A nous la prothèse ...
Photo par Marianne

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule.

Aller en bas 
+12
nicolas
Tof
zamal
ELKAÏM Denis
DADA
Iroquois
kikoodelol
Bishop
sebbath
ApeX
King Kong
Bastien
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
King Kong
Valar Morghulis



Date d'inscription : 18/05/2005

Coup de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule.   Coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 8:11

Miss-Lys. a écrit:

Lui plastiquer son bordel car un mec comme ça ça fou en l'air la profession.

Ba je suis pas d'accord !!!

Si une validation d'acquis ou un diplôme permet au prothé d'exercer dans ces conditions , on ne peut que s'en réjouir !!!

Parce que franchement entre nous, prendre une empreinte de complet ; et régler une occlusion ce n'est vraiment pas sorcier !! et t'as pas besoin de 6 ans d'études Confused
Revenir en haut Aller en bas
sebbath
Admin'
Admin'



Date d'inscription : 12/05/2005

Coup de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule.   Coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 12:44

vixens/69 a écrit:
sebbath a écrit:
ils en parlaient l'autre jour aux infos de cette pénurie....
euh... tu peux en dire plus ( tv? radio? quel chaine? )
qu'es ce qu'ils disaient ?

alors là je sais plus...ils disaient que certaines régions étaient délaissées par les dentistes, les jeunes diplomés préféraient rejoindre les grandes villes...

Il faudrait faire comme en pharma avec un nombre de pharmacie reglementée pour chaque ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebkhachott.net/
King Kong
Valar Morghulis



Masculin Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 18/05/2005

Coup de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule.   Coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 13:05

Le Fric est à la cambrouze !!! les jeunes dentistes n'ont rien compris !!!!
Venant de toulouse, c'est la guerre entre labos et entre dentistes !! y'a des cabinets qui ferment !!!!

On voit la différence quand on s'éloigne, ici on a 3 clients jeunes fraichés péchés de la fac et ils ne se plaignent pas bien au contraire, ils sont bien contents d'être partis de Toulouse.
Ils sont déjà associés et non collaborateurs, ont leur clientèle, bref ça roule pour eux et pour nous aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule.   Coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 13:56

King Kong a écrit:
Miss-Lys. a écrit:

Lui plastiquer son bordel car un mec comme ça ça fou en l'air la profession.

Ba je suis pas d'accord !!!

Si une validation d'acquis ou un diplôme permet au prothé d'exercer dans ces conditions , on ne peut que s'en réjouir !!!

Parce que franchement entre nous, prendre une empreinte de complet ; et régler une occlusion ce n'est vraiment pas sorcier !! et t'as pas besoin de 6 ans d'études Confused
je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: s   Coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 16:50

vixens/69 a écrit:
King Kong a écrit:
Miss-Lys. a écrit:

Lui plastiquer son bordel car un mec comme ça ça fou en l'air la profession.

Ba je suis pas d'accord !!!

Si une validation d'acquis ou un diplôme permet au prothé d'exercer dans ces conditions , on ne peut que s'en réjouir !!!

Parce que franchement entre nous, prendre une empreinte de complet ; et régler une occlusion ce n'est vraiment pas sorcier !! et t'as pas besoin de 6 ans d'études Confused
je suis d'accord

moi je ne suis pas d'accord avec vous, l'enregistrement d'occlusion en prothése compléte digne de ce nom ,c'est vraiment compliqué et il faut plus qu'un BM ou un BP de prothésiste pour comprendre tous les mouvements de mastication et les réglages que cela imposent .
bien évidement pour faire des merdes comme il ya souvent là ok c'est pas difficile!
Revenir en haut Aller en bas
ApeX
Valar Morghulis
ApeX


Masculin Age : 43
Localisation : Trésor publique
Emploi : contrôleur des impôts
Date d'inscription : 13/05/2005

Coup de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule.   Coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:34

Pour être denturo il faut passer un diplôme (en belgique c'est faisable, en angleterre aussi (mais c'est en anglais...), au canada aussi (mais c'est un peu loin...) ).
Je ne pourrai pas dire précisement la durée de formation, mais tout au plus 2 ans (avec un ou deux jours par semaine), çà vaudrait le coup !
le prob c'est qu'en France on n'a pas le droit d'exercer ce beau métier^^
Revenir en haut Aller en bas
sebbath
Admin'
Admin'
sebbath


Masculin Age : 48
Localisation : Vendée
Emploi : Prothésiste dentaire
Date d'inscription : 12/05/2005

Coup de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule.   Coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:49

ça viendra bien un jour....
Revenir en haut Aller en bas
http://sebkhachott.net/
Invité
Invité




Coup de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule.   Coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 23:13

Ya un labo sur Pau qui fait carrément une carte comme les pizzaïolos,10 cérams une gratuite et il tamponne les cartes aux dentistes...bien non !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Estropié de service
Bastien


Masculin Age : 40
Localisation : Romeries
Emploi : Proto, gérant
Date d'inscription : 09/06/2005

Coup de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule.   Coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 8:39

Apres tout pourquoi pas ... c'est une facon de "fidéliser" le client ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdprotheses.fr
King Kong
Valar Morghulis



Masculin Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 18/05/2005

Coup de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule.   Coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 9:36

Y'en a qui tombe bien bas .......
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Apprenti
Apprenti
Bishop


Masculin Age : 56
Localisation : Marseille
Emploi : Antihéros
Date d'inscription : 03/04/2009

Coup de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule.   Coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 16:52

Au bout de 3 Zircones, j'offre une bouteille de Margnat village ou un cola de chez E.D. selon les goûts !!!!

ça, ça va attirer les clients......

Baisser le pantalon comme ça, j'avais jamais vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zirkonzahn.com/fr/systemes-de-cfao/systeme-de-fraisag
kikoodelol
Apprenti
Apprenti



Masculin Age : 55
Localisation : Gap
Emploi : prothesiste dentaire
Date d'inscription : 28/10/2007

Coup de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule.   Coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 18:23

* Dans mon démarchage j'ai rencontré quelques dentistes qui vont prendre ou ont pris leur retraite et il est vrai qu'il va y avoir grosse pénurie car ici les remplaçants ne se bousculent pas Sad
Il y'a vraiment beaucoup d'argent à se faire dans ma région pour un jeune dentiste, ils ne savent pas ce qu'ils perdent.

* Quant aux denturos , y'a denturos et denturos , il y'en a un dans non loin de ma ville...bonjour la vitrine, c'est crado, ça attire pas et de plus il y'a des prospectus hyper agressifs envers les dentistes sur les murs. Je n'imagine pas un denturo comme ça oO.

* En ce qui concerne la publicité "un gratuit pour deux achetés" à mon avis c'était inévitable. Je trouve que ça donne une très mauvaise image pour notre profession, nous ne sommes pas des marchands de tapis!
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Apprenti
Apprenti
Iroquois


Masculin Age : 54
Localisation : PACA
Emploi : PROTHESISTE
Date d'inscription : 12/05/2009

Coup de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule.   Coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:21

La recette est simple: 1/4 de cfao(précision maxi), 1/4 delai court (5 jours encaissement rapide), 1/4 service 4 étoiles (prise teinte, déplacement sur demande pour réussite 100%), 1/4 TARIF DANS LA MOYENNE ( 120-130 euros) sinon les 3/4 précédents sont impossibles à appliquer et tu passes pour un con!! Et surtout, tu vas vite te décourager!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule.   Coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 22:48

Bishop a écrit:
Au bout de 3 Zircones, j'offre une bouteille de Margnat village ou un cola de chez E.D. selon les goûts !!!!

ça, ça va attirer les clients......

Baisser le pantalon comme ça, j'avais jamais vu !!!
C'est clair ,celui là à même une super pinup pour démarcher chez les dentistes ,mais le gros pblm c'est qu'elle ne connait rien en prothèse et mis à par dire prenez rdv avec mr???

Voilà ce qui arrive sur le marché!!!Très grave...je dis & casser les prix aussi il c'est bien faire.A dégouter de bosser,quand on voit que certains dentistes adorent ça et se faire rincer avec des restaux et caisses de pinards et j'en passe.Je ne parle pas au pif,j'ai eu confirmation par un de mes clients qui a été démarché par ce pinpin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule.   Coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 16:23

T'en fait pas cachole ca peut pas durer!
Soit il est en zone franche et donc un jour ou l'autre il le sera plus!!!
Soit il sous traite avec la chine(par exemple!)et dans ce cas tu lui fais de la pub!!!
Je suppose aussi que pour ca il est obligé d'avoir une certaine stucture(il a meme une commercial!!!).
Donc il faut en faire des dents pour rentabiliser tout ca!!!
Alors l'addition elle est simple: un patron-dirigeant(qui n'est plus a la cheville!)+une commercial qui n'y connais rien(mais qui veut quand même un salaire en fonction)+un tas de petites mains pas forcément qualifié (payés a ras les paquerettes)pour faire le boulot+au finish une céram. à 70 E=travail pas cher mais mal fait.(Le temps c'est le même pour tout le monde!!
Et donc meme pour des CMU on aime pas y passer 3h(je parle du praticien bien sur!)
C'est comme ca que l'on vient de récupérer un client.

Par contre j'aime bien pisser dans les boites de protilab(sauf que eux leur commercial il est plutot du genre frise à plat!détail) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule.   Coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 16:27

j'oubliais, moi si nos praticiens paye la course je veux bien faire 10%. lol!
Revenir en haut Aller en bas
DADA
Apprenti
Apprenti
DADA


Masculin Age : 51
Localisation : 31
Emploi : PROTHESISTE DENTAIRE
Date d'inscription : 17/02/2009

Coup de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule.   Coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 20:11

Je joue peut etre a l avocat du diable mais en quoi cela vous gene que certain vende les cerams comme on le fait pour des chocolatines (ou pain au chocolat)il faut savoir si c est labo sont francais ils sont obliger de faire beaucoup d heure et de finir tard ,ils n ont la vie facile, de plus il sont peut etre pas sur de leur calitée pourquoi les accabler surtout il apparait que ça toujours exsisté ,et ne croyait pas qu il y aurait plus de boulot sans eux de plus dans c est temps de crise ce sont c est labo qui tire le diable par la queue ceux qui bosse bien et on fait de bon calcul sur leur marges n on pas de souci

PS pour les labo qui soustraite a l etranger je ne donne pas cher de leur peau et leurs cd aussi ce sont de grosse m...e dont je vous souhaite de ne pas en croiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule.   Coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 20:46

Merci DADA
Revenir en haut Aller en bas
ELKAÏM Denis
Apprenti
Apprenti
ELKAÏM Denis


Masculin Age : 59
Localisation : Aix en provence
Emploi : céramiste dentaire en cabinet dentaire
Date d'inscription : 21/06/2008

Coup de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule.   Coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 0:11

grog6 a écrit:
Apres tout pourquoi pas ... c'est une facon de "fidéliser" le client ...
tu fais une pizza en 15 minutes (zitounes compris)
combien de temps mets tu pour faire une céram Grog 6?

je penses que tu essayes toutes les pistes pour fidéliser tes clients!?!

c'est une mauvaise voie.. crois moi !
essayes tu es libre ... mais un jour un de tes clients te dira votre confrère m'offre 2 cérams et vous qu'une??
et tu repartira pas dans une guerre des prix mais dans une guerre des offrandes...
alors si tu veux offrir des choses à quelqu'un c'est à Noël que cela se passe,et en plus pour des gens que tu aimes........

joyeux Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happyworkdental.com
ELKAÏM Denis
Apprenti
Apprenti
ELKAÏM Denis


Masculin Age : 59
Localisation : Aix en provence
Emploi : céramiste dentaire en cabinet dentaire
Date d'inscription : 21/06/2008

Coup de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule.   Coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 0:44

DADA a écrit:
Je joue peut etre a l avocat du diable mais en quoi cela vous gene que certain vende les cerams comme on le fait pour des chocolatines (ou pain au chocolat)il faut savoir si c est labo sont francais ils sont obliger de faire beaucoup d heure et de finir tard ,ils n ont la vie facile, de plus il sont peut etre pas sur de leur calitée pourquoi les accabler surtout il apparait que ça toujours exsisté ,et ne croyait pas qu il y aurait plus de boulot sans eux de plus dans c est temps de crise ce sont c est labo qui tire le diable par la queue ceux qui bosse bien et on fait de bon calcul sur leur marges n on pas de souci

PS pour les labo qui soustraite a l étranger je ne donne pas cher de leur peau et leurs cd aussi ce sont de grosse m...e dont je vous souhaite de ne pas en croiser

salut Dada ,
j'adore parler à l'avocat du diable ,car cela renforcerai n'importe qui !
mais ta plaidoirie hélas est la même depuis des lustres ,tu sais c'est comme les gens qui tuent d'autres gens pour mettre en exergue leur cause, allez lâchons nous si une injustice est toujours présente pourquoi la balayer hein?
elle sert de ciment au mal qui ronge notre métier "le silence",car nous laissons dire et laissons faire des individus sans morale et sans respect pour notre corporation toute entière...
La justice peut marcher toute seule elle, l'injustice a besoin de béquilles et d'arguments pour demeurer , par tes propos Dada (sans vouloir t'offenser), tu donnes une raison au "mal" de persister.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happyworkdental.com
kikoodelol
Apprenti
Apprenti



Masculin Age : 55
Localisation : Gap
Emploi : prothesiste dentaire
Date d'inscription : 28/10/2007

Coup de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule.   Coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 7:59

D'accord avec Denis Smile
Ces pratiques existent ok mais si un fait ça...un autre va dire pourquoi pas moi, puis un autre, un autre.
Comme dit Denis, cela "ronge" le métier et au final quelle sera l'image du prothésiste?
Je ne suis et ne serais jamais prêt de jouer le "marchand de tapis" (mais je respecte les vrais marchands de tapis, je n'ai rien contre eux Smile hihi ! )
Revenir en haut Aller en bas
zamal
> Râleur Inside <
> Râleur Inside
zamal


Masculin Age : 70
Localisation : FRANCE
Emploi : 1er de cordée
Date d'inscription : 02/08/2007

Coup de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule.   Coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 16:08

Je suis vraiment attristé que vous fassiez 3 pages sur des gens et des façons de travailler qui desservent notre métier.

C'est leur faire une tribune gratuite que de les associer ( ne fusse qu'à travers ce forum ) à tous ceux qui veulent faire évoluer les choses.
La meilleure attitude à avoir pour valoriser notre profession est de rester concentré sur le positif et l'avenir, plus vous étalerez la merde avec récurrence, plus je comprendrai que vous les craignez.


Donc stop de parler des mauvais et des tricheurs, car de toute évidence vous leur donnez le bâton pour vous faire battre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ELKAÏM Denis
Apprenti
Apprenti
ELKAÏM Denis


Masculin Age : 59
Localisation : Aix en provence
Emploi : céramiste dentaire en cabinet dentaire
Date d'inscription : 21/06/2008

Coup de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule.   Coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 16:30

Montmayeur Alain a écrit:
Je suis vraiment attristé que vous fassiez 3 pages sur des gens et des façons de travailler qui desservent notre métier.

C'est leur faire une tribune gratuite que de les associer ( ne fusse qu'à travers ce forum ) à tous ceux qui veulent faire évoluer les choses.
La meilleure attitude à avoir pour valoriser notre profession est de rester concentré sur le positif et l'avenir, plus vous étalerez la merde, plus je comprendrai que vous les craignez.


Donc stop de parler des mauvais et des tricheurs, car de toute évidence vous leur donnerez le bâton pour vous faire battre. Wink



Oui Alain
mais si tu ne dis rien (et on peux dire que tout le monde leur laissent une paix royale)
ils se taillent la part du lion dans un monde ou le biscuit n'est déja pas gros ...

je ne leur donne aucun bâton sinon celui du "brigadier" pour pouvoir taper le dernier acte de leur sinistre piece de" théatre réalité"

toujours présent pour te répondre
Denis Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happyworkdental.com
zamal
> Râleur Inside <
> Râleur Inside
zamal


Masculin Age : 70
Localisation : FRANCE
Emploi : 1er de cordée
Date d'inscription : 02/08/2007

Coup de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule.   Coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 17:32

Tu as certainement raison hélas.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule.   Coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:43

Je ne voudrais pas me mettre Mr Montmayeur à dos mais personnellement je trouve le sujet plus intéressant et plus approprié que la différence entre pain au chocolat et chocolatines!! Rolling Eyes M'enfin.!!!
Et puis cela nous concerne tous et je penses aussi qu' il y a là un vrai sujet de réflexion.(à certains niveaux bien sur!!)
Le net et un formidable outil et je constates(et encore je débarques!!!)qu'il y a sur ce site des gens de qualité Wink et que donc justement il aurait pu être interessant de lancer le débat.
Mr Montmayeur vous semblez être situé à l'ile Maurice à l'autre bout du Monde Wink (Je débarques bis!!)Donc un marché différent(avec d'autres régles du jeux!!!),et pourtant vous connaissez bien le sujet!!!
En effet chaque systéme à ses failles et il y aura toujours des tricheurs pour s'y engouffrer.Il est donc (peut être!!)intéressant pour nous de les identifier(c'est pourquoi on en discute!!)et éventuellement de contrecarrer!(Je sais,le mot est fort,mais bon!!).
Je ne suis pas dirigeant,mais tout ceux que je connais me disent qu'ils ne prendraient pas le risque aujourd'hui!Il y a donc rupture!!Cela peut donc angoissé certains(surtout lorsque l'on joue le jeux!!).

à suivre(j'éspéres!!)

NB:perso.j'étais hilare devant certains post.(mon imagination aidant!! Razz )merci cachole Wink
Revenir en haut Aller en bas
zamal
> Râleur Inside <
> Râleur Inside
zamal


Masculin Age : 70
Localisation : FRANCE
Emploi : 1er de cordée
Date d'inscription : 02/08/2007

Coup de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule.   Coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 5:29

C'est bien français ça de penser que ce qui n'est pas en France est le bout du monde.

Effectivement les règles sont différentes, nous sommes constamment sous le feu de la prothèse d'importation de Madagascar puis celle de Chine, d'Inde et de Singapour,sans compter celle d'Afrique du sud.

Nous ne sommes pas dans une région du monde qui a attendu la crise pour se rendre compte des effets de la mondialisation.
La libéralisation des marchés, nous la connaissons bien avant que vous ne vous aperceviez que votre système de protection vous a enfermé plus qu'il ne vous a protégé.
La France pleure son protectionisme défaillant alors qu'elle s'est gavé des années durant sur le dos de ceux qui réclament à juste titre leur part de gâteau à présent.

Voyagez et exportez vous, vous aurez alors bien des raisons de pleurer.

Des problèmes il y en a partout et je préfère que l'on fasse 3 pages sur les solutions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Apprenti
Apprenti
Iroquois


Masculin Age : 54
Localisation : PACA
Emploi : PROTHESISTE
Date d'inscription : 12/05/2009

Coup de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule.   Coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 8:44

Bonjour,


je pense la même chose, la concurrence c'est tout ce que l'on pleure comme pour s'excuser de ne pas inover ou s'améliorer!
Il faut savoir comparer le comparable, ce qui me fait peur c'est le gars qui bosse mieux que moi (avec les mêmes techniques de pointe, les mêmes matériaux et le même service) et qui pratique des tarifs beaucoup plus bas!

Ben, j'en connais pas! Franchement, la mondialisation existe, mais je vous assure que les bons dentistes cherchent un service de proximité et de qualité ce sont ceux-là qu'il faut séduire.
Mais, c'est hélas vrai dans le dentaire il y a aussi la place pour du médiocre pas chére à l'image de certains soins pratiqués!


Autre débat, médecine à plusieurs vitesses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule.   Coup de gueule. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule.
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grande Gueule !!!
» Coup Double
» Un bon coup d'boule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ProthèseLand :: Le bistrot du forum! :: INSOLITE-
Sauter vers: