A nous la prothèse ...
Photo par Marianne

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire.

Aller en bas 
+15
mart
Ben
seb 17
Redire
atome
ApeX
Labo14
kikopol
ProthoLibre
King Kong
Félix.P
Jean-Michel BERTIN
morice
Bastien
1Apostille
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
atome
CFAO Man
CFAO Man



Date d'inscription : 18/10/2009

Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire.   Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 9:14

plusun 

Fais nous un topo de ton syndicat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire.   Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 9:47

Ceux là n'ont jamais gouté aux gaz lacrymogène, aux pavés dans la gueule, au corps à corps avé les CRS et aux hurlements de la rue !


Défendre la profession (???) Vaste blague !!!


Vous y êtes pas les syndicaleux de la prothèse  , l'heure n'est plus à la défense mais à l'attaque , quand vous l'aurez compris il sera sans doute trop tard ...

On ne vous a jamais vu sur le terrain derrière la bannière UPA , aux coté des autres artisans BTP, services et autres ...

Les victoires ne s'obtiennent pas en grignotant des petits fours dans son canapé ...
Revenir en haut Aller en bas
Redire
Châssis Man
Châssis Man
Redire


Masculin Age : 72
Localisation : Galaxie 9.3 -9.4
Emploi : Boss et ce de plus en plus
Date d'inscription : 24/09/2005

Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire.   Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 10:17

Sans vouloir en remettre une couche.
La Marie, les syndicats non aucun respect pour leurs adhérents en termes de de clarté et honnêteté.
UNPPD tu as parlé, j'y étais quelques années, pis un jour réunion pour bilan et approbation des comptes. En plein blablaba le redire énervé, monsieur pichrd, approbation pourquoi pas mais, D'où vient l'argent, Où va l'argent?
Je ne cite pas sa réponse, moins encore les commentaires de mes pas chers CONS-non frères, un vrai lynchage.
Tout système politique ou syndical repose sur le secret (de polichinelle), parler pour ne rien dire. Autrement dit, circulez il n'y a rien à voir.
Si l'on n’adhère aux idées de la nomenklatura c'est le bagne assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire.   Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 11:59

Nos actions

La modification de la TVA en sous-traitance, la sous-traitance importée était exonérée de TVA et la sous-traitance française était assujettie. Notre adversaire était l’unppd

Participation à l’élaboration du bulletin officiel des impôts 3A 12 06. Notre adversaire était l’unppd. Nous avons obtenu que même si un consommateur nous commande une prothèse avec une prescription nous serons exonérées de TVA. Il n’est nul besoin que nous soyons en contact direct avec le dentiste.

La modification de l’interprétation de la définition de notre profession en matière de fiscalité. Nous étions considérés prestataire de service alors qu’aujourd’hui nous sommes vendeur d’un bien en l’état ou après fabrication ou transformation. Cette modification est très importante pour certain régime d’imposition et de la taxe professionnelle. Notre adversaire l’unppd.

Le retrait du document en annexe II du guide de mise sur le marché des DMSM élaboré par l’Afssaps et l’Unppd. Document qui précisait que le prescripteur pouvait prescrire à lui-même ! Notre adversaire  unppd.

Exonération de TVA pour la maintenance effectuée auprès des particuliers. Notre adversaire unppd .

Participation à l’élaboration d’un document unique en collaboration avec l’Association Interprofessionnelle de Santé du Puy-de-Dôme qui a été distribué à  nos adhérents gratuitement. ( l'unppd a fait des formations payantes)

Elaboration d’un résumé fiscalité.
Elaboration des conditions générales de vente

Notre participation aux Commissions Professionnelles Consultatives pour la rénovation des diplômes. Mise en place du Bac Professionnel sur notre demande.  L’unppd était contre. Des dentistes étaient présents lors de ces réunions nous avons fait en sorte qu’ils n’y soient plus. l’unppd s’est écrasée.

Les chirurgiens-dentistes n’ont plus d’obligation de résultat, la jurisprudence vient de changer sur ce point. Ce sont les prothésistes qui seront condamnés lorsque les consommateurs saisiront la justice. Nous interrogeons s’en cesse les ministères et les députés sur ce point, à qui devons-nous les garanties aux dentistes ou aux consommateurs ?

Notre obligation de détenir une assurance destinée à nous garantir pour notre responsabilité civile ou administrative susceptible d'être engagée en raison de dommages subis par des tiers et résultant d'atteintes à la personne, survenant dans le cadre de l'ensemble de notre activité. Article L1142-2. Assurance que nous payons pour quelles responsabilités?

L’avis de l’autorité de la concurrence 12 A 06 que nous avons saisie. L’unppd était larguée !

Et je ne parle pas des  procédures que j’ai gagnées à titre personnel et en indemnisation.

Et je ne parle pas non plus des différents problèmes que rencontrent les  uns et les autres et que nous orientons vers les avocats lorsque nous ne pouvons pas les renseigner; Nous sommes connus dans tous les ministères.


Notre programme pour l’avenir:

Défendre  l’indépendance de la profession
Veiller à la séparation des actes.
Instaurer l’accès direct au consommateur.
Imposer le monopole ( ou exclusivité) de la fabrication et de la mise en service pour les prothésistes.
Faire valoir notre obligation de résultat envers un patient.
Faire valoir notre droit à la publicité.
Créer une formation à la réglementation.
Créer une formation pour accéder à un statut de profession para médicale.
Créer un module supplémentaire dans notre référentiel permettant la prise de mesure et  prétendre à une reconnaissance  d’accès partiel des diplômes tel que défini par la directive européenne 92 /51/CEE et de faire appliquer le principe de subsidiarité.
Maintenir les règles de TVA.
Supprimer notre assujettissement à la taxe sur les DMSM.
Ajuster nos prix en rapport avec nos responsabilités.

Tu consultes forum SNFPD pour les renseignements

Tu m'envoies ton mail à snfpd@orange.fr tu auras des infos

Les envois papiers coûtent trop cher et prennent trop de temps, l'information passe plus vite par internet.

Je ne vous ai jamais vu dans les ministères!


Dernière édition par Marie63 le Lun 25 Nov 2013 - 13:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Estropié de service
Bastien


Masculin Age : 40
Localisation : Romeries
Emploi : Proto, gérant
Date d'inscription : 09/06/2005

Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire.   Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 12:06

Tiens ce midi aux auditeurs ont la parole sur RTL.

Depassement d'honoraires et prix exorbitants chez les CD, tu vas y participer ?

N° telephone : 3210 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdprotheses.fr
Invité
Invité




Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire.   Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 12:12

Redire tu n'as jamais adhéré au SNFPD donc tu ne connais pas notre fonctionnement, nos adhérents sont informés de toutes nos démarches. Tous les syndicats ne sont pas comme l'unppd et tous les dirigeants ne sont pas malhonnêtes.

Pich.. il y a 15 ans qu'il n'est plus là alors ....

Ce n'est pas parce que tu t'es fait avoir par l'unppd que tu te feras avoir par le SNFPD.

Fais moi confiance au moins une foi et après tu jugeras

Ne me traite pas de malhonnête sans preuve.

(Si tu n'enlèves pas le LA je mettrai "du C..n" pour te désigner) soit gentil fais un effort!

Ne te fais pas plus bourrin que ce que tu es!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire.   Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 12:22

Bastien a écrit:
Tiens ce midi aux auditeurs ont la parole sur RTL.

Depassement d'honoraires et prix exorbitants chez les CD, tu vas y participer ?

N° telephone : 3210 !!
Eh bien réponds!

Tu vois il n'y a pas que moi qui en parle.

Moi, je préfère les procédures judiciaires qui laissent des traces.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Estropié de service
Bastien


Masculin Age : 40
Localisation : Romeries
Emploi : Proto, gérant
Date d'inscription : 09/06/2005

Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire.   Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 12:36

AH bah oui forcément, et qui nous font plus de tort qu'autre chose ...

Oui je vais le faire, encore une fois tu montres la toute votre incompétence !
Oui je me bats, mais dans l'ombre et pour des trucs qui ne servent à rien !

.................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdprotheses.fr
atome
CFAO Man
CFAO Man
atome


Masculin Age : 65
Localisation : BIDOUILLE MAN !!!!!!
Emploi : solutionneur
Date d'inscription : 18/10/2009

Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire.   Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 12:38

je m'demande combien de temps il va tenir ce post ?

Marie t'enerves pas trop et pour une fois on orras quelques infos de ta part

merci de ta participation courtoise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire.   Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 12:45

Bastien a écrit:
AH bah oui forcément, et qui nous font plus de tort qu'autre chose ...

Oui je vais le faire, encore une fois tu montres la toute votre incompétence !
Oui je me bats, mais dans l'ombre et pour des trucs qui ne servent à rien !

.................
Montre moi où les procédures du snfdp ont fait du tort à notre profession.

Décris en une.

Quand je fais des procédures, c'est avec mon nom. et devant les juges c'est moi en personne.

Pourquoi tu ne fais pas la même chose?

Anonyme à la radio c'est plus facile?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire.   Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 12:53

atome a écrit:
je m'demande combien de temps il va tenir ce post ?

Marie t'enerves pas trop et pour une fois on orras quelques infos de ta part

merci de ta participation courtoise
Tu as raison atome, je reste courtoise, j'aimerai tellement que vous compreniez que je ne suis pas là pour vous nuire, j'aimerai tellement que vous ne soyez plus sur la défensive et que vous écoutiez ce que je dis jusqu'au bout sans vous buter.

Notre profession n'a plus rien à perdre, elle est à genoux.

Alors explique moi pourquoi on ne fonce pas dans le tas.

J'aimerai tant le faire, il faut que nous soyons plus nombreux, il faut que nous enlevions l'unppd de là.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire.   Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 12:56

Papy nous voulons sortir des chambres de métiers alors on ne va pas défendre les idées des upa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire.   Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 12:59

relisez l'avis 12 A 06 de l'autorité de la concurrence .

Tout est là pour l'avenir de notre profession.

Faites moi confiance.

Donnez moi le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire.   Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 13:01

Marie63 a écrit:
Papy nous voulons sortir des chambres de métiers alors on ne va pas défendre les idées des upa!
Je me sens plus proche de ces gars là que de mes confrères sensés représenter notre profession  ...

A l'UPA, ils défilent et ils gueulent pour défendre 3 points de TVA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire.   Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 13:09

Papy razzy a écrit:
Marie63 a écrit:
Papy nous voulons sortir des chambres de métiers alors on ne va pas défendre les idées des upa!
Je me sens plus proche de ces gars là que de mes confrères sensés représenter notre profession  ...

A l'UPA, ils défilent et ils gueulent pour défendre 3 points de TVA !
Mais si on veut conditionner l'exercice de notre profession à un niveau de diplôme on ne peut pas rester dans l'artisanat.

Ceux qui t'ont représenté jusqu'à aujourd'hui t'ont mal représenté, je suis d'accord avec toi et je te comprends. J'ai subi la même chose que toi, la même trahison.

Moi j'ai décidé alors de me battre pour mes idées, aujourd'hui je ne peux pas aller plus loin dans mon combat sans vous et surtout il faut enlever l'unppd de là.

Aide nous pour faire cela.

Je te propose de tenter quelque chose pour faire évoluer notre profession.

Rejoins nous


Dernière édition par Marie63 le Lun 25 Nov 2013 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
atome
CFAO Man
CFAO Man
atome


Masculin Age : 65
Localisation : BIDOUILLE MAN !!!!!!
Emploi : solutionneur
Date d'inscription : 18/10/2009

Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire.   Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 13:17

Marie63 a écrit:
atome a écrit:
je m'demande combien de temps il va tenir ce post ?

Marie t'enerves pas trop et pour une fois on orras quelques infos de ta part

merci de ta participation courtoise
Tu as raison atome, je reste courtoise, j'aimerai tellement que vous compreniez que je ne suis pas là pour vous nuire, j'aimerai tellement que vous ne soyez plus sur la défensive et que vous écoutiez ce que je dis jusqu'au bout sans vous buter.

Notre profession n'a plus rien à perdre, elle est à genoux.

Alors explique moi pourquoi on ne fonce pas dans le tas.

J'aimerai tant le faire,  il faut que nous soyons plus nombreux, il faut que nous enlevions l'unppd de là.

bon pour ce qui est du nombre, les participants sur ce forum qui s'expriment et qui croit en leur profession; ils ont tous deja répondu sur ce post, les autres cad 99% des membres de ce fofo ne font rien, disent rien, ne montent rien, ne vont nulpart et ne sont abonnés a aucune revue; Le forum est bien l'expression de la mentalité de notre profession 90% de bréles qui bèlent dès quelles se font tondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire.   Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 13:23

atome a écrit:
Marie63 a écrit:
atome a écrit:
je m'demande combien de temps il va tenir ce post ?

Marie t'enerves pas trop et pour une fois on orras quelques infos de ta part

merci de ta participation courtoise
Tu as raison atome, je reste courtoise, j'aimerai tellement que vous compreniez que je ne suis pas là pour vous nuire, j'aimerai tellement que vous ne soyez plus sur la défensive et que vous écoutiez ce que je dis jusqu'au bout sans vous buter.

Notre profession n'a plus rien à perdre, elle est à genoux.

Alors explique moi pourquoi on ne fonce pas dans le tas.

J'aimerai tant le faire,  il faut que nous soyons plus nombreux, il faut que nous enlevions l'unppd de là.
bon pour ce qui est du nombre, les participants sur ce forum qui s'expriment et qui croit en leur profession; ils ont tous deja répondu sur ce post, les autres cad 99% des membres de ce fofo ne font rien, disent rien, ne montent rien, ne vont nulpart et ne sont abonnés a aucune revue; Le forum est bien l'expression de la mentalité de notre profession 90% de bréles qui bèlent dès quelles se font tondre

Rejoint nous Atome on a besoin de gens comme toi. Les autres suivront ou disparaîtront
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire.   Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 13:27

Bastien tu es jeune,
réfléchit,
où est ton avenir dans cette profession telle qu'elle est?
Revenir en haut Aller en bas
seb 17
Modérateur
Modérateur
seb 17


Masculin Age : 51
Localisation : charente maritime
Emploi : Le Boss
Date d'inscription : 15/04/2009

Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire.   Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 13:50

Marie63 a écrit:


Rejoint nous Atome on a besoin de gens comme toi. Les autres suivront ou disparaîtront
c'est pire qu'une secte LA Scnef MDR MDR 


pas de débordement sinon panpancucu 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire.   Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 13:52

Si y avait une branche prothèse dentaire à la FNSEA je pense que je me laisserais tenter ....

la dent 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire.   Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 14:27

Papy razzy a écrit:
Si y avait une branche prothèse dentaire à la FNSEA  je pense que je me laisserais tenter ....

la dent 
On a qu'à essayer!
On demandera quelques subventions.


Dernière édition par Marie63 le Lun 25 Nov 2013 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire.   Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 14:29

Si vous avez des questions, si vous n'avez pas bien compris quelque chose je suis à votre disposition dans le cadre de mes compétences.

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Redire
Châssis Man
Châssis Man
Redire


Masculin Age : 72
Localisation : Galaxie 9.3 -9.4
Emploi : Boss et ce de plus en plus
Date d'inscription : 24/09/2005

Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire.   Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 18:00

Le La de n'avait pas de connotation péjorative, mea culpa


Tenez ajustez vos tarifs  MDR http://www.physionomie-dentaire.fr/realisations
Revenir en haut Aller en bas
ApeX
Valar Morghulis
ApeX


Masculin Age : 43
Localisation : Trésor publique
Emploi : contrôleur des impôts
Date d'inscription : 13/05/2005

Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire.   Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 20:41

Et mais vous croyais vraiment que le patient choisira son protho ?? MDR vous voyez la tête du dentiste et des assistantes qui devront remplir des bons différents, faire des boîtes différentes pour au final recevoir des boulots de qualité différente ??!! Sans parler du SAV...foutaise !! Ne vous inquiétez pas, si votre dentiste reconnaît votre savoir faire, vos connaissances et vos services, il saura vous recommander à son patient.
Et même en regardant de notre côté, vous vous imaginez recevoir des empreintes pourri de dentistes dont les patients veulent travailler avec vous ?? Bravo
Franchement, j'ai plus peur du CEREC ou autre bécane que de leur nouvelle loi ou autre mesures...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Estropié de service
Bastien


Masculin Age : 40
Localisation : Romeries
Emploi : Proto, gérant
Date d'inscription : 09/06/2005

Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire.   Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 22:06

ApeX a écrit:
Et mais vous croyais vraiment que le patient choisira son protho ?? MDR vous voyez la tête du dentiste et des assistantes qui devront remplir des bons différents, faire des boîtes différentes pour au final recevoir des boulots de qualité différente ??!! Sans parler du SAV...foutaise !! Ne vous inquiétez pas, si votre dentiste reconnaît votre savoir faire, vos connaissances et vos services, il saura vous recommander à son patient.
Et même en regardant de notre côté, vous vous imaginez recevoir des empreintes pourri de dentistes dont les patients veulent travailler avec vous ?? Bravo
Franchement, j'ai plus peur du CEREC ou autre bécane que de leur nouvelle loi ou autre mesures...
C'est ca son probleme, et ce depuis le début ...

Tu sais a qui tu me fais penser Marie ?

Don Quichotte la classe 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdprotheses.fr
Invité
Invité




Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire.   Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 22:54

Et pourtant...

les dentistes Espagnols ont été condamnés à 200 000€ d'amende pour avoir voulu empêché les les prothésistes d'être en relation direct avec les consommateurs.

En Allemagne les consommateurs peuvent entrer en contact directement avec le prothésiste et formuler leur préférence.

L'autorité de la concurrence avis 12 A 06 préconise ce choix.

J'espère que les consommateurs choisiront français. Mais si par hasard le dentiste avait envie de proposer importé en rassurant son patient sur ce choix.Vous pensez que le consommateur fera quoi?

Vous pensez que les dentistes ne conseilleront pas une prothèse importée alors qu'aujourd'hui ils le font sans aucune hésitation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire.   Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 23:18

Petit extrait d’une publicité de Protilab

Question posée à un dentiste en Allemagne

En Allemagne, les patients peuvent entrer en contact direct avec les laboratoires de prothèse, solliciter un devis et prendre connaissance de leurs prix catalogue. Si le choix final du laboratoire revient au dentiste, les patients peuvent néanmoins formuler leur préférence. Quelles implications pratiques découlent de cette spécificité, notamment dans votre manière de proposer à vos patients les différents traitements prothétiques ?

Cette  particularité nous donne davantage de transparence. Mes patients ont la possibilité de prendre  en compte leur pouvoir d’achat pour effectuer leur choix. Je leur propose toujours deux devis : l’un provenant d’un laboratoire de proximité allemand et l’autre de Protilab. Je leur présente les avantages de chacun des laboratoires, de sorte qu’ils puissent prendre une décision éclairé.
Il faut savoir que les laboratoires de proximité allemands sont beaucoup plus chers alors que la qualité de leurs prothèses n’est pas meilleure que celle des prothèses réalisées par Protilab, qui a, en outre, l’avantage de proposer un panel très large de produits s’appuyant sur les dernières innovations technologiques.

Vous comprenez mieux mon inquiétude ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire.   Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire.
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» la menace au cabinet dentaire
» interdiction de la CFAO au cabinet dentaire
» Prix en baisse, sensations en hausse .....
» avez vous deja réaliser des protheses pour chien ?
» Matériel dentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ProthèseLand :: Le bistrot du forum! :: INSOLITE-
Sauter vers: