre de site .... gorafi, nordpresse, footballfrance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdprotheses.fr
atome
CFAO Man
CFAO Man
atome


Masculin Age : 65
Localisation : BIDOUILLE MAN !!!!!!
Emploi : solutionneur
Date d'inscription : 18/10/2009

Vu sur le net ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le net !   Vu sur le net ! - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 10:04

Oh ! Les Infos du net ne sont pas nettes ? C'est ainsi que Bouygues a été déclaré mort par l'afp et que la rigueur budgétaire est relayée. C'est aussi bidon que cette histoire de bulles de savon qui elle m'a fait bien rire
Revenir en haut Aller en bas
Félix.P
Prothé-Geek dentaire
Prothé-Geek dentaire
Félix.P


Masculin Age : 53
Localisation : lieu dit un temps
Emploi : A la masse
Date d'inscription : 12/04/2012

Vu sur le net ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le net !   Vu sur le net ! - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 13:26

ah bon! moi qui est arrêter subitement les dragibus surtout les noirs et les rouges MDR
Revenir en haut Aller en bas
ApeX
Valar Morghulis
ApeX


Masculin Age : 43
Localisation : Trésor publique
Emploi : contrôleur des impôts
Date d'inscription : 13/05/2005

Vu sur le net ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le net !   Vu sur le net ! - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 14:27

atome a écrit:

« C’est seulement plus tard que je me suis rendu compte de mon étourderie. Au départ ça piquait juste un petit peu puis après j’ai commencé à faire des bulles quand je parlais, cela m’a mis l’anus à l’oreille. J’ai vite été transporté à l’hôpital où les médecins ont pu me faire un lavage d’estomac. »
le pire est qu'il aurait pu dire une connerie dans ce genre  la dent
Revenir en haut Aller en bas
atome
CFAO Man
CFAO Man
atome


Masculin Age : 65
Localisation : BIDOUILLE MAN !!!!!!
Emploi : solutionneur
Date d'inscription : 18/10/2009

Vu sur le net ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le net !   Vu sur le net ! - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 10:54

Vu sur le net ! - Page 16 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Estropié de service
Bastien


Masculin Age : 40
Localisation : Romeries
Emploi : Proto, gérant
Date d'inscription : 09/06/2005

Vu sur le net ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le net !   Vu sur le net ! - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 12:16

Sans aucun probleme pour moi, je le lis quasiment comme de l'ecriture normale ... cabossé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdprotheses.fr
ApeX
Valar Morghulis
ApeX


Masculin Age : 43
Localisation : Trésor publique
Emploi : contrôleur des impôts
Date d'inscription : 13/05/2005

Vu sur le net ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le net !   Vu sur le net ! - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 14:26

C'est fou on arrive à lire quand même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanixoli
Apprenti
Apprenti
nanixoli


Masculin Age : 42
Localisation : dans le sud
Emploi : prothesiste dentaire
Date d'inscription : 05/01/2009

Vu sur le net ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le net !   Vu sur le net ! - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 21:03

C du ribery lol
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Apprenti
Apprenti



Masculin Age : 45
Localisation : paca
Emploi : prothèsiste dentaire
Date d'inscription : 12/10/2014

Vu sur le net ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le net !   Vu sur le net ! - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 12:52

Pareil nous sommes des surhommes,je pense surtout que quasiment tout le monde y arrive
Revenir en haut Aller en bas
atome
CFAO Man
CFAO Man
atome


Masculin Age : 65
Localisation : BIDOUILLE MAN !!!!!!
Emploi : solutionneur
Date d'inscription : 18/10/2009

Vu sur le net ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le net !   Vu sur le net ! - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 0:12

Le temps des  insouciances se termine voici la transparence totalitaire de toutes activités des citoyens. La technologie va faire de nous des sujets puis des esclaves


http://www.homo-connecticus.com/e-sante-1956/vers-des-dents-connectees-bientot-nos-dents-integreront-la-technologie-bluetooth-a35109.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vu sur le net ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le net !   Vu sur le net ! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vu sur le net !
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ProthèseLand :: Le bistrot du forum! :: INSOLITE-
Sauter vers: