A nous la prothèse ...
Photo par Marianne

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Coopérative Technologique Dentaire

Aller en bas 
+29
nanixoli
ELKAÏM Denis
womack
David Negrel
seem decolletage
...en recherche de pseudo
ProthoLibre
cheutimi
younger
Zirconia
punkboy
ratiche chic
dentsdubonheur
piou piou le poussin
Redire
Jean-Michel BERTIN
seb 17
sebastien
King Kong
rouky
macadam
morice
zamal
atome
Iroquois
kikopol
Bastien
bbl
Coop Techno Dent
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Bastien
Estropié de service



Date d'inscription : 09/06/2005

Coopérative Technologique Dentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coopérative Technologique Dentaire   Coopérative Technologique Dentaire - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 15:49

C'etait bien sympa cette conf JM Wink

On était pas beaucoup mais l'ambiance etait bonne et ca fait plaisir de voir des gens du forum qu'on ne connaissait pas encore ! Wink

(Pense à moi quand tu as le temps pour les tableaux !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdprotheses.fr
Invité
Invité




Coopérative Technologique Dentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coopérative Technologique Dentaire   Coopérative Technologique Dentaire - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 16:07

Ouai mais à ch'teure in a l'tiete din l'cul...........
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel BERTIN
CTD Man
CTD Man
Jean-Michel BERTIN


Masculin Age : 42
Localisation : rouen
Emploi : Ingénieur CFAO Dentaire
Date d'inscription : 10/04/2009

Coopérative Technologique Dentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coopérative Technologique Dentaire   Coopérative Technologique Dentaire - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 16:19

Merci, content que ça vous ai plus. Maintenant vous comprenez la vision et ce vers quoi la profession va aller. C est clair que nous étions quelques un du forum et nous avons même fait des nouvelles recrues. On était 5 du forum hier. Je pense à t envoyer les contrats pour que tu analyses tout ça
En tout cas bonne gueule dans le cul de matin car retour sur Rouen à 3 heures du mat...
Revenir en haut Aller en bas
http://cooptechnodent.fr/
Bastien
Estropié de service
Bastien


Masculin Age : 40
Localisation : Romeries
Emploi : Proto, gérant
Date d'inscription : 09/06/2005

Coopérative Technologique Dentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coopérative Technologique Dentaire   Coopérative Technologique Dentaire - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 16:38

Suis rentré a 3h30 moi ... et j'avais pas fini de bosser ...

T'as pas fait quelques photos JM ? Wink
Je voulais prendre mon APN, suis parti a la derniere minute, et bien sur je l'ai oublié !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdprotheses.fr
Jean-Michel BERTIN
CTD Man
CTD Man
Jean-Michel BERTIN


Masculin Age : 42
Localisation : rouen
Emploi : Ingénieur CFAO Dentaire
Date d'inscription : 10/04/2009

Coopérative Technologique Dentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coopérative Technologique Dentaire   Coopérative Technologique Dentaire - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 18:35

Oui avec l'iphone mais juste 2 ou 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://cooptechnodent.fr/
dentsdubonheur
Apprenti
Apprenti
dentsdubonheur


Masculin Age : 46
Localisation : pas de calais
Emploi : proto
Date d'inscription : 24/08/2010

Coopérative Technologique Dentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coopérative Technologique Dentaire   Coopérative Technologique Dentaire - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 0:03

oui oui très sympas et instructif; ça fait plaisir de voir des confrères motivés par leurs métiers et les nouvelles technologies, un grand merci a toi JM très content de t'avoir revu tu as su rester fidèle a tes opinions, toi le défenseur des protos face aux géants industriels hey vas y fonce passe la 5e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coopérative Technologique Dentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coopérative Technologique Dentaire   Coopérative Technologique Dentaire - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 8:48

Qu'avez vous pensé du CTD CAD ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb 17
Modérateur
Modérateur
seb 17


Masculin Age : 51
Localisation : charente maritime
Emploi : Le Boss
Date d'inscription : 15/04/2009

Coopérative Technologique Dentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coopérative Technologique Dentaire   Coopérative Technologique Dentaire - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 11:34

Papy Razzy a écrit:
Qu'avez vous pensé du CTD CAD ? Very Happy

déjà vus et revus MDR MDR

heu je rectifie je le connais pas d'apres JM


Dernière édition par seb ex proto17 le Dim 17 Oct 2010 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coopérative Technologique Dentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coopérative Technologique Dentaire   Coopérative Technologique Dentaire - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 12:35

Où ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel BERTIN
CTD Man
CTD Man
Jean-Michel BERTIN


Masculin Age : 42
Localisation : rouen
Emploi : Ingénieur CFAO Dentaire
Date d'inscription : 10/04/2009

Coopérative Technologique Dentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coopérative Technologique Dentaire   Coopérative Technologique Dentaire - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 13:28

seb ex proto17 a écrit:
Papy Razzy a écrit:
Qu'avez vous pensé du CTD CAD ? Very Happy

déjà vus et revus MDR MDR

Encore une fois tu aurais mieux fais de te taire...
Revenir en haut Aller en bas
http://cooptechnodent.fr/
seb 17
Modérateur
Modérateur
seb 17


Masculin Age : 51
Localisation : charente maritime
Emploi : Le Boss
Date d'inscription : 15/04/2009

Coopérative Technologique Dentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coopérative Technologique Dentaire   Coopérative Technologique Dentaire - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 19:17

mais oui tu vas me dire que c'est toi qui a créer le soft JM
buh buh buh



Dernière édition par seb ex proto17 le Dim 17 Oct 2010 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel BERTIN
CTD Man
CTD Man
Jean-Michel BERTIN


Masculin Age : 42
Localisation : rouen
Emploi : Ingénieur CFAO Dentaire
Date d'inscription : 10/04/2009

Coopérative Technologique Dentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coopérative Technologique Dentaire   Coopérative Technologique Dentaire - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 22:54

Non ce n'est pas moi qui l'ai créé ??? Mais tu devrais le savoir car tu as annoncé que c'était du vue et revus ???? Donc tu dois surement connaitre parfaitement le CTD Cad et CTD Scan.

Quand tu dis ce scan, tu parles duquel ??? Donne un nom car je suis sûr que tu ne sais même pas ce que l'on sort sur la coop.

Tu sais seb, on ne fait pas le même boulot tout les deux. Toi tu es commercial et moi je suis ingénieur. Toi tu dois vendre des produits et moi je dois les trouver et les développer. C'est pas le même boulot. Mais par contre pour que tu puisses faire le tien il faut des personnes comme moi sinon, tu n'es rien...

Comme ton boulot ne m'intéressais pas j'ai accepté la proposition de lancer la coop afin d'éviter de devoir faire du commercial. Mon rôle dans la coop c'est d'aller trouver des solutions techniques intéressantes, négocier les prix et les développer pour vous sur la coop et c'est justement ce que j'ai fais avec cette première solution cad cam. Mais sache que c'est la première mais pas la dernière. Si je peux trouver des systèmes qui coute 30 % moins chers aux labos qu'en passant par les indus pour du matériel aussi performant, je continuerai à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cooptechnodent.fr/
seb 17
Modérateur
Modérateur
seb 17


Masculin Age : 51
Localisation : charente maritime
Emploi : Le Boss
Date d'inscription : 15/04/2009

Coopérative Technologique Dentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coopérative Technologique Dentaire   Coopérative Technologique Dentaire - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 0:32

Toi tu es commercial et moi je suis ingénieur.




mon pauvre JM tu na vraiment rien compris en mon travail Pouce
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel BERTIN
CTD Man
CTD Man
Jean-Michel BERTIN


Masculin Age : 42
Localisation : rouen
Emploi : Ingénieur CFAO Dentaire
Date d'inscription : 10/04/2009

Coopérative Technologique Dentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coopérative Technologique Dentaire   Coopérative Technologique Dentaire - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 1:35

Quand tu dis ce scan, tu parles duquel ???

Et sinon a ma question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cooptechnodent.fr/
kikopol
Prothé-Geek dentaire
Prothé-Geek dentaire
kikopol


Masculin Age : 50
Localisation : nord Est........grrrrrr!!!!!
Emploi : prothésiste dentaire
Date d'inscription : 22/12/2008

Coopérative Technologique Dentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coopérative Technologique Dentaire   Coopérative Technologique Dentaire - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 8:20

Je croyais Seb protho ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coopérative Technologique Dentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coopérative Technologique Dentaire   Coopérative Technologique Dentaire - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 9:19

Qu'avez vous pensé du CTD CAD ? Very Happy

Ma question s'adresse à ceux qui l'on vu tourner , aux ivrognes de Lesquin, si ils en gardent un quelconque souvenir après leur nuit agitée , et non au marchand d'électroménager ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb 17
Modérateur
Modérateur
seb 17


Masculin Age : 51
Localisation : charente maritime
Emploi : Le Boss
Date d'inscription : 15/04/2009

Coopérative Technologique Dentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coopérative Technologique Dentaire   Coopérative Technologique Dentaire - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 10:30

kikopol a écrit:
Je croyais Seb protho ????

je suis prothésiste en Charente maritime a Saint Vaize, c'est juste que JM crois que je suis commercial chez une marque de machine d'usinage avec lesquels je collabore , et comme il ne travaille pas avec cette marque il me fait une petite gueguerre MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel BERTIN
CTD Man
CTD Man
Jean-Michel BERTIN


Masculin Age : 42
Localisation : rouen
Emploi : Ingénieur CFAO Dentaire
Date d'inscription : 10/04/2009

Coopérative Technologique Dentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coopérative Technologique Dentaire   Coopérative Technologique Dentaire - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 11:56

Merde, si je devais rentrer en guerre contre tout les fournisseurs de machines d'usinage, je serais bien dans la merde .... Tu sais sebastien d... sur la coop je ne distribue pas de machine. Je propose des services de productions à la différence de toi.
Oui malgré ce que tu peux en penser (complexe ou non) tu es commercial pour orico dental département dentaire d'isel : Tu promouvoies leurs machines (regardes ta réaction dès que quelqu'un parle de machine sur le forum tu arrives directe à la charge, dernier en date zirconia), tu fais partie intégrante de l'équipe sur les salons (dental forum) tu places des machines pour eux (alain m...) et tu es devenu labo pilote en intégrant une machine de chez eux gratuitement comme modèle d'expo je présume. Bref, pour moi tout ça c'est le rôle du technico commercial.

Mais bref, je m'en fiche, il n'y a pas de honte à ça et je ne comprend pas pourquoi tu t'en caches car ce n'est pas une tare. Mais joue franc jeu au moins une fois. On pourra aussi parler des différents coups de fils que tu m'as passé depuis 3 ans à l'époque ou j'étais chez edonis et que tu souhaitais monter un centre de scan et que après tu essayais de me caser tes machines....

Ma question est la suivant pour la 4° fois, tu dis que mon système cad cam c'est du vue et revus, je voudrais savoir si au moins, tu sais ce qu'est le matériel que je distribue ou continues tu encore à essayer de dénigrer la coopérative comme une bonne partie des industriels aujourd'hui. Merci de ta réponse franche et le reste je m'en fiche mais réponds à cette question.

Revenir en haut Aller en bas
http://cooptechnodent.fr/
seb 17
Modérateur
Modérateur
seb 17


Masculin Age : 51
Localisation : charente maritime
Emploi : Le Boss
Date d'inscription : 15/04/2009

Coopérative Technologique Dentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coopérative Technologique Dentaire   Coopérative Technologique Dentaire - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 12:23

Jean-Michel BERTIN a écrit:
Merde, si je devais rentrer en guerre contre tout les fournisseurs de machines d'usinage, je serais bien dans la merde .... Tu sais sur la coop je ne distribue pas de machine. Je propose des services de productions à la différence de toi.
Oui malgré ce que tu peux en penser (complexe ou non) tu es commercial pour orico dental département dentaire d'isel : Tu promouvoies leurs machines (regardes ta réaction dès que quelqu'un parle de machine sur le forum tu arrives directe à la charge, dernier en date zirconia), tu fais partie intégrante de l'équipe sur les salons (dental forum) tu places des machines pour eux (alain montmayeur sur la réunion) et tu es devenu labo pilote en intégrant une machine de chez eux gratuitement comme modèle d'expo je présume. Bref, pour moi tout ça c'est le rôle du technico commercial.

Mais bref, je m'en fiche, il n'y a pas de honte à ça et je ne comprend pas pourquoi tu t'en caches car ce n'est pas une tare. Mais joue franc jeu au moins une fois. On pourra aussi parler des différents coups de fils que tu m'as passé depuis 3 ans à l'époque ou j'étais chez edonis et que tu souhaitais monter un centre de scan et que après tu essayais de me caser tes machines....

Ma question est la suivant pour la 4° fois, tu dis que mon système cad cam c'est du vue et revus, je voudrais savoir si au moins, tu sais ce qu'est le matériel que je distribue ou continues tu encore à essayer de dénigrer la coopérative comme une bonne partie des industriels aujourd'hui. Merci de ta réponse franche et le reste je m'en fiche mais réponds à cette question.



et pour te répondre a l'époque d'edonis je principe que je t'avais proposer n'étais pas un centre de scannage mais que j'avais développer une passerelle informatique qui permettez de regrouper les fichiers stl de plusieurs labo afin d'obtenir de meilleurs prix auprès des centre de production ( plus facile d'avoir un prix de gros car j'aurai regrouper plusieurs éléments en un seUl envoi dans un centre de prod)
mais là encore tu na rien compris
mon idée été ressemblante a la tienne , mais sans être lier a une structure, le prothésiste serai libre


Dernière édition par seb ex proto17 le Dim 17 Oct 2010 - 12:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel BERTIN
CTD Man
CTD Man
Jean-Michel BERTIN


Masculin Age : 42
Localisation : rouen
Emploi : Ingénieur CFAO Dentaire
Date d'inscription : 10/04/2009

Coopérative Technologique Dentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coopérative Technologique Dentaire   Coopérative Technologique Dentaire - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 12:29

T'es con j'avais retiré sur mon post ton nom de famille en le remplaçant par un D et maintenant avec ta citation elle restera.

Discours puéril, je préfère arrêter là car une nouvelle fois, je remarque que tu n'as toujours pas cité le scan que je distribue et donc comme je le disais, tu te permets de critiquer juste puisque c'est moi. Navrant.
Les modos, pas besoin d'intervenir j'ai fini.

PS : seb, dans ton mp que tu m'as envoyé, tu me disais que je distribuais du smart optics car tu n'avais pas l'air d'oser le mettre sur le fofo. Heureusement que tu ne l'as pas mis car non ce n'est pas du smart. Donc ton "déjà vue et revus" tu peux te le foutre où je pense....

Adios
Revenir en haut Aller en bas
http://cooptechnodent.fr/
seb 17
Modérateur
Modérateur
seb 17


Masculin Age : 51
Localisation : charente maritime
Emploi : Le Boss
Date d'inscription : 15/04/2009

Coopérative Technologique Dentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coopérative Technologique Dentaire   Coopérative Technologique Dentaire - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 12:33

ta vus je suis tellement con que j'ai pu enlever mon nom mdr +++ mdr +++ mdr +++


HAN LE VILAIN GESTE Bravo


Dernière édition par seb ex proto17 le Dim 17 Oct 2010 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel BERTIN
CTD Man
CTD Man
Jean-Michel BERTIN


Masculin Age : 42
Localisation : rouen
Emploi : Ingénieur CFAO Dentaire
Date d'inscription : 10/04/2009

Coopérative Technologique Dentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coopérative Technologique Dentaire   Coopérative Technologique Dentaire - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 12:34

fuck
Revenir en haut Aller en bas
http://cooptechnodent.fr/
seb 17
Modérateur
Modérateur
seb 17


Masculin Age : 51
Localisation : charente maritime
Emploi : Le Boss
Date d'inscription : 15/04/2009

Coopérative Technologique Dentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coopérative Technologique Dentaire   Coopérative Technologique Dentaire - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 12:39



je voulais m'excuser auprès des membres du forum de notre petite guerre avec JM

je vais essayer de ne plus le titiller car il part vraiment au quart de tour ( comme moi part ailleurs )

Master Master Master
Revenir en haut Aller en bas
ratiche chic
Apprenti
Apprenti
ratiche chic


Masculin Age : 56
Localisation : un petit calva!!
Emploi : prothésiste dentaire
Date d'inscription : 07/09/2010

Coopérative Technologique Dentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coopérative Technologique Dentaire   Coopérative Technologique Dentaire - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 22:25

bravo pour ces excuses;c'est une grande qualité de savoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Estropié de service
Bastien


Masculin Age : 40
Localisation : Romeries
Emploi : Proto, gérant
Date d'inscription : 09/06/2005

Coopérative Technologique Dentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coopérative Technologique Dentaire   Coopérative Technologique Dentaire - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 9:36

J'ai raté ca ....

Arretez la langue de bois et la mauvaise foi ...

La prochaine fois sera moins drole. C'est dingue comme "l'homme" est con quand y'a du fric en jeu .................... spiderman

(STOP, Je ne veux pas de réponses ou commentaires à ce post et aux quelques précédents. C'est le sujet qui traite des actus de la coop, et rien d'autre !)


Dernière édition par Bastien le Lun 18 Oct 2010 - 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdprotheses.fr
dentsdubonheur
Apprenti
Apprenti
dentsdubonheur


Masculin Age : 46
Localisation : pas de calais
Emploi : proto
Date d'inscription : 24/08/2010

Coopérative Technologique Dentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coopérative Technologique Dentaire   Coopérative Technologique Dentaire - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 10:00

hey hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coopérative Technologique Dentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coopérative Technologique Dentaire   Coopérative Technologique Dentaire - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 10:30

Bin moi je demandais simplement ce que vous pensiez du CTD Cad (pour ceux qui l'on essayés) ? Coopérative Technologique Dentaire - Page 5 0d10b66



J'ai déjà posé la question par deux fois et comme je ne me lasse pas, je la pose une troisième fois pour les sourds et malentendants, sait on jamais ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coopérative Technologique Dentaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coopérative Technologique Dentaire   Coopérative Technologique Dentaire - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coopérative Technologique Dentaire
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaine Youtube 3D Dental Store - Coopérative Technologies
» Matériel dentaire
» problême dentaire
» questions sur prothese dentaire
» la menace au cabinet dentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ProthèseLand :: Le bistrot du forum! :: ESPACE NOUVEAUX MEMBRES-
Sauter vers: