A nous la prothèse ...
Photo par Marianne

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
dentos
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes    Dim 23 Nov 2014 - 14:24

Lol
Revenir en haut Aller en bas
atome
CFAO Man
CFAO Man

MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes    Dim 23 Nov 2014 - 23:35

Punaise , vous voyez les p'tis nouveaux noirs. .  Quelques tofs de votre quotidien et vous devenez membres verts .
Pour le guyannais qu'il poste des photos de son quotidien, ok on a compris qu'il ne fait pas de prothèses alors qu'il poste des photos de fusées ou de crocodile ou de pépites d'or. . J'ais pas ce qu'il voit la bas
dentos
Apprenti
Apprenti

Masculin Age : 40
Emploi : prothesiste dentaire

MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes    Lun 24 Nov 2014 - 13:46

Par contre atome, impossible de transférer mes tofs directement de mon tel ou ma tablette, ça ne fonctionne que via mon pc.... Faudrait que je retente ce soir.
atome
CFAO Man
CFAO Man

Masculin Age : 58
Emploi : solutionneur

MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes    Lun 24 Nov 2014 - 14:24

faut utiliser les 2 mains ! aprés avoir transferer sur le serveur, vient la fenetre avec l'url ( la deuxieme ligne !) tu la fait surligner en bleu sur ton tél, puis tu poses ton doigt droit dessus et avec l'autre main (si si tu en a 2 ) tu poses ton doigt gauche en haut sur l’icône copier de ton tél ;... c'est ça la manip

ensuite tu colles l'url dans la fenetre message
dentos
Apprenti
Apprenti

Masculin Age : 40
Emploi : prothesiste dentaire

MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes    Lun 24 Nov 2014 - 14:57

Non mais le souci devait venir de servimg hier (ça me disait :format de photo non conforme).J'ai tout bien fait comme il fallait !
Earthcore
Apprenti
Apprenti

Masculin Age : 35
Emploi : Prothésiste Dentaire

MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes    Ven 28 Nov 2014 - 18:12

voila déjà la petite crique pas très loin de la maison...

je reprend le partage des photos après ma journée de boulot, j ai une connection 36k MDR j'ai mis 10 min a charger la photo !!!
atome
CFAO Man
CFAO Man

MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes    Ven 28 Nov 2014 - 20:10

Quelle contraste ! Chez moi c'est l'hiver ....
atome
CFAO Man
CFAO Man

MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes    Ven 28 Nov 2014 - 20:20

Earthcore
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes    Ven 28 Nov 2014 - 22:05

ha ouais contraste de malade !
c'est ou chez toi atome ?
voila nos colocatrices :

seb 17
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 43
Emploi : Le Boss

MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes    Ven 28 Nov 2014 - 22:18

Beurkkkk. affraid
Jean-Michel BERTIN
CTD Man
CTD Man

Emploi : Ingénieur CFAO Dentaire

MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes    Sam 29 Nov 2014 - 7:22

Sympa !!!!!
http://cooptechnodent.fr/
wen87
Apprenti
Apprenti

Masculin Age : 100
Emploi : multitâches

MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes    Sam 29 Nov 2014 - 8:35

Ouuuuhhh la matoutou!
atome
CFAO Man
CFAO Man

MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes    Sam 29 Nov 2014 - 16:59

Earthcore a écrit:
ha ouais contraste de malade !
c'est ou chez toi atome ?
]

capitale du marché de noël...en haut à droite la cathédrale qui féte ses 1000 ans d’existence ! et qui était la plus haute du monde
Earthcore
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes    Sam 29 Nov 2014 - 17:45

Strasbourg ok !

Et oui c est bien des matoutous... on s y fait, elle sont les predateurs naturel des thermites et vu que la plupart des maisons sont en bois les Guyanais les laissent dans leurs maisons...
Elle mordent très rarement mais sont venimeuse.
donc attention quand même.
Iroquois
Apprenti
Apprenti

Masculin Age : 46
Emploi : PROTHESISTE

MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes    Dim 30 Nov 2014 - 13:40

Drôle de bestioles! Mais je me méfie du forum et de ses membres, avec le réchauffement climatique, y a déjà le Alain qui nous a refilé ses moustiques tigres... Haddock
Earthcore
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes    Lun 8 Déc 2014 - 13:17

Ouais... ici il faut faire attention aussi, chikungunya et dengue si t'es pas sage !
La ou je vis (Mana) c'est la capitale du moustique en Guyane, si tu a le malheur d'être dehors à la volée (cad entre 18h30 et 19h30) c'est la fête, tu fini percé de partout !

Mais bon tu prend tes précautions, moustiquaires aux fenêtres et quand tu décide de sortir, bah, tu attend 19h30 avant de mettre le nez dehors !

Perso je préfère vivre a Mana avec les moustiques, plutôt qu a Saint Laurent du Maroni ou Cayenne, les gens vivent derrière des grilles en feraille afin d'éviter les cambriolages !
Ici c'est les habitants qui sont en prison et les voleurs qui se baladent dans la rue Pouce

Chez moi c'est toujours ouvert, et même si je ferme la porte a clef, y a pas de fenêtre, la dent, c'est la moustiquaire qui nous coupe de l'extérieur !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes    Aujourd'hui à 15:20

J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9