A nous la prothèse ...
Photo par Marianne

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes

Aller en bas 
+34
yannick
kanalradikulair
ikare57
ironipon
Jean-Michel BERTIN
Prothésiste1297
nico
nanixoli
Félix.P
sof55x
Lio
Mii
Miika
Marianne
ProthoLibre
vas75
womack
Hypocras
segueau
Samus
seb 17
wiwi
King Kong
kikopol
cheutimi
bbl
Green
Redire
Bastien
morice
Iroquois
mart
Tof
atome
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hypocras
Apprenti
Apprenti



Date d'inscription : 07/07/2011

J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes    J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 11:34

Zut re les photos en double Haddock

@ Seb Help contacte moi en MP pour m'expliquer comment tu fais pour Eraser les doublons
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Estropié de service



Date d'inscription : 09/06/2005

J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes    J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 12:21

C'est pas Seb, c'est Bastien Wink

En fait, quand tu recuperes le code que te donne servimg, tu as juste à le coller ici, rien d'autre ! Wink

J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes  - Page 4 2ccm10

Voila ce qui doit etre inseré pour afficher une image (sans les etoiles, sinon le code est interpreté Wink )

[*url=https://servimg.com/view/14591051/265][*img]https://i.servimg.com/u/f49/14/59/10/51/2ccm10.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdprotheses.fr
atome
CFAO Man
CFAO Man
atome


Masculin Age : 65
Localisation : BIDOUILLE MAN !!!!!!
Emploi : solutionneur
Date d'inscription : 18/10/2009

J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes    J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 16:51

j'ai paumé mon Lg wiety (tombé de ma poche) , me voici avec le galaxy sII qu'en pensez vous pour un telephone , il se prend pour un reflex avec bague macro, non ?

J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes  - Page 4 2011-07-18%25252017.55.36
Revenir en haut Aller en bas
King Kong
Valar Morghulis



Masculin Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 18/05/2005

J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes    J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 17:01

Bé ça à l'air pas mal, mais faudrait faire du portrait et paysage pour voir ce qu'il a dans le ventre
Revenir en haut Aller en bas
atome
CFAO Man
CFAO Man
atome


Masculin Age : 65
Localisation : BIDOUILLE MAN !!!!!!
Emploi : solutionneur
Date d'inscription : 18/10/2009

J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes    J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 17:17

les geeks qui connaissent androïd comment envoyer directement sur le forum les photos sans passer par l'ordi ?

J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes  - Page 4 2011-07-15%25252023.08.11J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes  - Page 4 2011-07-15%25252023.08.08
Revenir en haut Aller en bas
King Kong
Valar Morghulis



Masculin Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 18/05/2005

J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes    J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 17:37

Androïd c'est Google, donc tu dois avoir les services de Picasa ( service google)

Dans la pratique je ne sais pas comment cela fonctionne n'ayant pas de tel sous Androïd


La première a du grain, des pixels un peu gros ( agrandissements ?) ; la 2d est bien plus net
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Estropié de service
Bastien


Masculin Age : 40
Localisation : Romeries
Emploi : Proto, gérant
Date d'inscription : 09/06/2005

J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes    J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 17:56

Je comptais prendre l'iphone 4, puis le 5 devant sortir (on ne sait pas quand ......), j'ai decouvert recemment le HTC sous android, bah franchement ... pas mal !

Et ils vont sortir un 3D bientot, ca risque d'etre sympa, du coup sais plus quoi faire pleurnichar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdprotheses.fr
King Kong
Valar Morghulis



Masculin Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 18/05/2005

J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes    J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 18:02

Même si j'ai horreur du concept Steve jobbs, l'iphone est celui qui est le + abouti ! niveau appli tout doit passer par apple donc les bouses open source sont proscrites !

je pense qu'à la fin de l'année le labo va nous sponsorisé un Ipad 3
Revenir en haut Aller en bas
atome
CFAO Man
CFAO Man
atome


Masculin Age : 65
Localisation : BIDOUILLE MAN !!!!!!
Emploi : solutionneur
Date d'inscription : 18/10/2009

J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes    J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 18:05

effectivement, j'peux charger mes photos sur picasa, mais pour les rappatrier ici avec mon androïd , j'cale


sans zoom celle ci


J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes  - Page 4 2011-07-15%25252023.08.22
Revenir en haut Aller en bas
atome
CFAO Man
CFAO Man
atome


Masculin Age : 65
Localisation : BIDOUILLE MAN !!!!!!
Emploi : solutionneur
Date d'inscription : 18/10/2009

J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes    J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 19:13

oh ça me gonfle ça !

J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes  - Page 4 2011-07-18%25252020.58.01J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes  - Page 4 2011-07-18%25252020.57.37
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Apprenti
Apprenti
Iroquois


Masculin Age : 54
Localisation : PACA
Emploi : PROTHESISTE
Date d'inscription : 12/05/2009

J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes    J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 21:09

Grand canyon? Les gorges du Verdon?
Revenir en haut Aller en bas
atome
CFAO Man
CFAO Man
atome


Masculin Age : 65
Localisation : BIDOUILLE MAN !!!!!!
Emploi : solutionneur
Date d'inscription : 18/10/2009

J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes    J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 22:32

Bastien a écrit:
Je comptais prendre l'iphone 4, puis le 5 devant sortir (on ne sait pas quand ......), j'ai decouvert recemment le HTC sous android, bah franchement ... pas mal !

Et ils vont sortir un 3D bientot, ca risque d'etre sympa, du coup sais plus quoi faire pleurnichar

Revenir en haut Aller en bas
King Kong
Valar Morghulis



Masculin Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 18/05/2005

J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes    J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 7:34

atome a écrit:
oh ça me gonfle ça !


Ton temps de séchage est suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes    J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 7:38

C'est typique d'un montage de la couche d'émail sur une couche de dentine trop séche sur cette dent.
Ne pas hésiter à humidifier l'ensemble juste avant de lancer la cuisson
Revenir en haut Aller en bas
bbl
Apprenti
Apprenti
bbl


Masculin Age : 55
Localisation : franche-comte
Emploi : prithesiste
Date d'inscription : 08/03/2009

J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes    J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 8:08

'tain de mordu !!!!!!!!!!! pukel pukel pukel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes    J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 11:48

On progresse , il manque plus que les mouches .... la dent

J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes  - Page 4 Humour-pipi-caca-00011
Revenir en haut Aller en bas
atome
CFAO Man
CFAO Man
atome


Masculin Age : 65
Localisation : BIDOUILLE MAN !!!!!!
Emploi : solutionneur
Date d'inscription : 18/10/2009

J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes    J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 9:37

voici une prise de vue, d'un patient qui vient de ce faire poser ce bridge, il me demande ce que j'en pense, et vous ?

J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes  - Page 4 IMG_1018
J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes  - Page 4 IMG_1016J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes  - Page 4 2011-10-05%25252013.51.03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes    J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 9:49

C'est des belles provisoiresJ'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes  - Page 4 5314
Revenir en haut Aller en bas
King Kong
Valar Morghulis



Masculin Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 18/05/2005

J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes    J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 9:51

sur la photo de loin les formes sont pas mal, mais c'est très opaque .... après les gens veulent du blanc ...

Après tout dépend de ce que le CD a demandé, de l'éco ? classique ? supérieur ?

moi je sais que dans mon labo je ne fais pas du tout la même céram si on me demande une classique et une supérieure et ça se voit ! ( teinte, translucidité, forme, état de surface)
Revenir en haut Aller en bas
atome
CFAO Man
CFAO Man
atome


Masculin Age : 65
Localisation : BIDOUILLE MAN !!!!!!
Emploi : solutionneur
Date d'inscription : 18/10/2009

J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes    J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 10:16

le devis que m'a montré le patient 680€ la dent , réalisé sur base titane , fabriqué à Molsheim (France, si, si ), boulot qu'il refait chez ce nouveau dentiste après que son ancien bridge (fait l'année passée ) se descelle toute les semaines puis a fini en miette
Si après ça la dentisterie Française n'est pas au top ?

Mais je souhaite que les nouveaux membres ,profitent de ce cas pour s'exprimer..
Revenir en haut Aller en bas
kikopol
Prothé-Geek dentaire
Prothé-Geek dentaire
kikopol


Masculin Age : 50
Localisation : nord Est........grrrrrr!!!!!
Emploi : prothésiste dentaire
Date d'inscription : 22/12/2008

J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes    J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 10:47

1 - le patient a accepté le boulot ...(peut etre sous contrainte )
2 - le praticien l'a posé donc validé ( et l'a facturé)

3 .....je ne sais pas ce qui a été demandé et on ne sait pas les tailles pour juger objectivement....

mais c'est clair on peut et doit faire mieux...
Revenir en haut Aller en bas
womack
Apprenti
Apprenti
womack


Masculin Age : 80
Localisation : california
Emploi : prothesiste dentaire
Date d'inscription : 18/03/2009

J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes    J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 11:35

:


Dernière édition par womack le Ven 2 Déc 2011 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
atome
CFAO Man
CFAO Man
atome


Masculin Age : 65
Localisation : BIDOUILLE MAN !!!!!!
Emploi : solutionneur
Date d'inscription : 18/10/2009

J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes    J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 12:23

guillaume a écrit:
puker pukel

C'est ça la qualité Française ? Le gars n'a même pas vu son bridge, lors de la séance, le praticien lui a scellé directe
Et dès qu'il bouffe, comme il n'a pas de point de contact entre la canine et la premo, il fait garde manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes    J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 13:54

Pas glop travail mais néanmoins dans la moyenne nationale .... affraid

Si si .... Mad
Revenir en haut Aller en bas
womack
Apprenti
Apprenti
womack


Masculin Age : 80
Localisation : california
Emploi : prothesiste dentaire
Date d'inscription : 18/03/2009

J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes    J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 14:11

[


Dernière édition par womack le Ven 2 Déc 2011 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Apprenti
Apprenti
Tof


Masculin Age : 53
Localisation : Metz
Emploi : prothèsiste dentaire
Date d'inscription : 28/04/2009

J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes    J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 16:36

Dommage que l'on ai pas les photos des étapes intermédiaires, ça serait un beau cas à

proposer à Denis pour son magazine. Pouce
Revenir en haut Aller en bas
vas75
Apprenti
Apprenti



Féminin Age : 63
Localisation : france
Emploi : en recherche
Date d'inscription : 16/10/2011

J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes    J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 12:32

C'est ici qu'il faut montrer ce qui nous motive dans le métier
Alors si quelqu'un a une version 2011


J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes  - Page 4 C8yDWLOi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes    J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis nouveau et je participe ici pour ouvrir les portes
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» je me lance pour ouvrir les portes
» Nouveau.
» Nouveau
» nouveau
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ProthèseLand :: Le bistrot du forum! :: ESPACE NOUVEAUX MEMBRES-
Sauter vers: