A nous la prothèse ...
Photo par Marianne

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire.

Aller en bas 
+15
mart
Ben
seb 17
Redire
atome
ApeX
Labo14
kikopol
ProthoLibre
King Kong
Félix.P
Jean-Michel BERTIN
morice
Bastien
1Apostille
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire.   Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 13:39

Les dépassements d'honoraires exorbitants qui se pratiquent pour la pose des prothèses sont une entrave à la santé et une entrave à notre exercice car les patients qui ne peuvent pas payer ces dépassements ne peuvent pas avoir une prothèse et nous , nous ne travaillons pas.

Nous devons faire appliquer le principe de subsidiarité afin que les fabricants que nous sommes fassent la mise en vente et la mise en service auprès des consommateurs.

Les dentistes ne doivent ni vendre les prothèses, ni imposer un fabricant au consommateur, ni diriger le consommateur à faire le choix de tel ou tel autre prothésiste afin de mieux vendre ses honoraires.
Revenir en haut Aller en bas
Redire
Châssis Man
Châssis Man



Date d'inscription : 24/09/2005

Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire.   Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 14:30

Marie tu es dans l'absolutisme total, certes que le consommateur trinque, il y a un bémol, la différence de coûts des low cost avec les impôts et charges Françaises. La solution le protectionnisme que les règles de l'OMC ne permettent pas.
Il n'appartient pas à nous prothesistes, de défendre les droits des patients, de défendre ou critiquer les marges des dentistes.
Je ne t'apprends pas que notre métier est difficile et chronophage, peu rentable vu ses technicité et investissements.
La mort de notre profession viendra des réglementations et encadrements étatiques ne tenant pas compte de, la qualité, prestations, disponibilité, investissements, SAV, service au client et par conséquent au service du patient. Un expl, hier matin reçu empreintes pour une totale immédiate, (patiente doit entrer en clinique Lundi pour opération), travail livré le soir.
Si je devenais étatisé et réglementé à mort, crois tu que je me cassais la pigne, NON il y airait des délais, commander les dents 24h, contacter le coursier pour une livraison express impérative, imposer à l'ouvrier un travail hors délai sans que ce qui est en cours ne pâtisse, et tout cela avec un tarif encadré. Certes appel à un intérimaire voire des heures supl aie les rtts et bon vouloir du salarié, et pis merde.
On finira par me supprimer l'envie de travailler, a mois des aides à rien foutre et des syndicats qui me diront quoi faire et comment.
Vivat la liberté de penser et travailler librement.
Revenir en haut Aller en bas
atome
CFAO Man
CFAO Man
atome


Masculin Age : 65
Localisation : BIDOUILLE MAN !!!!!!
Emploi : solutionneur
Date d'inscription : 18/10/2009

Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire.   Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 15:25



Dernière édition par atome le Dim 24 Nov 2013 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire.   Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 18:56

Il nous appartient de dénoncer tout ce qui est une entrave à notre exercice.

Tu as raison "Redire" nous devons être au service du consommateur pas du dentiste et c'est ce que la réglementation et la loi nous impose en matière de responsabilité. Je suis d'accord avec toi, nos prix doivent correspondre au service attendu et au temps passé.

Nous maîtriserons l'importation lorsque nous maîtriserons la mise en service. Mais nous ne pouvons pas rivaliser avec l'importation en alignant nos prix comme cela est en train de ce produire.

Des prix de fabrication française alignés sur des prix de l'importation cachent forcément quelque chose tant au niveau de la fabrication que de la traçabilité.

Les marges commerciales des dentistes nous regardent car

1: La loi ne les autorise pas à en avoir

2: Ces prix élevés nous empêchent de fabriquer des prothèse alors que la moitié de la population en a besoin. Tu imagines le manque à gagner pour nos entreprises. Alors ceci ne doit plus être tant pour le bien des consommateurs que pour le notre.

3: Le manque à gagner des dentistes n'est pas notre problème.

Mise en service veut dire "à destination de l'utilisateur final". Pour moi l'utilisateur final doit être le consommateur pas le dentiste.


Dernière édition par Marie63 le Sam 23 Nov 2013 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire.   Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 19:23

Je suis libérale "Redire" et réaliste!

Relis tout ce que je dis depuis dix ans et si tu es honnête tu verras que j'avais raison sur toute la ligne.

Le consommateur choisira bientôt son prothésiste et les dentistes ne vendront plus de prothèses car ceci ne sera plus rentable pour eux.

Ce sera comme ça "Redire", j'en suis certaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire.   Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 19:28

L'OMC ouvre la concurrence!

C'est ce qu'il nous faut la CONCURRENCE.

Mais nous sommes dépendant du bon vouloir d'une autre profession. Ceci n'est plus tolérable! Ceci est d'une autre époque!
Revenir en haut Aller en bas
seb 17
Modérateur
Modérateur
seb 17


Masculin Age : 51
Localisation : charente maritime
Emploi : Le Boss
Date d'inscription : 15/04/2009

Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire.   Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 9:10

Marie63 a écrit:
Je suis libérale "Redire" et réaliste!

Relis tout ce que je dis depuis dix ans et si tu es honnête tu verras que j'avais raison sur toute la ligne.

Le consommateur choisira bientôt son prothésiste et les dentistes ne vendront plus de prothèses car ceci ne sera plus rentable pour eux.

Ce sera comme ça "Redire", j'en suis certaine!

pffff avant de supprimer ton post je vais me faire une joie de repondre un peu MDR 

crois tu vraiment que les praticiens vont s'assoir sur le gain de la revente de leurs prothèses MDR MDR 
non serieux t'y crois pas a ce que tu dit la dent 
Revenir en haut Aller en bas
atome
CFAO Man
CFAO Man
atome


Masculin Age : 65
Localisation : BIDOUILLE MAN !!!!!!
Emploi : solutionneur
Date d'inscription : 18/10/2009

Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire.   Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 16:23

La ré localisation de toutes productions est inéluctable

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire.   Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 17:48

Si tu suivais les événements tu saurais tout cela!

Oui  les dentistes ne font plus de marge sur la prothèse, ils ne facturent que les soins prise d'empreinte, adaptation et pose. Mais ils doivent indiquer le prix de vente de la prothèse qui est calculé à partir du prix du prothésiste. Si ils vendent une prothèse low cost c'est le patient qui doit profiter de la différence de prix pas le dentiste.

Ce n'est pas moi qui le dit c'est la loi!

C'est comme ça, oh grand Seb Moderator, même si tu n'es pas d'accord!

Moi je t'informe comme d'habitude!

Et comme d'hab tu supprimeras ce post qui te dérange ou dérange tes clients, je ne sais pas!

Ce n'est pas moi qui ai ouvert ce post. Comme quoi  d'autres s'intéressent, s'informent et se forment à l'évolution, à la loi et à la réglementation que tu le veuille ou non!

Tu as raison "Atome" soyons autonome, je suis d'accord avec toi, ne dépendons de personne!

J'ai bien aimé ce petit film!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire.   Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 18:35

Ce qui va tuer la prothèse française c'est le manque de réglementation, si l'accés était réglementé à Bac +3 on en serait pas là ….

On peut être libéral la Marie , ça c'est autre chose car même aux USA tu vois bien que l'exercice de la profession est encadré et réglementé , idem au Canada …

Y a que dans notre pays de brin où c'est le dawa, on tire vers le bas l'accés à la profession avec un CAP de merde pour nous faire croire qu'il se traduira par du plein emploi , mon cul !

Il n'en est rien , on tue à petit feu les protos hautement qualifiés sans pour autant créer de l'emploi , l'UNPPD n'a jamais eu les couilles de légiférer en tirant vers le haut …

Des petits bras à la solde de la CNSD ….
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Estropié de service
Bastien


Masculin Age : 40
Localisation : Romeries
Emploi : Proto, gérant
Date d'inscription : 09/06/2005

Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire.   Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 19:28

Et c'est a nous de faire appliquer la loi ?

Et ceux qui s'improvisent fabricant de DMSM avec un cerec, quelqu'un leur dit quelque chose ?

Que fait l'afsaps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdprotheses.fr
Invité
Invité




Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire.   Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 20:04

Mais Papy je n'ai jamais dit que la profession ne devait pas être encadrée!

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis sur la qualification...

Bastien si tu ne veux plus que les dentiste "fabriquent" leur autoconsommation, il faut les en empêcher.

Ce n'est pas à l'ansm (ex afssaps) de le faire, c'est à nous!

Rejoignez moi et je vous jure que je le ferai.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire.   Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 20:08

Bastien oui c'est à nous de faire appliquer la loi.

La justice ça sert à ça.

Mais faut-il encore connaître la loi... et moi je la connaît et je la comprends.

C'est à nous de tirer notre profession vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire.   Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 20:13

Papy, j'aime pas qu'on m'appelle LA Marie.
Tu m'appelles Marie
ou Snef si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
ProthoLibre
Apprenti
Apprenti



Masculin Date d'inscription : 31/03/2010

Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire.   Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 21:55

seb 17 a écrit:
pffff avant de supprimer ton post je vais me faire une joie de repondre un peu MDR 
Et pourquoi le supprimer ?

Parce que ça ne t'intéresse pas ou parce que tu n'y comprends rien ...?

Il y en a d'autres que ça intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
seb 17
Modérateur
Modérateur
seb 17


Masculin Age : 51
Localisation : charente maritime
Emploi : Le Boss
Date d'inscription : 15/04/2009

Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire.   Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 22:02

ProthoLibre a écrit:
seb 17 a écrit:
pffff avant de supprimer ton post je vais me faire une joie de repondre un peu MDR 
Et pourquoi le supprimer ?

Parce que ça ne t'intéresse pas ou parce que tu n'y comprends rien ...?

Il y en a d'autres que ça intéresse.
je lui laisse une dernière chance mais pas de dérapage la scnef panpancucu 

pour te repondre Protho
j'en ai marre de ces discours de syndicalistes qui brassent du vent et rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
ProthoLibre
Apprenti
Apprenti



Masculin Date d'inscription : 31/03/2010

Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire.   Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 22:05

Rien ne t'empêche de défendre aussi la profession ...
Revenir en haut Aller en bas
seb 17
Modérateur
Modérateur
seb 17


Masculin Age : 51
Localisation : charente maritime
Emploi : Le Boss
Date d'inscription : 15/04/2009

Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire.   Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 22:06

ProthoLibre a écrit:
Rien ne t'empêche de défendre aussi la profession ...
qui te dit que je ne défend pas ma profession capello1 
Revenir en haut Aller en bas
ProthoLibre
Apprenti
Apprenti



Masculin Date d'inscription : 31/03/2010

Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire.   Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 22:19

Fais nous part de tes avancées en la matière, ça m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Apprenti
Apprenti
Ben


Masculin Age : 37
Localisation : Par là haut
Emploi : Prothésiste Dentaire
Date d'inscription : 28/04/2011

Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire.   Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 0:06

En fait vous débatez mais je ne vois pas ce que l'on peut faire...

Si le patient à le droit de choisir son prothésiste, vous pensez vraiment qu'il ne va pas demander conseil au praticien ? Au final, qui pourra orienter le patient vers tel ou tel labo en premier ? Le dentiste.

Ensuite, même si le praticien détail clairement ses devis, le prix de vente des prothèses est libre en France, contrairement aux soins. Qu'est ce que ca veut dire ? ca veut dire qu'un praticien peut très bien changer ses honoraires entre 2 patients afin d'avoir un prix final identique, même si le coût d'achat de la prothèse est différent.

Puis honnêtement, vous pensez vraiment qu'afficher les tarifs de prothèse sur un devis ca changer qqc pour nous mis à part avoir de la reconnaissance (finalement ce ne sont pas les prothésiste qui sont cher à la base !). Tout ce qui intéresse le patient c'est le montant qui va sortir de son porte-feuille après remboursements.

Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Estropié de service
Bastien


Masculin Age : 40
Localisation : Romeries
Emploi : Proto, gérant
Date d'inscription : 09/06/2005

Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire.   Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 0:19

En meme temps, aucun de vous (les syndicats) n'est fichu de se bouger pour faire entendre nos griefs, vous parlez, vous parlez, mais rien n'avance ...

Y'a pas moyen de nous sortir de la crise et se faire entendre aussi ?

Si tu veux des moyens de nous faire entendre j'en ai ... et crois moi que si un jour je m'y mets, ce ne sera pas pour pisser dans un violon comme vous le faites tous pour au final en tirer des profits personnels (y'a qu'a voir a l'unnpd comment ca se passe ...)

Une bonne greve de la faim devant l'Elysée, et je peux te dire que ca va faire bouger les journaleux et faire entendre notre cause ! Parce que non, ca ne peut pas continuer comme ca.

Et 3000 labos qui ferment en 10 ans (et combien d'emplois supprimés), non ce n'est pas normal. Mais personne ne dit rien pcq ce sont des TPE ... ah ca, MORY qui supprime 5500 emplois, on les entends et les ministres se bougent ... !!!

Mais bordel montrez de quoi vous etes capables au lieu de toujours la ramener et nous promettre que ce sera fait si on te rejoint ... panpancucu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdprotheses.fr
Invité
Invité




Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire.   Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 0:37

Bastien ne t'inquiète pas de toute façon les dentistes qui fabriquent ne le feront pas longtemps car ils ne peuvent pas s'enrichir avec leur propre prescription. Ce qui fait que le prix de vente des prothèses ne sera que le prix de la matière première et de leurs investissements et pas plus. Et là ça me fait bien marrer quand je pense à ceux qui ont investi dans du matériel que les fournisseurs leur ont fourgué en toute connaissance de cause! A eux qui croyait être plus fabricant que les fabricants!

Seb dit nous ce que tu fais pour défendre la profession, dis nous tes actions dis nous tes idées.
Dis moi à quel moment nous avons brassé du vent nous le SNFPD.

Tout ce que je dis depuis dix ans ça arrive, ça arrive parce que des gens comme moi pousse, font des procès et les gagnent si tu poussais avec nous plutôt que de nous bannir tous les trois matins!

Tu sais que tu me bannisse je m'en fout! Ca  ne m'empêche pas de faire ce que j'ai à faire et il me semble que c'est plutôt bien parti pour les adhésions 2014.

Nous finirons bien un jour par en avoir suffisemment  des adhésions pour être représentatifs.

Quand à votre banderole  laboratoire fabrication française j'émets un doute sur sa valeur juridique et surtout sur le mot agrée. Mais nous verrons bien car il faut savoir également que les prothésistes sont responsable en matière de vice, de supercherie ou de publicité mensongère et que l'organise certificateur sera condamner de la même manière.

Qui contrôle qui forme?


Dernière édition par Marie63 le Lun 25 Nov 2013 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
King Kong
Valar Morghulis



Masculin Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 18/05/2005

Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire.   Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 6:44

1 an après toujours au même stade pipi caca la snef .....
Revenir en haut Aller en bas
seb 17
Modérateur
Modérateur
seb 17


Masculin Age : 51
Localisation : charente maritime
Emploi : Le Boss
Date d'inscription : 15/04/2009

Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire.   Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 8:17

la Scnef
a part tirer a boulets rouge sur l'UNPPD et jalousé les revenus des praticiens qu'a tu fait toi qui ce prénomme SYNDICAT ??????
montre nous tes actions concrètes crazyyyyyyyyyyyy 
moi j'ai jamais rien vus de votre part ?

vos actions sont plus néfaste pour notre profession que bénéfique Boxe vous remonter nos clients contre nous Bravo 

bandes d'incapables comme les autres nananana
autre chose: a part venir sur les forums foutre votre merde, rien dans nos boites aux lettres, n'y lors de salon, rien rien du vent MDR 
Revenir en haut Aller en bas
kikopol
Prothé-Geek dentaire
Prothé-Geek dentaire
kikopol


Masculin Age : 49
Localisation : nord Est........grrrrrr!!!!!
Emploi : prothésiste dentaire
Date d'inscription : 22/12/2008

Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire.   Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 8:35

Je pense Marie qu'il serait intéressant de te présenter et nous faire un topo de ce snfpd pour
notre information à tous...car je n'ai hormis ici jamais entendu parler de vous...
Revenir en haut Aller en bas
atome
CFAO Man
CFAO Man
atome


Masculin Age : 65
Localisation : BIDOUILLE MAN !!!!!!
Emploi : solutionneur
Date d'inscription : 18/10/2009

Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire.   Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 9:14

plusun 

Fais nous un topo de ton syndicat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire.   Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 9:47

Ceux là n'ont jamais gouté aux gaz lacrymogène, aux pavés dans la gueule, au corps à corps avé les CRS et aux hurlements de la rue !


Défendre la profession (???) Vaste blague !!!


Vous y êtes pas les syndicaleux de la prothèse  , l'heure n'est plus à la défense mais à l'attaque , quand vous l'aurez compris il sera sans doute trop tard ...

On ne vous a jamais vu sur le terrain derrière la bannière UPA , aux coté des autres artisans BTP, services et autres ...

Les victoires ne s'obtiennent pas en grignotant des petits fours dans son canapé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire.   Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix des protheses et nouveau devis au cabinet dentaire.
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» la menace au cabinet dentaire
» interdiction de la CFAO au cabinet dentaire
» Prix en baisse, sensations en hausse .....
» avez vous deja réaliser des protheses pour chien ?
» problême dentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ProthèseLand :: Le bistrot du forum! :: INSOLITE-
Sauter vers: