A nous la prothèse ...
Photo par Marianne

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici!

Aller en bas 
+6
Ficelle
fredo83
Bastien
King Kong
ApeX
sebbath
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sebbath
Admin'
Admin'



Date d'inscription : 12/05/2005

Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici!   Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 23:50

bienvenue aux nouveaux membres!!!

(j'ai été obligé de recréer un sous-forum pour les présentations car y'en avait un peu partout... Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://sebkhachott.net/
Invité
Invité




Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici!   Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 12:46

Salut les nouveaux!
Plus on est de fous.... plus on est de fous. cheers
Une très bonne année 2007 à tous, avec pleins de ptits posts à venir pour entretenir notre communauté bigsmurf
Santé, bonheur, et réussite à nous tous! Olé! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici!   Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 17:18

Lili a écrit:

Santé, bonheur, et réussite à nous tous! Olé! sunny

Oui mais, ... arrête de me mettre des coup de pied dans l'bide, STP ! rambo

Aussi non, bonne année egalement à tous ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici!   Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 12:08

test


Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici!   Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 12:28

Ha Ha Ha la Pub !!!! Mr.Red

En tout cas bienvenue sur le Navire !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
King Kong
Valar Morghulis



Masculin Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 18/05/2005

Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici!   Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 13:32

LOL cte vieille pub .......


Ouèlcome on board !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici!   Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 16:13

Je sais mais on débute faut bien se faire connaitre et s'entraider non ?
Laughing
En tous cas merci de me souhaiter la Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici!   Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 18:29

ratiche a écrit:
Je sais mais on débute faut bien se faire connaitre et s'entraider non ?
Laughing
En tous cas merci de me souhaiter la Bienvenue


BIENVENUE RATICHE ET BONNE CHANCE DANS LA PROTHeSE !! Laughing

en plus , t'es du LIMOUSIN ???, je rève de m'établir plus tard en corrèze. mon mari préfère la Bretagne du nord, et moi j'ai une attirance pour les coins encore sauvages du coté de treignac. tu connais ? AH, LA VEZERE !! j'arrète, je délire!!! à plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici!   Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:48

Eh bien quelqu'un qui aime le Limousin c'est vraiment trop rare pour ne pas le souligner.
C'est vrai qu'ici c'est super : air pur, campagne, pas de bouchon pour aller bosser, pas d'insécurité ou presque, prix du loyer abordable etc....
Je suis breton mais super ravis d'avoir debarqué ici. Y'a pas la mer mais y'a de la bonne biere artisanale ça compense. drunken
Bon je vous laisse faut que j'aille coucher mes deux filles (2 et 4 ans), ça fait du boulot de s'occuper des enfants de faire marcher une boite et d'avoir une vie de couple "normale" elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici!   Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 21:19

ratiche a écrit:
Eh bien quelqu'un qui aime le Limousin c'est vraiment trop rare pour ne pas le souligner.
C'est vrai qu'ici c'est super : air pur, campagne, pas de bouchon pour aller bosser, pas d'insécurité ou presque, prix du loyer abordable etc....
Je suis breton mais super ravis d'avoir debarqué ici. Y'a pas la mer mais y'a de la bonne biere artisanale ça compense. drunken
Bon je vous laisse faut que j'aille coucher mes deux filles (2 et 4 ans), ça fait du boulot de s'occuper des enfants de faire marcher une boite et d'avoir une vie de couple "normale" elephant
eh! Very Happy comment va le limousin ? un a que je ne suis pas allée la-bas ! Mad j'ai l'mal du pays !!t'es pas là, j'vai faire un tour sur corrèze.netou limousin .org, quand j'te dis qu'je suis accro à ta région, c'est pas des conneries a plus Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici!   Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 18:43

je crois que je vais faire des jaloux, en effet j'ai vecu les 17 premieres années de ma vie en Creuse, ( et en pleine brousse ), avant de migrer vers la capitale ( enfin limoges quoi Laughing ) , pendant trois ans. Conclusion : 20 ans de limousin , ca suffit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici!   Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 16:48

devilcastor a écrit:
je crois que je vais faire des jaloux, en effet j'ai vecu les 17 premieres années de ma vie en Creuse, ( et en pleine brousse ), avant de migrer vers la capitale ( enfin limoges quoi Laughing ) , pendant trois ans. Conclusion : 20 ans de limousin , ca suffit Mr. Green
t'es dur ! mais tu y reviendras peut-ètre, à l'heure de ta retraite, qui sait ? en tout cas, moi je veux y vivre plus tard, dans une vieille maison de pays avec un cantou et une rivière à proximité. la haute corrèze ressemble à ma région natale, mais au moins les empératures sont plus clémentes. les hètres centenaires sont magnifiques. QUELLE BELLE REGION !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici!   Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 18:36

si tu veux une maison en creuse, ma mamie approchant des 88 ans devrait quiter les lieux sous peu , donc A Vendre Laughing

( la maison , pas la grand mere Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici!   Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 18:59

devilcastor a écrit:
si tu veux une maison en creuse, ma mamie approchant des 88 ans devrait quiter les lieux sous peu , donc A Vendre Laughing

( la maison , pas la grand mere Laughing )


merci devil, mais je préfère la corrèze du coté des monédières, mon mari , lui préfère argentat, vaste dilemne !!enfin on verra bien, ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici!   Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 9:25

Vous avez tout compris c'est bien le probleme de la région,c'est que tout le monde veut venir ici parce qu'on est tranquille, mais seulement à sa retraite.
Revenir en haut Aller en bas
sebbath
Admin'
Admin'
sebbath


Masculin Age : 48
Localisation : Vendée
Emploi : Prothésiste dentaire
Date d'inscription : 12/05/2005

Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici!   Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 22:30

ya les mp pour ça les zamis! ou msn! Cool
ne sortez pas du sujet siouplé! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://sebkhachott.net/
Invité
Invité




Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici!   Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 21:17

sebbath a écrit:
ya les mp pour ça les zamis! ou msn! Cool
ne sortez pas du sujet siouplé! salut




bonjour ! suis d'retour ! on a pas les adresse mp de tout l'monde ! et le bistrot est notre défouloir, non ? Mad à plus
Revenir en haut Aller en bas
King Kong
Valar Morghulis



Masculin Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 18/05/2005

Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici!   Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 22:33

janna a écrit:
sebbath a écrit:
ya les mp pour ça les zamis! ou msn! Cool
ne sortez pas du sujet siouplé! salut




bonjour ! suis d'retour ! on a pas les adresse mp de tout l'monde ! et le bistrot est notre défouloir, non ? Mad à plus

euhhh je veux pas foutre la merde mais le MP ...TOUT le monde y a droit c'est le petit Bouton MP qui est en dessous du post de la paersonen que tu veux contacter !
Revenir en haut Aller en bas
sebbath
Admin'
Admin'
sebbath


Masculin Age : 48
Localisation : Vendée
Emploi : Prothésiste dentaire
Date d'inscription : 12/05/2005

Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici!   Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 20:03

Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 6 Mp9wk

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sebkhachott.net/
Invité
Invité




Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici!   Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 22:00

Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 6 554132tg.th


ok, pas trop douée sur l'ordi, Mad mais je crois que je viens de piger pour les photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
...
Apprenti
Apprenti



Masculin Age : 44
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 22/02/2007

Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici!   Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 12:20

...


Dernière édition par loop le Lun 5 Déc 2011 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici!   Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 12:43

welcome loop
Revenir en haut Aller en bas
sebbath
Admin'
Admin'
sebbath


Masculin Age : 48
Localisation : Vendée
Emploi : Prothésiste dentaire
Date d'inscription : 12/05/2005

Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici!   Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 13:11

loop a écrit:
remercie particulièrement les initiateurs et admins de ce forum de mettre à notre disposition ce superbe outil.

Merci pour ce compliment! et bienvenu à toi!!!
je vois que tu as réussi à poster malgré les nombreuses tentatives!!
bon surf!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebkhachott.net/
King Kong
Valar Morghulis



Masculin Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 18/05/2005

Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici!   Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 13:29

Ouèlcome on Board !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici!   Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 19:13

bienvenue loop;)
Revenir en haut Aller en bas
ApeX
Valar Morghulis
ApeX


Masculin Age : 43
Localisation : Trésor publique
Emploi : contrôleur des impôts
Date d'inscription : 13/05/2005

Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici!   Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 13:00

Bienvenu à tous les nouveaux !!! champagne pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici!   Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 16:08

l'idée de se retrouver tous lors d'un salon ou d'une conférence pourrait etre sympa!avec champagne évidement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici!   Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace nouveaux membres...venez vous présenter ici!
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveaux membres
» PEI et vous comment vous faites?
» tous les membres bannis
» vous situer géographiquement
» bonjour à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ProthèseLand :: Le bistrot du forum! :: ESPACE NOUVEAUX MEMBRES-
Sauter vers: